Jump to content

Mythologie grecque

Recommended Posts

Guest taki
oui oui mais t'es ma soeur et ça n'a rien fait ::

:mad::mad::mad: Mes pouvoirs ne sont pas assez forts pour contrôler les tiens:confused: mais attend que notre père soit de retour:D:D

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
mabanch ga3!!tu c ana g le bras long je peux voir ça pour toi!yakh tu me connais:rolleyes::mdr:

et nimos il veut être koi :rolleyes:

Nimos décide de ce qu´il veut etre et la foret s´en occupe....du reste:)

Guest Nimos
ok mais ça nous dit pas ce qu'il a decidé :D

Que Sakurita devrait user de son long bras pour le savoir c´est bien plus amusant que Nimos le dise.....ca perd son charme:rolleyes:

Guest taki
Que Sakurita devrait user de son long bras pour le savoir c´est bien plus amusant que Nimos le dise.....ca perd son charme:rolleyes:

sakurita alias aphrodite:D:D

Guest taki
Nimos n´a pas affirmé cela, c´est ce Sakurita voulait entendre et comprendre:rolleyes:

Nimos serait un insecte de la mythologie grecque l'équivalent de la mouche tsé tsé:D:D

Guest Nimos
pas voulait mais sakurita à compris via les sous entendues de nimos et la confirmation de Max :D

Seuls ceux qui entendent sont responsables de ce qu´ils interpretent, pas ceux qui le disent

Guest taki
de ma part je dirai cupidon... fils de Vénus, et le dieu de l'amour.....et dire ke je suis né le jour de la st valentin...

cupidon n'ai pas un dieu grec c'est plutot romain son équivalent en mythologie grecque est Eros:04:

Guest Nimos
de ma part je dirai cupidon... fils de Vénus, et le dieu de l'amour.....et dire ke je suis né le jour de la st valentin...

Cupidon est une divinité romaine et non greque, et son équivalent Grec est Eros.

De meme que Vénus est une déesse romaine et non gréque:rolleyes:

Guest taki
Cupidon est une divinité romaine et non greque, et son équivalent Grec est Eros.

De meme que Vénus est une déesse romaine et non gréque:rolleyes:

Cette derniére a comme equivalent Aphrodite:D

Guest Andromede

Andromède...le Déesse de la beauté makra fih:D Poseidon le mechant voulais m'offrir com proie à Cetus heureusemnt persée est arrivé à tmps

Chahhhhhhhh fih:D

• 2 weeks later...
Guest taki
Andromède...le Déesse de la beauté makra fih:D Poseidon le mechant voulais m'offrir com proie à Cetus heureusemnt persée est arrivé à tmps

Chahhhhhhhh fih:D

La déesse de la beauté c'est aphrodite:rolleyes::34: