Jump to content

Mythologie grecque

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest taki
Demandes aux autres surtt les hommes ou plutot les dieux et tu verras:rolleyes:

:rolleyes::rolleyes:Euh oui t'as raison d'en profiter ma belle:D bientôt ton nom restera dans l'histoire et sera le radical d'un mot à caractère érotique:confused:

:rolleyes:Euh oui t'as raison d'en profiter ma belle bientôt ton nom restera dans l'histoire et sera le radical d'un mot à caractère érotique:confused:

:mdr::mdr: pour le moment la beauté et puis erotisme c bien non :rolleyes: tant ke mon nom est present dans les esprits :54:

Guest taki
pour le moment la beauté et puis erotisme c bien non tant ke mon nom est present dans les esprits :

:D:oui c'est déjà beaucoup :rolleyes:et pour ma part très chére soeur une voyante m'a dit qu'on allait attribuer mon nom à une célèbre capitale:p

c'est tout de même un exploit ;) non? chose que toi tu n'auras pas :p

oui c'est déjà beaucoup :rolleyes:et pour ma part très chére soeur une voyante m'a dit qu'on allait attribuer mon nom à une célèbre capitale

c'est tout de même un exploit non? chose que toi tu n'auras pas :p

:04: c vrai mais je l'ai vus moi aussi et elle m'a dit qu'il y'ara des toiles de moi connus à travers le monde faites par des peintres de renom :o:D

Guest taki
:04: c vrai mais je l'ai vus moi aussi et elle m'a dit qu'il y'ara des toiles de moi connus à travers le monde faites par des peintres de renom :o:D

moi aussi je crois que je laisse une célèbre phrase qui sera très utile dans un domaine qu'on appellera psychanalyse:confused:

C'est une sorte de thérapie ze crois:o dont le père fondateur sera un certain Sigmund Freud:ermm:

et ça aussi c la voyante ki te l'as dit :54:

sigmund koi:confused: t'as due lui rendre un grraaaaaaaaaaaaaan sercie pour k'il fasse une therapie à ton nom chere soeur :ermm::rolleyes:

Guest taki
et ça aussi c la voyante ki te l'as dit :54:

sigmund koi:confused: t'as due lui rendre un grraaaaaaaaaaaaaan sercie pour k'il fasse une therapie à ton nom chere soeur :ermm::rolleyes:

mmm mais nous j'ai fait de la sous-traitance:D j'ai demandé à ma soeur Aphrodite de s'en charger;)

mmm mais nous j'ai fait de la sous-traitance:D j'ai demandé à ma soeur Aphrodite de s'en charger;)

:mdr::mdr: non elle ne fait pas les choses ghir pr le plaisir... euh enfin de compte si :mdr:

assenay je v tt dire a zeus :54:

Guest taki
:mdr::mdr: non elle ne fait pas les choses ghir pr le plaisir... euh enfin de compte si :mdr:

assenay je v tt dire a zeus :54:

Zeus n'a pas fais signe depuis plusieurs jours il doit être occupé ... surement à butiner des fleurs sur le mont de l'olympe:mdr::mdr: