louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 et ses biceps:crazy::crazy: - Et la toile enroulée autour de sa taille fait genre serviette, on dirait qu'il vient de sortir de la douche :crazy::o, C'est bon j'arrête, j'ai trop dit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu peux entrer :mdr: On parlait des dieux et déesses grecs. Si tu étais l'un d'entre eux, tu serais lequel ? ah nn merci karim ....je sort d'ici .......:noexpression: kamelou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Et la toile enroulée autour de sa taille fait genre serviette, on dirait qu'il vient de sortir de la douche :crazy::o, C'est bon j'arrête, j'ai trop dit :mdr::mdr: :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Où sont passé les dieux grecs???? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Athéna, Artémis, Zeus (tant qu'à faire, autant être le roi des Dieux :D). J'aime bien aussi l'histoire des amazones, mais elles ne sont pas vraiment des déesses (demi à la limite). Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Athéna, Artémis, Zeus (tant qu'à faire, autant être le roi des Dieux :D). J'aime bien aussi l'histoire des amazones, mais elles ne sont pas vraiment des déesses (demi à la limite). autant être une nymphe alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 autant être une nymphe alors ;) C'est vrai, mais elles font rien de bien passionnant à part courir dans l'herbe et se prélasser dans l'eau. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :autant être une nymphe alors ;) :04:;) c'est pas aphrodite qui s'en plaindra:D être une guerriere c'est plus excitant Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est vrai, mais elles font rien de bien passionnant à part courir dans l'herbe et se prélasser dans l'eau. :D c le reve de tout un chacun dans la vraie vie biensur machi les mythes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 : ;) c'est pas aphrodite qui s'en plaindra:D être une guerriere c'est plus excitant :mdr: surtout que c une fille sage:20::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est vrai, mais elles font rien de bien passionnant à part courir dans l'herbe et se prélasser dans l'eau. :D Elles ne font pas que ça trés chere:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Thanatos comme ça je bannirais pour toujours Carica des topic mode:D Je connaissais pas du tout, voilà un extrait de wiki : "Thanatos avait un cœur de fer, des entrailles d'airain et une âme de bronze. Les Grecs le représentaient sous la figure d'un enfant noir avec des pieds tordus, et caressé par la Nuit, sa mère. Quelquefois ses pieds, sans être difformes, sont seulement croisés, symbole de la gêne quand les corps se trouvent dans la tombe." Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Si vous aviez pu incarner un dieu/déesse le/la quel auriez vous choisi?? Pour ma part Athéna : déesse de la sagesse, de la justice, des arts et de la littérature. Sans prétention aucune:D:D Thanatos...:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Thanatos comme ça je bannirais pour toujours Carica des topic mode:D Je connaissais pas du tout, voilà un extrait de wiki : "Thanatos avait un cœur de fer, des entrailles d'airain et une âme de bronze. Les Grecs le représentaient sous la figure d'un enfant noir avec des pieds tordus, et caressé par la Nuit, sa mère. Quelquefois ses pieds, sans être difformes, sont seulement croisés, symbole de la gêne quand les corps se trouvent dans la tombe." :mdr: Pas mal. Il a aussi un frère qui dort toujours (hypnos), enfin super famille. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Thanatos...:D olalaaaaaa t'es dangereuse toi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr: Pas mal. Il a aussi un frère qui dort toujours (hypnos), enfin super famille. :D En plus il est le fils de nyx déesse de la nuit:rolleyes: drole de famille en effet!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 olalaaaaaa t'es dangereuse toi:( :mdr::mdr: Quelle que soit la force de la vie, la mort est toujours mille fois plus puissante!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr::mdr: Quelle que soit la force de la vie, la mort est toujours mille fois plus puissante!;) ... mais rien ne vaut la vie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 très sage Sakurita:D Ton fils Éros tient beaucoup de toi:p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 eros n'est pas sage..; il est le dieu de l'amour pervers si tu veux en apprendre plus sur la mythologie je suis là... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 eros n'est pas sage..; il est le dieu de l'amour pervers si tu veux en apprendre plus sur la mythologie je suis là... Kryptonien je sais bien regarde les posts précédents:) Oui j'ai une petite question: peux-tu me dire combien d'enfants a eu Zeus ?? puisque ce dernier a eu plusieurs femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 très sage Sakurita:D Ton fils Éros tient beaucoup de toi:p hahahahahha mliha ton irony :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 hahahahahha mliha ton irony :D ;);)tu as dis ironie : c'est moi:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Kryptonien je sais bien regarde les posts précédents:) Oui j'ai une petite question: peux-tu me dire combien d'enfants a eu Zeus ?? puisque ce dernier a eu plusieurs femmes:D premiere chose il n'en a eu qu'une seule de femme... les autres etaient des humaines qu'il avaient seduite en prennant l'apparence de leurs epoux ou d'animaux.;; sinon le nombre exact d'enfant je ne peux te le donner par coeur comme ça... je ferai une petite recherche! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Le "demi-dieu" Hercule !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts