Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il y'a beaucoup d'autres dieux qui manquent à l'appel:rolleyes::rolleyes: ont- ils peur de se montrer:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il y'a beaucoup d'autres dieux qui manquent à l'appel:rolleyes::rolleyes: ont- ils peur de se montrer:o Les grecs avaient es divinités qui devait "se nourrir" de leurs priéres c´est pourquoi meme les humains avaient quelque part un pouvoir sur les dieux, la boite de pandore n´a pas non plus été ouverte par desssein sinon par curiosité Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Les grecs avaient es divinités qui devait "se nourrir" de leurs priéres c´est pourquoi meme les humains avaient quelque part un pouvoir sur les dieux, la boite de pandore n´a pas non plus été ouverte par desssein sinon par curiosité On aurait bien besoin de cette boite là pour enfermer de plus belle tous les maux du monde:25: enfin du moins quelques uns !! certains sont inévitables Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 On aurait bien besoin de cette boite là pour enfermer de plus belle tous les maux du monde:25: Il restera au minimum deux probleme: 1. Oú la garder? 2. Qui va la garder?.....Les dieux? ca a déja pas fonctionné Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il restera au minimum deux probleme: 1. Oú la garder? 2. Qui va la garder?.....Les dieux? ca a déja pas fonctionné Je peux me porter volontaire pour la garder mais où je sais pas :04: peut être dans un endroit:34:mmmm tu connaitrais pas un chalutier qui va en direction de l'atlantique?? (vers le triangle des Bermudes) on en sera débarrassé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Je peux me porter volontaire pour la garder mais où je sais pas :04: peut être dans un endroit:34:mmmm tu connaitrais pas un chalutier qui va en direction de l'atlantique?? (vers le triangle des Bermudes) on en sera débarrassé;) Nimos recommande plutot...l´Atlantide. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nimos recommande plutot...l´Atlantide. c'est encore mieux :rolleyes:mais personne ne sait où elle se trouve:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 c'est encore mieux :rolleyes:mais personne ne sait où elle se trouve:confused: Il faut consulter un Oracle.....un elf:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 c'est encore mieux :rolleyes:mais personne ne sait où elle se trouve:confused: il te faut un truc du genre comme stargate SG 1 avec des portes à des mondes parallèles! la classe:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 il te faut un truc du genre comme stargate SG 1 avec des portes à des mondes parallèles! la classe:cool: En fait dans Star Gate il ne s´agit pas de mondes paralleles mais plutot de mondes loins et que grace á la "courbature de l´univers" l´on arrive á réaliser le voyage en quelques minutes.... D´oú le nom Porte des étoiles Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Il faut consulter un Oracle.....un elf:rolleyes: Nimos n'en serait il pas un???:rolleyes::rolleyes::confused: hahaaaa :Dlui qui a pratiqueement réponse à tout! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 En fait dans Star Gate il ne s´agit pas de mondes paralleles mais plutot de mondes loins et que grace á la "courbature de l´univers" l´on arrive á réaliser le voyage en quelques minutes.... D´oú le nom Porte des étoiles oui voilà je cherchais le mot merci nimos ah que c genial ce genre de truc ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nimos n'en serait il pas un???:rolleyes::rolleyes::confused: hahaaaa :Dlui qui a pratiqueement réponse à tout! Nimos n´a pas de réponse sur pratiquement tout mais surtout des question sur pratiquement tout.....ce qui nous rend meilleur ne sont pas les réponses mais les questionnements:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui voilà je cherchais le mot merci nimos ah que c genial ce genre de truc ;) ça aurait été génial ça:cool:si seulement on pouvait voyager en délimitant des repères spatio-temporels :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui voilà je cherchais le mot merci nimos ah que c genial ce genre de truc ;) Oui mais cela reste pur théorie astrophysique quoi-que le plus crédible pour voyager actuellement dans l´espace serait des voilier spaciaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Nimos n´a pas de réponse sur pratiquement tout mais surtout des question sur pratiquement tout.....ce qui nous rend meilleur ne sont pas les réponses mais les questionnements:rolleyes: Quel philosophe ce nimos:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ça aurait été génial ça:cool:si seulement on pouvait voyager en délimitant des repères spatio-temporels :crazy::crazy: ah oui le top!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ça aurait été génial ça:cool:si seulement on pouvait voyager en délimitant des repères spatio-temporels :crazy::crazy: Voyager par définition est partir d´un lieu á un autre d´un temps á un autre ...donc il est apriori impossible de s´en débarasser:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ah oui le top!!!:04: je veux une machine tout de suite :woot_jump::plane: où est ZEUS??? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je veux une machine tout de suite :woot_jump::plane: où est ZEUS??? mabanch ga3!!tu c ana g le bras long je peux voir ça pour toi!yakh tu me connais:rolleyes::mdr: et nimos il veut être koi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Voyager par définition est partir d´un lieu á un autre d´un temps á un autre ...donc il est apriori impossible de s´en débarasser:confused: en fait mon idée était plus penchée vers les voyages dans le passé et le futur:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mabanch ga3!!tu c ana g le bras long je peux voir ça pour toi!yakh tu me connais:rolleyes::mdr: et nimos il veut être koi :rolleyes: oui trés chére soeur mais surtout pas de ça avec notre père car sinon ça serait commetre l'inceste:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 oui trés chére soeur mais surtout pas de ça avec notre père car sinon ça serait commetre l'inceste:eek::D mwalfa ya weldi :mdr: ma reputation me précède :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 mwalfa ya weldi :mdr: ma reputation me précède :confused::mdr: je sais bien c'est pour cela que je dis ça, n'oublions pas que je suis la déesse de la sagesse:calich: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 je sais bien c'est pour cela que je dis ça, n'oublions pas que je suis la déesse de la sagesse:calich: oui oui mais t'es ma soeur et ça n'a rien fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts