Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Suis plus vieille que toi. :ermm: Quel âge as-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Quel âge as-tu ? :D L'age que tu auras dans quelques années. :D :04: L’avantage c'est que moi je connais ton age, ton prénom... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 L'age que tu auras dans quelques années. :D :04: L’avantage c'est que moi je connais ton age, ton prénom... Et comment tu le sais ? hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Et comment tu le sais ? hein :confused: Tu te souviens la dernière fois dans le bus ! Et bien oui tu ne rêve pas c'etait bien moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tu te souviens la dernière fois dans le bus ! Et bien oui tu ne rêve pas c'etait bien moi. :D Arrête , allez dis-moi , j'ai quel âge ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Arrête , allez dis-moi , j'ai quel âge ? :confused: twentisievene :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 twentisievene :D :confused::confused::confused: t'es pas la fameuse blonde par hasard ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je connais vos âges respectifs. Et je puis dire que Blacky est plus vieux. Navrée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 twentisievene :D C'est du kabyle ou de l'allemand ? Ou les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je connais vos âges respectifs. Et je puis dire que Blacky est plus vieux. Navrée. Oui, mais elle connait mon âge quand même :confused: et si ça se trouve même mon prénom :confused: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 [YOUTUBE]h44LIiaZhHE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 :confused::confused::confused: t'es pas la fameuse blonde par hasard ? :confused: Je suis blonde mais pas fameuse. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je suis blonde mais pas fameuse. :ermm: Joli joli ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je connais vos âges respectifs. Et je puis dire que Blacky est plus vieux. Navrée. Roh Wipet je voulais le torturer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je suis blonde mais pas fameuse. :ermm: T'étais sérieuse pour l'histoire du bus ? :confused: je commence à douter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 T'étais sérieuse pour l'histoire du bus ? :confused: je commence à douter :confused: Ne doute plus c'est bien moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ne doute plus c'est bien moi. Tu t'appelles comment ? histoire de vérifier ce que tu avances :D tu peux me le dire par MP . Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tu t'appelles comment ? histoire de vérifier ce que tu avances :D tu peux me le dire par MP . Je plaisante Black, je ne te connais pas. Pour ton age, je me doutais un peu qu'on avait à peu prés le même age. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je plaisante Black, je ne te connais pas. Pour ton age, je me doutais un peu qu'on avait à peu prés le même age. Tu sais quoi, mon petit doigt me dit que tu connais aussi mon prénom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Tu sais quoi, mon petit doigt me dit que tu connais aussi mon prénom :D C'est faux, wellah je ne te connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 C'est faux, wellah je ne te connais pas. Ok merci de m'avoir torturer :closedeyes: I'll get even with you :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Ok merci de m'avoir torturer :closedeyes: I'll get even with you :D Je t'en pris. :D Je speak pas l'inglish. :ermm: Mon coup de cœur de la semaine c'est qarqabou wahrani. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 [YOUTUBE]IBH97ma9YiI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Je t'en pris. :D Je speak pas l'inglish. :ermm: Mon coup de cœur de la semaine c'est qarqabou wahrani. :ermm: Menteuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Lauryn Hill - That Thing Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts