Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui oui mais t'es ma soeur et ça n'a rien fait :: :mad::mad::mad: Mes pouvoirs ne sont pas assez forts pour contrôler les tiens:confused: mais attend que notre père soit de retour:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mad::mad: Mes pouvoirs ne sont pas assez forts pour contrôler les tiens:confused: mais attend que notre père soit de retour :mdr: ana tanit je l'attends :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr: ana tanit je l'attends :D:mdr: c'est bon si c'est pour ma machine, je te donne le feu vert;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mabanch ga3!!tu c ana g le bras long je peux voir ça pour toi!yakh tu me connais:rolleyes::mdr: et nimos il veut être koi :rolleyes: Nimos décide de ce qu´il veut etre et la foret s´en occupe....du reste:) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nimos décide de ce qu´il veut etre et la foret s´en occupe....du reste:) ok mais ça nous dit pas ce qu'il a decidé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ok mais ça nous dit pas ce qu'il a decidé :D Que Sakurita devrait user de son long bras pour le savoir c´est bien plus amusant que Nimos le dise.....ca perd son charme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Que Sakurita devrait user de son long bras pour le savoir c´est bien plus amusant que Nimos le dise.....ca perd son charme:rolleyes: :mdr::mdr:il n'est pas aussi long que ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Que Sakurita devrait user de son long bras pour le savoir c´est bien plus amusant que Nimos le dise.....ca perd son charme:rolleyes: sakurita alias aphrodite:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 sakurita alias aphrodite:D:D :mdr::mdr: mes connaissances n'ont feront rien chefti!! à qui je pourrai demander de l'aide...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr::mdr: mes connaissances n'ont feront rien chefti!! à qui je pourrai demander de l'aide...:rolleyes: mmmmmm aux nymphes :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 :mdr::mdr:il n'est pas aussi long que ça :confused::D C´est pourquoi les elfs immortels sont bien meilleurs que les dieux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mmmmmm aux nymphes :D:D :04: bonne idée elles m'envient et m'aiment elles seront prêtent à m'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 C´est pourquoi les elfs immortels sont bien meilleurs que les dieux:rolleyes: donc nimos est en fin de compte un elf :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 donc nimos est en fin de compte un elf :04::rolleyes: Nimos n´a pas affirmé cela, c´est ce Sakurita voulait entendre et comprendre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nimos n´a pas affirmé cela, c´est ce Sakurita voulait entendre et comprendre:rolleyes: Nimos serait un insecte de la mythologie grecque l'équivalent de la mouche tsé tsé:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nimos n´a pas affirmé cela, c´est ce Sakurita voulait entendre et comprendre:rolleyes: pas voulait mais sakurita à compris via les sous entendues de nimos et la confirmation de Max :D Citer Link to post Share on other sites
midou83 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 de ma part je dirai cupidon... fils de Vénus, et le dieu de l'amour.....et dire ke je suis né le jour de la st valentin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 pas voulait mais sakurita à compris via les sous entendues de nimos et la confirmation de Max :D Seuls ceux qui entendent sont responsables de ce qu´ils interpretent, pas ceux qui le disent Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 de ma part je dirai cupidon... fils de Vénus, et le dieu de l'amour.....et dire ke je suis né le jour de la st valentin... cupidon n'ai pas un dieu grec c'est plutot romain son équivalent en mythologie grecque est Eros:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 de ma part je dirai cupidon... fils de Vénus, et le dieu de l'amour.....et dire ke je suis né le jour de la st valentin... Cupidon est une divinité romaine et non greque, et son équivalent Grec est Eros. De meme que Vénus est une déesse romaine et non gréque:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Cupidon est une divinité romaine et non greque, et son équivalent Grec est Eros. De meme que Vénus est une déesse romaine et non gréque:rolleyes: Cette derniére a comme equivalent Aphrodite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Andromède...le Déesse de la beauté makra fih:D Poseidon le mechant voulais m'offrir com proie à Cetus heureusemnt persée est arrivé à tmps Chahhhhhhhh fih:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 moi je choisis héra:pprotectrice des femmes.du mariage de la famille ,représentatrice de la légétimité Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi je choisis héra:pprotectrice des femmes.du mariage de la famille ,représentatrice de la légétimité Bienvenue à toi humble déesse :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Andromède...le Déesse de la beauté makra fih:D Poseidon le mechant voulais m'offrir com proie à Cetus heureusemnt persée est arrivé à tmps Chahhhhhhhh fih:D La déesse de la beauté c'est aphrodite:rolleyes::34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts