Jump to content

Mythologie grecque

Recommended Posts

et ses biceps:crazy::crazy:

- Et la toile enroulée autour de sa taille fait genre serviette, on dirait qu'il vient de sortir de la douche :crazy::o, C'est bon j'arrête, j'ai trop dit :mdr::mdr:

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
tu peux entrer :mdr:

On parlait des dieux et déesses grecs. Si tu étais l'un d'entre eux, tu serais lequel ?

ah nn merci karim ....je sort d'ici .......:noexpression:

kamelou :D

Guest taki
- Et la toile enroulée autour de sa taille fait genre serviette, on dirait qu'il vient de sortir de la douche :crazy::o, C'est bon j'arrête, j'ai trop dit :mdr::mdr:

:crazy::crazy:

Athéna, Artémis, Zeus (tant qu'à faire, autant être le roi des Dieux :D).

J'aime bien aussi l'histoire des amazones, mais elles ne sont pas vraiment des déesses (demi à la limite).

autant être une nymphe alors ;)

Guest Narjess

Thanatos comme ça je bannirais pour toujours Carica des topic mode:D

Je connaissais pas du tout, voilà un extrait de wiki :

"Thanatos avait un cœur de fer, des entrailles d'airain et une âme de bronze. Les Grecs le représentaient sous la figure d'un enfant noir avec des pieds tordus, et caressé par la Nuit, sa mère. Quelquefois ses pieds, sans être difformes, sont seulement croisés, symbole de la gêne quand les corps se trouvent dans la tombe."

Guest ania7
Si vous aviez pu incarner un dieu/déesse le/la quel auriez vous choisi??

Pour ma part Athéna : déesse de la sagesse, de la justice, des arts et de la littérature. Sans prétention aucune:D:D

Thanatos...:D

Thanatos comme ça je bannirais pour toujours Carica des topic mode:D

Je connaissais pas du tout, voilà un extrait de wiki :

"Thanatos avait un cœur de fer, des entrailles d'airain et une âme de bronze. Les Grecs le représentaient sous la figure d'un enfant noir avec des pieds tordus, et caressé par la Nuit, sa mère. Quelquefois ses pieds, sans être difformes, sont seulement croisés, symbole de la gêne quand les corps se trouvent dans la tombe."

:mdr: Pas mal. Il a aussi un frère qui dort toujours (hypnos), enfin super famille. :D

Guest taki
:mdr: Pas mal. Il a aussi un frère qui dort toujours (hypnos), enfin super famille. :D

En plus il est le fils de nyx déesse de la nuit:rolleyes: drole de famille en effet!!

Guest taki
eros n'est pas sage..; il est le dieu de l'amour pervers

si tu veux en apprendre plus sur la mythologie je suis là... :)

Kryptonien je sais bien regarde les posts précédents:)

Oui j'ai une petite question: peux-tu me dire combien d'enfants a eu Zeus ?? puisque ce dernier a eu plusieurs femmes:D

Kryptonien je sais bien regarde les posts précédents:)

Oui j'ai une petite question: peux-tu me dire combien d'enfants a eu Zeus ?? puisque ce dernier a eu plusieurs femmes:D

premiere chose il n'en a eu qu'une seule de femme... les autres etaient des humaines qu'il avaient seduite en prennant l'apparence de leurs epoux ou d'animaux.;;

sinon le nombre exact d'enfant je ne peux te le donner par coeur comme ça... je ferai une petite recherche!