Jump to content

Chanson ....quel est votre coup de coeur actuel?

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
pouri il lai moche en plus j'prefere ronaldoooooo:crazy:

ne parle pas de mon protégé comme ça torres est plus beau que ta christina tous le monde le sait :mad::03:

ne parle pas de mon protégé comme ça torres est plus beau que ta christina tous le monde le sait :mad::03:

nen pa du tout torres i resemble a rien il risqueré de t'mettre au sol en l'applan christina :angel_sadangel::angel_sadangel: tu per té aile avc christiano:mdr:

ou moin le fernando n'a pas besoin de cosmétique et l esthétique :ppar contre christina oui :mdr:

il le vau bien au moin:boxing: il fai juste attention a sn aparence cé normal

cé le plu bo joueur de foot et sui pa la seule a l'dir

oui y a que les moches qui aime christiano ;):mdr:

va ché loftalmo en urgence ,té miopp:mdr::mdr:

té jalou d'lui obligé pr dir sa en plus toi a coté d'lui tu lui arrive mem pa a lorteil

Guest angry angel
va ché loftalmo en urgence ,té miopp:mdr::mdr:

té jalou d'lui obligé pr dir sa

je ne suis pas jaloux de lui juste que j'ai remarqué que les filles moches aimaient bien ronaldo alors que toi aussi tu fai pas l’exception :rudolph:

je ne suis pas jaloux de lui juste que j'ai remarqué que les filles moches aimaient bien ronaldo alors que toi aussi tu fai pas l’exception :rudolph:

cé sa le contrére pluto,tape sur google tu verra cé nana si elle son canon ou pa

Guest angry angel
lance un sondage special nana pr savoir qui elle trouve le plu beau Christiano ou torres tu verra se sra christiano

prk je ferai ça :wheelchair:j'aime torres autant d'un bon joueur et un type posé et surtout modeste mais christina est une arrogante ;)