Jump to content

Mythologie grecque

Recommended Posts

Une vraie nympho;)

:confused:

On peut distinguer deux conceptions différentes d'Aphrodite : celle du plaisir de la chair, plus « terrienne » en quelque sorte, et celle de l'amour spirituel, pure et chaste dans sa beauté. je prefere :D

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Interessant:33: merci pour l'info, hahaaaaaa Karim t'es cramé:mdr::mdr::giljotiini:

j'en connais un petit bout sur les dieux greque... ils m'ont fasciné et aprés avoir lu quelques bouquins j'avais compris pourquoi...

je reste persuadé de l'existance de ces "dieux" dans le passé... n'ont pas qu'ils aient été des dieux, mais des humains d'une incroyable puissance, qui a été un peu exagerée, modifiée etc... peut-etre usant de magie etc...

il n'y a pas de fumée sans feu (quoi qu'on peut faire de la fumée sans feu en essayant de faire bruler du bois humide)

Guest taki
- Anubis, oui je sais il n'est pas grecque, mais je l'aime bien avec sa tête de chacal à faire peur. Il a de la présence :D

Hors sujet mais maliche:) oui on peut dire que lui au moins il a de la prestance:mdr:

Je t'avais donné Héphaïstos comme époux, mais tu m'as désobéis en couchant (entre autres) avec le dieu de la guerre :mad::mad:

g preferé la guerre au feu :D faut dire que le dieu de la guerre peut allumer pleins de feux lui :04: hein

en plus fallait bien que je confirme mon statut cher père :D

j'en connais un petit bout sur les dieux greque... ils m'ont fasciné et aprés avoir lu quelques bouquins j'avais compris pourquoi...

je reste persuadé de l'existance de ces "dieux" dans le passé... n'ont pas qu'ils aient été des dieux, mais des humains d'une incroyable puissance, qui a été un peu exagerée, modifiée etc... peut-etre usant de magie etc...

il n'y a pas de fumée sans feu (quoi qu'on peut faire de la fumée sans feu en essayant de faire bruler du bois humide)

J'ai vu le film "Thor" au cinéma hier ... et Odin donnent la même explication (dans le film)

Hors sujet mais maliche:) oui on peut dire que lui au moins il a de la prestance:mdr:

pas si hors sujet que ça si on considere les origines de la mythologie egyptienne... il faut dire qu'elle a apparu avec l'apparition des ancetres des pharaons qui sont les enfants de EGYPTOS un grecque fils ou petit fils d'un titan grecque... d'ou le fait que les pharaons se prennaient pour des dieux...

Guest taki

ça me fascine aussi mais malheureusement je n'ai pas rencontré bcp de livres sur ça, donc j'essaye de fouiner sur le net.

Il faut lancer une mise ne gardes aux filles de ce forum :mdr::mdr:

Mais toi Karim tu aimes les piles et secteurs ( binatna ma tsset7ich )

Oh si je répond à ta question je me ferai tirer dessus:gun_smilie: .... mais bon cela dit des piles ou un secteur ont chacun leur avantages ;)

Oh si je répond à ta question je me ferai tirer dessus:gun_smilie: .... mais bon cela dit des piles ou un secteur ont chacun leur avantages ;)

il faut essayer avec une " pile et secteur " tu vas voir mais écoutes tu vas peu-etre avoir une mauvaise surprise si tu touche l´autre fille qui est " pile " rod balék :mdr::mdr: