chorba 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ARTEMIS, une déesse courage qui aimait la chasse ! fille de Zeus et soeur jumelle d'Apollon s'il vous plait..... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ARTEMIS, une déesse courage qui aimait la chasse ! fille de Zeus et soeur jumelle d'Apollon s'il vous plait..... ah le beau Appollon :D mais dis moi nti chorba friik wella vermicelle :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ah le beau Appollon :D mais dis moi nti chorba friik wella vermicelle :D:rolleyes: sakurita chorba frik parce que le frik c'est chic Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 sakurita chorba frik parce que le frik c'est chic ca tombe bien c ma preferee :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Vilaine fille :mad: En attendant ta fidèle et dévouée épouse HERA n'a toujours pas pointé le bout de son nez, aurait -elle trouvé un dieu plus puissant que toi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ah le beau Appollon :D mais dis moi nti chorba friik wella vermicelle :D:rolleyes: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ca tombe bien c ma preferee :D ;) ça me fait plaisir, la dernière fois que j'ai rencontré ding ding rayan il a vomi la chorba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ça me fait plaisir, la dernière fois que j'ai rencontré ding ding rayan il a vomi la chorba :mdr: T'inquiete dans 3mois ta cote atteindra son apogée;);) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ça me fait plaisir, la dernière fois que j'ai rencontré ding ding rayan il a vomi la chorba :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Au fait les deesses vous n'avez pas voté dans mon topic interdit au moins de 18 ans :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Au fait les deesses vous n'avez pas voté dans mon topic interdit au moins de 18 ans :mad: Si c'est fait mais dis moi où l'as tu déniché cette info?? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Si c'est fait mais dis moi où l'as tu déniché cette info?? As tu oublié que je suis le tout puissant ?? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Si c'est fait mais dis moi où l'as tu déniché cette info?? g rien vue moi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Au fait les deesses vous n'avez pas voté dans mon topic interdit au moins de 18 ans :mad: parce que mazel kayen bnat familya qui quand elles lisent -18 elles ne regardent meme pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 parce que mazel kayen bnat familya qui quand elles lisent -18 elles ne regardent meme pas... ohhhh pas si sur Krypto:D rien à voir avec bnat familya à mon avis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ohhhh pas si sur Krypto:D rien à voir avec bnat familya à mon avis:confused: nos avis different... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ohhhh pas si sur Krypto:D rien à voir avec bnat familya à mon avis:confused: D'accord avec toi ma fille Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 nos avis different... :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :whistling::whistling: que dois-je comprendre par ce message? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 que dois-je comprendre par ce message? Rien je te taquine:D n'oublions pas que je suis la déesse de la sagesse:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 g rien vue moi:confused::confused: C'est là: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53230-interdit-aux-moins-de-18-ans.html Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Rien je te taquine:D n'oublions pas que je suis la déesse de la sagesse:04: et tu as pour campagne Nikkei deesse de la victoire..; sais tu qu'athena est representé differement selon la personnalité à laquelle on veut lever une stelle... par exemple lorsqu'elle est athena-nikkei deesse majeure de la victoire on la represente avec un mesque posé sur sa tete mais ne couvrant pas son visage..; lorsqu'on parle de victoire il faut comprendre victoire dans la guerre et tout..; il y eut un episode ou elle a soutenu herakles contre ares dieu de la guerre et un autre personnage mythologique..; et c'est herakles qui a gagné..; car elle remporte toutes les victoires.. d'ailleurs sans son intervention la titanomachie aurait echoué! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 et tu as pour campagne Nikkei deesse de la victoire..; sais tu qu'athena est representé differement selon la personnalité à laquelle on veut lever une stelle... par exemple lorsqu'elle est athena-nikkei deesse majeure de la victoire on la represente avec un mesque posé sur sa tete mais ne couvrant pas son visage..; lorsqu'on parle de victoire il faut comprendre victoire dans la guerre et tout..; il y eut un episode ou elle a soutenu herakles contre ares dieu de la guerre et un autre personnage mythologique..; et c'est herakles qui a gagné..; car elle remporte toutes les victoires.. d'ailleurs sans son intervention la titanomachie aurait echoué! J'ai fait une petite recherche à l'instant et j'ai trouvé que Nikkei était la petite fille d'OCEAN, l'ainé des Titans. Je ne vois donc pas le rapport entre elle et Athéna qui elle est la fille de ZEUS( alias karim):D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est là: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53230-interdit-aux-moins-de-18-ans.html a vote ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts