Jump to content

Mythologie grecque

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Il y'a beaucoup d'autres dieux qui manquent à l'appel:rolleyes::rolleyes: ont- ils peur de se montrer:o

Les grecs avaient es divinités qui devait "se nourrir" de leurs priéres c´est pourquoi meme les humains avaient quelque part un pouvoir sur les dieux, la boite de pandore n´a pas non plus été ouverte par desssein sinon par curiosité

Guest taki
Les grecs avaient es divinités qui devait "se nourrir" de leurs priéres c´est pourquoi meme les humains avaient quelque part un pouvoir sur les dieux, la boite de pandore n´a pas non plus été ouverte par desssein sinon par curiosité

On aurait bien besoin de cette boite là pour enfermer de plus belle tous les maux du monde:25:

enfin du moins quelques uns !! certains sont inévitables

Guest Nimos
On aurait bien besoin de cette boite là pour enfermer de plus belle tous les maux du monde:25:

Il restera au minimum deux probleme:

1. Oú la garder?

2. Qui va la garder?.....Les dieux? ca a déja pas fonctionné

Guest taki
Il restera au minimum deux probleme:

1. Oú la garder?

2. Qui va la garder?.....Les dieux? ca a déja pas fonctionné

Je peux me porter volontaire pour la garder mais où je sais pas :04: peut être dans un endroit:34:mmmm tu connaitrais pas un chalutier qui va en direction de l'atlantique?? (vers le triangle des Bermudes) on en sera débarrassé;)

Guest Nimos
Je peux me porter volontaire pour la garder mais où je sais pas :04: peut être dans un endroit:34:mmmm tu connaitrais pas un chalutier qui va en direction de l'atlantique?? (vers le triangle des Bermudes) on en sera débarrassé;)

Nimos recommande plutot...l´Atlantide.:)

Guest Nimos
il te faut un truc du genre comme stargate SG 1 avec des portes à des mondes parallèles! la classe:cool:

En fait dans Star Gate il ne s´agit pas de mondes paralleles mais plutot de mondes loins et que grace á la "courbature de l´univers" l´on arrive á réaliser le voyage en quelques minutes....

D´oú le nom Porte des étoiles :)

Guest taki
Il faut consulter un Oracle.....un elf:rolleyes:

Nimos n'en serait il pas un???:rolleyes::rolleyes::confused: hahaaaa :Dlui qui a pratiqueement réponse à tout!

En fait dans Star Gate il ne s´agit pas de mondes paralleles mais plutot de mondes loins et que grace á la "courbature de l´univers" l´on arrive á réaliser le voyage en quelques minutes....

D´oú le nom Porte des étoiles :)

oui voilà je cherchais le mot

merci nimos ah que c genial ce genre de truc ;)

Guest Nimos
Nimos n'en serait il pas un???:rolleyes::rolleyes::confused: hahaaaa :Dlui qui a pratiqueement réponse à tout!

Nimos n´a pas de réponse sur pratiquement tout mais surtout des question sur pratiquement tout.....ce qui nous rend meilleur ne sont pas les réponses mais les questionnements:rolleyes:

Guest taki

ça aurait été génial ça:cool:si seulement on pouvait voyager en délimitant des repères spatio-temporels :crazy::crazy:

Guest Nimos

Oui mais cela reste pur théorie astrophysique quoi-que le plus crédible pour voyager actuellement dans l´espace serait des voilier spaciaux.

Guest taki
Nimos n´a pas de réponse sur pratiquement tout mais surtout des question sur pratiquement tout.....ce qui nous rend meilleur ne sont pas les réponses mais les questionnements:rolleyes:

Quel philosophe ce nimos:D:D

Guest Nimos
ça aurait été génial ça:cool:si seulement on pouvait voyager en délimitant des repères spatio-temporels :crazy::crazy:

Voyager par définition est partir d´un lieu á un autre d´un temps á un autre ...donc il est apriori impossible de s´en débarasser:confused:

Guest taki
Voyager par définition est partir d´un lieu á un autre d´un temps á un autre ...donc il est apriori impossible de s´en débarasser:confused:

en fait mon idée était plus penchée vers les voyages dans le passé et le futur:cool:

Guest taki
mabanch ga3!!tu c ana g le bras long je peux voir ça pour toi!yakh tu me connais:rolleyes::mdr:

et nimos il veut être koi :rolleyes:

oui trés chére soeur mais surtout pas de ça avec notre père car sinon ça serait commetre l'inceste:eek::D

Guest taki
mwalfa ya weldi :mdr: ma reputation me précède :confused::mdr:

je sais bien c'est pour cela que je dis ça, n'oublions pas que je suis la déesse de la sagesse:calich: