jocker 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 [YOUTUBE]DE9IchvpOPk&ob=av2e[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Aerosmith - Dream On. [YOUTUBE]n9QuUASARhM[/YOUTUBE] Crazy. [YOUTUBE]NMNgbISmF4I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Snow patrol - chasing cars [YOUTUBE]GemKqzILV4w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Highway to the danger zone ( Kenny Loggins ) [YOUTUBE]V8rZWw9HE7o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 [YOUTUBE]062qph0IqYE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 [YOUTUBE][/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 une chanson d'amour parmi mes préférés de matoub, surtout ces paroles, il y a une traduction pour ceux que ca intéressent Tighri n taggalt (La révolte de la veuve) [YOUTUBE]oHdTrWfmYiU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] Grâce à CassOndra :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 pas vraiment une découverte mais une furieuse envie d’écouter çà [YOUTUBE]qrdpliMfoAM[/YOUTUBE] ça ma donner envie d'ecouter hey ... [YOUTUBE]v6xU96KLBL4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 7abbite ana nekbare m3ak ...3abd erra7mane jalti Citer Link to post Share on other sites
Nesrine25 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 [YOUTUBE]rYEDA3JcQqw[/YOUTUBE] vraiment c coolL elle ma vraiment imprétionné avc sa voix merci b1 pr ce morceau ^_^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Aujord'hui je suis retombé amoureux de ça : [YOUTUBE]dGghkjpNCQ8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 [YOUTUBE]p-djnf3dLUg[/YOUTUBE] Et avec les paroles et tout. :04: Donnez-nous des jeux, les plus malsains Oh oui j'en veux! Allez enfermez-les Enfermez-les! Jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus respirer Qu'on les voie mourir, ejectés, lynchés pour le pire La cage au milieu du salon aime à voir les fauves tourner en rond Et se déchiqueter pour juste une poignée de fric Rentrer dans le moule de l'Amérique Allez saignez-vous donc en musique Donnez-nous du lisse, de la guimauve et du réglisse Donnez-nous de l'image à bouffer Pré-machée et pré-digérée Donnez-nous du vice Surgelez nos vieilles ideés Vive mon frigo, vive ma télé Il est plus vide qu'elle est blindée Sortez-les, sortez-les sortez-les, sortez-les, sortez les poubelles! Sortez les ordures télévisuelles! Sans télé, sans télé, sans télé, sans télé, sans télé! Oh ciel! Oh non... Je suis accro! Etalez la maille Montrez qu'il y a qu'la tune qui vaille Noyez-nous de publicité Engraissez-nous jusqu'à Eclater! Mettez-nous les nerfs Etalez les femmes et leur chair Blindez des plus beaux apparats Excitez-nous Excitez nous, plus que ça! Amenez vos sponsors A tout bout de champ ça pue la mort Gerbez nos envies, nos désirs Empechez-nous Empechez-nous de partir! Donnez-nous du vice Bouchez les escaliers de service Allez séquestrez nos esprits Et souriez, tout est permis Tirez vers le bas Ma télévision adore ça Et tous les meubles en sont jaloux Même mon chiotte en est devenu fou Sortez-les, sortez-les sortez-les, sortez-les, sortez-les poubelles! Sortez les ordures télévisuelles! Sans télé, sans télé, sans télé, sans télé, sans télé! Oh ciel! Oh non... Je suis accro! Donnez-nous du pire Réservez-vous pour l'avenir Conservez votre mauvais goût Pour les jours où vous s'rez à bout Donnez-nous du pire Passez notre envie de réfléchir A coup de concepts débilissimes Allez crachez-nous vos millésimes Je suis accro! Donnez-nous des cons Servez les cockiers ou bien ronds C'est le zoo des animateurs Leur donnez pas d'bouffe C'est pas l'heure C'est l'heure de sourire Servir de la niaiserie à mourir A nous goinfrer, à nous gaver C'est pour nous C'est pour nous divertir Donnez-nous d'la meuf Décolorez-les en jaune d'oeuf Allez souriez-moi, souriez-moi Et faites gicler vos proies Sortez-les, sortez-les sortez-les, sortez-les, sortez les poubelles! Sortez les ordures télévisuelles! Sans télé, sans télé, sans télé, sans télé, sans télé! Oh ciel! Oh non... Je suis accro! Donnez-nous des stars De celles qui crachent dans leur bavoir Et filmez leurs fêtes minables Au fin fond de leur bac à sable Et lâchez vos bombes De celles qui sont nauséabondes Inondez nos vies, nos foyers Vous êtes si présents qu'on est teubés Sortez-les, sortez-les sortez-les, sortez-les, sortez les poubelles! Sortez les ordures télévisuelles! Sans télé, sans télé, sans télé, sans télé, sans télé! Oh ciel! Oh non... Je suis accro! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 the lazy song :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 the lazy song :D Tu veux dire ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Tu veux dire ça ? :D mdrrrrrrrrrrr ouii , c'etais moi l DJ las bas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 mdrrrrrrrrrrr ouii , c'etais moi l DJ las bas :chut: Waw quelle ambiance ! :D une vraie boite de nuit, thaboite n thegith :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 Waw quelle ambiance ! :D une vraie boite de nuit, thaboite n thegith :D ça ta plus hein , avoue que tu t'es pas bien amusé comme ça depuis longtemps :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ça ta plus hein , avoue que tu t'es pas bien amusé comme ça depuis longtemps :mdr::mdr: Tu m'as pas reconnu ? :confused: C'est moi l'homme à la moustache , celui qui fait des gestes avec les mains juste au début de la vidéo, regarde bien :D Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 [YOUTUBE]QZ3h60VrnNM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
sweet.dreams 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 [YOUTUBE]co3qMdkucM0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 [YOUTUBE]9i1MXHGB8g0&ob[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bon jovi - we weren't born to follow [YOUTUBE]qF3D2oiy6YA&ob=av2e[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts