Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Une vraie nympho;) :confused: On peut distinguer deux conceptions différentes d'Aphrodite : celle du plaisir de la chair, plus « terrienne » en quelque sorte, et celle de l'amour spirituel, pure et chaste dans sa beauté. je prefere :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Anubis, oui je sais il n'est pas grecque, mais je l'aime bien avec sa tête de chacal à faire peur. Il a de la présence :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 J'avais pas osé utiliser un mot aussi fort pour ne pas vexer sakurita :chut::rolleyes: :mdr::mdr: heureusement que c juste une mythologie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 J'avais pas osé utiliser un mot aussi fort pour ne pas vexer sakurita :chut::rolleyes: c'est pour rigoler:innocent::innocent: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ne me dis pas!!karim est mon pere:eek::mdr: Je t'avais donné Héphaïstos comme époux, mais tu m'as désobéis en couchant (entre autres) avec le dieu de la guerre :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Interessant:33: merci pour l'info, hahaaaaaa Karim t'es cramé:mdr::mdr::giljotiini: j'en connais un petit bout sur les dieux greque... ils m'ont fasciné et aprés avoir lu quelques bouquins j'avais compris pourquoi... je reste persuadé de l'existance de ces "dieux" dans le passé... n'ont pas qu'ils aient été des dieux, mais des humains d'une incroyable puissance, qui a été un peu exagerée, modifiée etc... peut-etre usant de magie etc... il n'y a pas de fumée sans feu (quoi qu'on peut faire de la fumée sans feu en essayant de faire bruler du bois humide) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Une vraie nympho;) Une vraie Nympho et qui fontionnes " pille et secteur " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Une vraie Nympho et qui fontionnes " pille et secteur " :mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Anubis, oui je sais il n'est pas grecque, mais je l'aime bien avec sa tête de chacal à faire peur. Il a de la présence :D Hors sujet mais maliche:) oui on peut dire que lui au moins il a de la prestance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je t'avais donné Héphaïstos comme époux, mais tu m'as désobéis en couchant (entre autres) avec le dieu de la guerre :mad::mad: g preferé la guerre au feu :D faut dire que le dieu de la guerre peut allumer pleins de feux lui :04: hein en plus fallait bien que je confirme mon statut cher père :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'en connais un petit bout sur les dieux greque... ils m'ont fasciné et aprés avoir lu quelques bouquins j'avais compris pourquoi... je reste persuadé de l'existance de ces "dieux" dans le passé... n'ont pas qu'ils aient été des dieux, mais des humains d'une incroyable puissance, qui a été un peu exagerée, modifiée etc... peut-etre usant de magie etc... il n'y a pas de fumée sans feu (quoi qu'on peut faire de la fumée sans feu en essayant de faire bruler du bois humide) J'ai vu le film "Thor" au cinéma hier ... et Odin donnent la même explication (dans le film) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Hors sujet mais maliche:) oui on peut dire que lui au moins il a de la prestance:mdr: pas si hors sujet que ça si on considere les origines de la mythologie egyptienne... il faut dire qu'elle a apparu avec l'apparition des ancetres des pharaons qui sont les enfants de EGYPTOS un grecque fils ou petit fils d'un titan grecque... d'ou le fait que les pharaons se prennaient pour des dieux... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bigmdr bigmdr Il faut lancer une mise ne gardes aux filles de ce forum :mdr::mdr: Mais toi Karim tu aimes les piles et secteurs ( binatna ma tsset7ich ) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Hors sujet mais maliche:) oui on peut dire que lui au moins il a de la prestance:mdr: - Non mais attends, si tu fait abstraction de la tête, t'as vu les pectoraux qu'il a.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'en connais un petit bout sur les dieux greque... ils m'ont fasciné et aprés avoir lu quelques bouquins j'avais compris pourquoi... je reste persuadé de l'existance de ces "dieux" dans le passé... n'ont pas qu'ils aient été des dieux, mais des humains d'une incroyable puissance, qui a été un peu exagerée, modifiée etc... peut-etre usant de magie etc... il n'y a pas de fumée sans feu (quoi qu'on peut faire de la fumée sans feu en essayant de faire bruler du bois humide) ça me fascine aussi mais malheureusement je n'ai pas rencontré bcp de livres sur ça, donc j'essaye de fouiner sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Non mais attends, si tu fait abstraction de la tête, t'as vu les pectoraux qu'il a.:mdr: et ses biceps:crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Non mais attends, si tu fait abstraction de la tête, t'as vu les pectoraux qu'il a.:mdr: ^^^^^^^^^^^^^^ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Non mais attends, si tu fait abstraction de la tête, t'as vu les pectoraux qu'il a.:mdr: ^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Non mais attends, si tu fait abstraction de la tête, t'as vu les pectoraux qu'il a.:mdr: et ses biceps:crazy::crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Il faut lancer une mise ne gardes aux filles de ce forum :mdr::mdr: Mais toi Karim tu aimes les piles et secteurs ( binatna ma tsset7ich ) Oh si je répond à ta question je me ferai tirer dessus:gun_smilie: .... mais bon cela dit des piles ou un secteur ont chacun leur avantages ;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Oh si je répond à ta question je me ferai tirer dessus:gun_smilie: .... mais bon cela dit des piles ou un secteur ont chacun leur avantages ;) il faut essayer avec une " pile et secteur " tu vas voir mais écoutes tu vas peu-etre avoir une mauvaise surprise si tu touche l´autre fille qui est " pile " rod balék :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 et moi .......j'ai rien a compris Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 et moi .......j'ai rien a compris a quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 a quoi?:rolleyes: im out .......:confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 im out .......:confused: tu peux entrer :mdr: On parlait des dieux et déesses grecs. Si tu étais l'un d'entre eux, tu serais lequel ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts