Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 La déesse de la beauté c'est aphrodite:rolleyes::34: on m'a appelé :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 on m'a appelé :rolleyes::04: Andromed veut te voler la vedette:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Andromed veut te voler la vedette:confused::confused: je comprends qu'on m'envie mais :ranting2: :no: c simplement impossible d'être moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je comprends qu'on m'envie mais :ranting2: :no: c simplement impossible d'être moi :D :mdr::mdr:quelle modestie très chére soeur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr:quelle modestie très chére soeur:confused: Demandes aux autres surtt les hommes ou plutot les dieux et tu verras:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Demandes aux autres surtt les hommes ou plutot les dieux et tu verras:rolleyes: :rolleyes::rolleyes:Euh oui t'as raison d'en profiter ma belle:D bientôt ton nom restera dans l'histoire et sera le radical d'un mot à caractère érotique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :rolleyes:Euh oui t'as raison d'en profiter ma belle bientôt ton nom restera dans l'histoire et sera le radical d'un mot à caractère érotique:confused: :mdr::mdr: pour le moment la beauté et puis erotisme c bien non :rolleyes: tant ke mon nom est present dans les esprits :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 pour le moment la beauté et puis erotisme c bien non tant ke mon nom est present dans les esprits : :D:oui c'est déjà beaucoup :rolleyes:et pour ma part très chére soeur une voyante m'a dit qu'on allait attribuer mon nom à une célèbre capitale:p c'est tout de même un exploit ;) non? chose que toi tu n'auras pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Nikos Aliagas, dieu de la Cyber Life. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Nikos Aliagas, dieu de la Cyber Life. :D:D:D:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Nikos Aliagas, dieu de la Cyber Life. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui c'est déjà beaucoup :rolleyes:et pour ma part très chére soeur une voyante m'a dit qu'on allait attribuer mon nom à une célèbre capitale c'est tout de même un exploit non? chose que toi tu n'auras pas :p :04: c vrai mais je l'ai vus moi aussi et elle m'a dit qu'il y'ara des toiles de moi connus à travers le monde faites par des peintres de renom :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :04: c vrai mais je l'ai vus moi aussi et elle m'a dit qu'il y'ara des toiles de moi connus à travers le monde faites par des peintres de renom :o:D moi aussi je crois que je laisse une célèbre phrase qui sera très utile dans un domaine qu'on appellera psychanalyse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 moi aussi je crois que je laisse une célèbre phrase qui sera très utile dans un domaine qu'on appellera psychanalyse:confused: :eek: c quoi ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :eek: c quoi ça :huh: C'est une sorte de thérapie ze crois:o dont le père fondateur sera un certain Sigmund Freud:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 C'est une sorte de thérapie ze crois:o dont le père fondateur sera un certain Sigmund Freud:ermm: et ça aussi c la voyante ki te l'as dit :54: sigmund koi:confused: t'as due lui rendre un grraaaaaaaaaaaaaan sercie pour k'il fasse une therapie à ton nom chere soeur :ermm::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et ça aussi c la voyante ki te l'as dit :54: sigmund koi:confused: t'as due lui rendre un grraaaaaaaaaaaaaan sercie pour k'il fasse une therapie à ton nom chere soeur :ermm::rolleyes: mmm mais nous j'ai fait de la sous-traitance:D j'ai demandé à ma soeur Aphrodite de s'en charger;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 mmm mais nous j'ai fait de la sous-traitance:D j'ai demandé à ma soeur Aphrodite de s'en charger;) :mdr::mdr: non elle ne fait pas les choses ghir pr le plaisir... euh enfin de compte si :mdr: assenay je v tt dire a zeus :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr: non elle ne fait pas les choses ghir pr le plaisir... euh enfin de compte si :mdr: assenay je v tt dire a zeus :54: Zeus n'a pas fais signe depuis plusieurs jours il doit être occupé ... surement à butiner des fleurs sur le mont de l'olympe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Zeus n'a pas fais signe depuis plusieurs jours il doit être occupé ... surement à butiner des fleurs sur le mont de l'olympe:mdr::mdr: :mdr::mdr: il apprend de ses filles :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :mdr::mdr: il apprend de ses filles :54: c'est plutôt le contraire non:rolleyes: surtout pour ton cas:o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 c'est plutôt le contraire non:rolleyes: surtout pour ton cas:o :mdr::mdr: je suis bien la fille à mon père :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts