Guest ania7 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mais pkk risk est-il partissss???? bsr zouwakha chérie, çava??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pourquoi vous pleurez les filles ? Tenez pour vous détendre ... bonsoir karim, et wi, on est triste un peu... Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je ne suis entraine de juger la personne a qui j"ai fait du bien mais je me juge moi meme c'est tout et je voulais savoir est ce que ca vous arrive de regeretter le bien sur le coup car aprés ca sera que des souvenirs ben non justement, il marrive jamais de regretter le bien que jai fait, au contraire... mais bon, je suis pas un saint non plus, il marrive surtout de regretter le mal que jai fait dans limpulsion de la colere, par exemple... parce que tout le monde sait que la colere peut rendre quelqun tres mechant... en meme temps je ne fais que repondre a ceux qui magressent en premier, donc il ya finalement toujours une bonne excuse a mes repliques... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts