Guest Black Hawk Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Fais pas le fier chochotte. Un jour faudra bien que tu fasse ton coming out. :mdr: Bla bla bla t'as mangé une K7 de bon matin ou quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Bla bla bla t'a mangé une K7 de bon matin ou quoi ? :D Je sais pas... quelqu'un a mis de la cocaine dans mon café, je sens que je pourrais te prendre la tête 24 heures non-stop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 opeth windowpane Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 Neil young, c'est un coup de coeur...perpetuel. LOkAPS2jjyI J'ai voulu posté du neil young ya pas si longtemps et j'ai pas trouvé un seul extrait de concert clean (j'ai peut être pas été patiente:confused:) merci pour le partage...et merci pour le George Michael...comme quoi on peut aimer les deux genre:D(je crois je suis la seule à aimer sa zic sur ce forum -_-') Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 [YOUTUBE]fs9BS2aG-zA[/YOUTUBE] :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Tirni ( Les Abranis ) [YOUTUBE]aFvJjQXDbuM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 [YOUTUBE] [/YOUTUBE] DR DRE KUSH Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 [YOUTUBE]disqzLW1QJA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]dN3GbF9Bx6E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 [YOUTUBE]947CVXtXNsk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 [YOUTUBE]947CVXtXNsk[/YOUTUBE] J'adore.... Mais en faisant abstraction du clip. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 J'adore.... Mais en faisant abstraction du clip. Bin il est marrant le clip. Ces couleurs pastels à la Jacques Demy, c'est chouette, c'est délicieusement kitch ! Rassure toi le chanteur fait semblant d'être une tête à claques. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Bin il est marrant le clip. C'est kitch et second degré, rassure toi le chanteur fait semblant d'être une tête à claques. Heureusement pour lui qu'il fasse semblant il fait ressortit mon côté agressif.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Heureusement pour lui qu'il fasse semblant il fait ressortit mon côté agressif.:D T'as qu'à te défouler sur Black Hawk. Dans la vraie vie, il a le même sourire niais et la même coupe au bol. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 T'as qu'à te défouler sur Black Hawk. Dans la vraie vie, il a le même sourire niais et la même coupe au bol. :D Vous ne serrais donc jamais de vous chamailler vous deux hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 [YOUTUBE]947CVXtXNsk[/YOUTUBE] musique de travelos , c'est ton chéri ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 In Flames - Dawn of a new day [YOUTUBE]9R6DT2Xgz_A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'ai entendu cette chanson y'a quelques jours. Je l'avais complètement oublié. Ça m'a fait faire un bond de quelques années. [YOUTUBE]1oGdH5B_HEI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 Réécoutons du Coldplay. (À noter que la chanson ajoutée précédemment est: The Scientist). Donc: Yellow. Ça sent le lycée. *Émotions* [YOUTUBE]1MwjX4dG72s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 [YOUTUBE]J--8j9zEoHw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 [YOUTUBE]J--8j9zEoHw[/YOUTUBE] J'aime beaucoup ses chansons, et je pensais être la seule... Mais vu qui l'a posté ça ne m'étonne pas. :D [YOUTUBE]lNd7akhxHcM&NR[/YOUTUBE] :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 J'aime beaucoup ses chansons, et je pensais être la seule... Mais vu qui l'a posté ça ne m'étonne pas. :D [YOUTUBE]lNd7akhxHcM&NR[/YOUTUBE] :ouiiii :mdr: J'ai failli te l'envoyer en mp, je trouvais que la chanson "superman" te correspondait bien: [YOUTUBE]090o-T5J8Ks[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: J'ai failli te l'envoyer en mp, je trouvais que la chanson "superman" te correspondait bien: [YOUTUBE]090o-T5J8Ks[/YOUTUBE] :mdr: ça sera l'hymne du mouvement... En avant toutes. :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: ça sera l'hymne du mouvement... En avant toutes. :D :mdr: Il faudra préciser qu'on ne marche pas dans les rues d'Alger en maillot blanc. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 :mdr: Il faudra préciser qu'on ne marche pas dans les rues d'Alger en maillot blanc. :mdr: T'as raison. Hadi fi khatrék sec sec sec. :music_whistling: [YOUTUBE]AAVn4-17Bjs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts