Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Comment ça tu sais pas ? Un mec se fait flinguer sur scéne devant au moins 1000 témoins et tu vas me dire que le tireur s'est volatilisé comme fantomas ? :D Tiens , c'est pas toi par hasard ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Quand j'entend du Mami, j'ai l'impression d'être dans un kebbab pas hallal. :D Oui je sais , t'as l'impression d'être un kebbab Kasher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Wiki nous dit: Le 8 décembre 2004, Dimebag Darrell est assassiné sur scène par Nathan Gale pendant un concert de Damageplan au Alrosa Villa nightclub de Columbus dans l'Ohio. L'homme tue également trois autres personnes, en blesse sept autres dans l'assistance avant d'être lui-même abattu par James Niggemeyer, un policier[1]. Avant de tirer sur Dimebag Darrell, Nathan Gale aurait fait une déclaration relative à son amertume vis-à-vis de la dissolution de Pantera. Merci Wiket. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Wiki nous dit: Le 8 décembre 2004, Dimebag Darrell est assassiné sur scène par Nathan Gale pendant un concert de Damageplan au Alrosa Villa nightclub de Columbus dans l'Ohio. L'homme tue également trois autres personnes, en blesse sept autres dans l'assistance avant d'être lui-même abattu par James Niggemeyer, un policier[1]. Avant de tirer sur Dimebag Darrell, Nathan Gale aurait fait une déclaration relative à son amertume vis-à-vis de la dissolution de Pantera. Thanks wiki heu Wipi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Vous vous passez les mêmes blagues ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Il avait un peu changé. Oui , mais toujours le même style et surtout toujours la même classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Vous vous passez les mêmes blagues ? :D Heu , en fait il lit dans mes pensées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Vous vous passez les mêmes blagues ? :D C'est lui là. Aucun respect pour le copyright. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est lui là. Aucun respect pour le copyright. :D En fait il n'y a pas de right en Algérie ce qui fait que tout le monde copy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui , mais toujours le même style et surtout toujours la même classe :D Enlève le tatouage et 15 ans, ça donne mon ex-amoureux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Enlève le tatouage et 15 ans, ça donne mon ex-amoureux :04: Ah bon ! je pensais pas que tu fréquentais des types comme ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ah bon ! je pensais pas que tu fréquentais des types comme ça :confused::D Des types :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Des types :confused: Quoi ? j'ai dit une bêtise ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Enlève le tatouage et 15 ans, ça donne mon ex-amoureux :04: Tu lui faisais les couettes le matin ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Quoi ? j'ai dit une bêtise ? :confused: Quel gaffeur ce Black. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Quoi ? j'ai dit une bêtise ? :confused: Oui :closedeyes: C'est pas des types, mais un seul type. C'était plus sérieux qu'une simple fréquentation. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu lui faisais les couettes le matin ? :mdr: Non. Mais je me rappelle lui avoir tressé le bouc plusieurs fois. :D Bon passons. Le passé appartient au passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Oui :closedeyes: C'est pas des types, mais un seul type. C'était plus sérieux qu'une simple fréquentation. :D Ah ok, désolé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non. Mais je me rappelle lui avoir tressé le bouc plusieurs fois. :D Bon passons. Le passé appartient au passé. Avec une brosse métallique je suppose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ah ok, désolé :p Au moins :closedeyes: :D Comment tu fais pour avoir la pêche tout le temps Black ? Il t'arrive de craquer ? De t'énerver ? D'être désagréable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Au moins :closedeyes: :D Comment tu fais pour avoir la pêche tout le temps Black ? Il t'arrive de craquer ? De t'énerver ? D'être désagréable ? Qui t'a dit que j'ai la pêche tout le temps :confused: je suis comme tout le monde , avec des hauts et des bas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Qui t'a dit que j'ai la pêche tout le temps :confused: je suis comme tout le monde , avec des hauts et des bas :p Bin non. Regarde le pauvre Andalouz, il a que des bas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bin non. Regarde le pauvre Andalouz, il a que des bas. :04: Effectivement que des bas résille le pauvre , n'est-ce pas Andalouz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Effectivement que des bas résille le pauvre , n'est-ce pas Andalouz :D C'est son truc à lui. Mais on le jugera pas hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bin non. Regarde le pauvre Andalouz, il a que des bas. :04: :mdr::mdr: Wipet... Tu l'aimes ou tu la giffles. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts