Jump to content

Mythologie grecque

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
Vilaine fille :mad:

En attendant ta fidèle et dévouée épouse HERA n'a toujours pas pointé le bout de son nez, aurait -elle trouvé un dieu plus puissant que toi?:D

Guest taki
parce que mazel kayen bnat familya qui quand elles lisent -18 elles ne regardent meme pas...

ohhhh pas si sur Krypto:D rien à voir avec bnat familya à mon avis:confused:

Rien je te taquine:D n'oublions pas que je suis la déesse de la sagesse:04:

et tu as pour campagne Nikkei deesse de la victoire..;

sais tu qu'athena est representé differement selon la personnalité à laquelle on veut lever une stelle...

par exemple lorsqu'elle est athena-nikkei deesse majeure de la victoire on la represente avec un mesque posé sur sa tete mais ne couvrant pas son visage..;

lorsqu'on parle de victoire il faut comprendre victoire dans la guerre et tout..; il y eut un episode ou elle a soutenu herakles contre ares dieu de la guerre et un autre personnage mythologique..; et c'est herakles qui a gagné..; car elle remporte toutes les victoires.. d'ailleurs sans son intervention la titanomachie aurait echoué!

Guest taki
et tu as pour campagne Nikkei deesse de la victoire..;

sais tu qu'athena est representé differement selon la personnalité à laquelle on veut lever une stelle...

par exemple lorsqu'elle est athena-nikkei deesse majeure de la victoire on la represente avec un mesque posé sur sa tete mais ne couvrant pas son visage..;

lorsqu'on parle de victoire il faut comprendre victoire dans la guerre et tout..; il y eut un episode ou elle a soutenu herakles contre ares dieu de la guerre et un autre personnage mythologique..; et c'est herakles qui a gagné..; car elle remporte toutes les victoires.. d'ailleurs sans son intervention la titanomachie aurait echoué!

J'ai fait une petite recherche à l'instant et j'ai trouvé que Nikkei était la petite fille d'OCEAN, l'ainé des Titans. Je ne vois donc pas le rapport entre elle et Athéna qui elle est la fille de ZEUS( alias karim):D