DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je sais pas pourquoi je me suis amusée en voyant ta tête au mur :rolleyes::p Attends voir la vraie ... tu va éclater de rire ... j'ai plus accès a plus rien depuis minuit :badmood: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je sais pas pourquoi je me suis amusée en voyant ta tête au mur :rolleyes::p vilaine petite fille bel sac hmer ... raki testechfaaaay fia ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Attends voir la vraie ... tu va éclater de rire ... j'ai plus accès a plus rien depuis minuit :badmood: Oooh meskiiiiiiiin, ga3 matchefnich :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ahh ça faisait longtemps ... Merci Black Le clip est un vrai chef d'oeuvre tout autant que les paroles :p En effet, c'est un chef-d'œuvre , de rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 vilaine petite fille bel sac hmer ... raki testechfaaaay fia ?? :mdr: wah nestechfa, cheh cheh Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :mdr: wah nestechfa, cheh cheh yaaa rabbbi ou trouhlek internet ga3 ... nestechfa fik hatta lesbah ya aniatita ya moulat el sac lehmer ... Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Original Sound ... . Lost in the Galaxy Entendu dans un film ... [YOUTUBE]yIE_rimJCSE[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Allez un autre petit chef d'oeuvre avec Mikeyyyyy, toi qui aimes LP Black :cool: [YOUTUBE]FzAsBFj4fR8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 . Lost in the Galaxy Entendu dans un film ... [YOUTUBE]yIE_rimJCSE[/YOUTUBE] . :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Allez un autre petit chef d'oeuvre avec Mikeyyyyy, toi qui aimes LP Black :cool: en dirai que je suis un aveugle la ! je vous vois parler mais sans voir les videos, c'est blanc partout la ou il y en a une ... bizzard, pourtant la je suis sur youtube ... qu'est ce que tu viens de publié ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 en dirai que je suis un aveugle la ! je vous vois parler mais sans voir les videos, c'est blanc partout la ou il y en a une ... bizzard, pourtant la je suis sur youtube ... qu'est ce que tu viens de publié ?? :rolleyes: Mouahahahaha ... çotlek chouf les plug-in, l'flash ydéconné chwiya Fort Minor - Where'd You Go :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Allez un autre petit chef d'oeuvre avec Mikeyyyyy, toi qui aimes LP Black :cool: [YOUTUBE]FzAsBFj4fR8[/YOUTUBE] Great song, thanks for sharing :cool: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Mouahahahaha ... çotlek chouf les plug-in, l'flash ydéconné chwiya Fort Minor - Where'd You Go :rolleyes: Non c'est po lcas , je suis sur youtube la entrain d'ecouter ça [YOUTUBE]mwnoNVOj1Fs[/YOUTUBE] Green Day ... Time of your life Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Great song, thanks for sharing :cool: Your welcome :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Non c'est po lcas , je suis sur youtube la entrain d'ecouter ça [YOUTUBE]mwnoNVOj1Fs[/YOUTUBE] Green Day ... Time of your life Ahhh elle est bonne aussi celle-là ... Merchii :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Ahhh elle est bonne aussi celle-là ... Merchii :04: :wheelchair: y a pas de quoi mon filsh ... je vois toujours rien :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Allez une autre, une super reprise de U2 avec Green Day du la superbe chanson des Skids :woot_jump: U2 feat. Green Day - The Saints Are Coming : [YOUTUBE]R8THoLukCVw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 yaaa rabbbi ou trouhlek internet ga3 ... nestechfa fik hatta lesbah ya aniatita ya moulat el sac lehmer ... :eek: chhal méchaaaaant!!! fi rassek nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :wheelchair: y a pas de quoi mon filsh ... je vois toujours rien :ranting: Papi, arrête stp, ton PC déconne et ta connexion encore plus ... Wa9ila 9rib yaaden 3andhom bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :eek: chhal méchaaaaant!!! fi rassek nchallah :p Nhab nehgar bnat sghaar :cool: hé3 hé3 hé3 ... déja qu'est ce que tu fais debout a 4h du mat ... aya file dans ta chambre... privé de sortir pendant 2 semaines... Ania, le délire ta3 chaque 5h du mat viens de commencer un peu tot d'ailleurs ... je suis foutu Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Nhab nehgar bnat sghaar :cool: hé3 hé3 hé3 ... déja qu'est ce que tu fais debout a 4h du mat ... aya file dans ta chambre... privé de sortir pendant 2 semaines... Ania, le délire ta3 chaque 5h du mat viens de commencer un peu tot d'ailleurs ... je suis foutu :mdr: Mes parents croient que je viens de réveiller pour le shour, ils savent pas que je suis une chauve souris :mdr: aya bda trou7 alors puisque t'es foutu, :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :wheelchair: y a pas de quoi mon filsh ... je vois toujours rien :ranting: Je crois qu'il te manque adobe flash player si ma mémoire est bonne :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Je crois qu'il te manque adobe flash player si ma mémoire est bonne :confused: Non Non , c'est pas le cas ... c'est uniquement sur FA le pluging est bien installé et mis a jour je suis sur youtube et dailymotion entrain de mater des videos :confused: :mdr: Mes parents croient que je viens de réveiller pour le shour, ils savent pas que je suis une chauve souris :mdr: aya bda trou7 alors puisque t'es foutu, :p Nbiyyyyyaaaaa333 ... tu as peut etre raison ... je suis claquer ... Bonjour tout le monde , a tout a lheure nchalah ... et réglez moi ce problème de youtube sur FA allah ya3tikoum ma tatmanew :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Nbiyyyyyaaaaa333 ... tu as peut etre raison ... je suis claquer ... Bonjour tout le monde , a tout a lheure nchalah ... et réglez moi ce problème de youtube sur FA allah ya3tikoum ma tatmanew :D On verra plus tard avec l'admin ... Faudra bien qu'il fasse cette mise à jour un jour ou l'autre ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Non Non , c'est pas le cas ... c'est uniquement sur FA le pluging est bien installé et mis a jour je suis sur youtube et dailymotion entrain de mater des videos :confused: Nbiyyyyyaaaaa333 ... tu as peut etre raison ... je suis claquer ... Bonjour tout le monde , a tout a lheure nchalah ... et réglez moi ce problème de youtube sur FA allah ya3tikoum ma tatmanew :D Ah d'accord , en tous cas , ça marche bien pour moi , bizarre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts