Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 cé lui qui chante:eek: oui il chante bien hein!!?;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 oui il chante bien hein!!?;) pouri il lai moche en plus j'prefere ronaldoooooo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 pouri il lai moche en plus j'prefere ronaldoooooo:crazy: ne parle pas de mon protégé comme ça torres est plus beau que ta christina tous le monde le sait :mad::03: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ne parle pas de mon protégé comme ça torres est plus beau que ta christina tous le monde le sait :mad::03: nen pa du tout torres i resemble a rien il risqueré de t'mettre au sol en l'applan christina :angel_sadangel::angel_sadangel: tu per té aile avc christiano:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il r"semble a une nana:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il r"semble a une nana:mdr::mdr: ou moin le fernando n'a pas besoin de cosmétique et l esthétique :ppar contre christina oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ou moin le fernando n'a pas besoin de cosmétique et l esthétique :ppar contre christina oui :mdr: il le vau bien au moin:boxing: il fai juste attention a sn aparence cé normal cé le plu bo joueur de foot et sui pa la seule a l'dir Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il le vau bien au moin:boxing: il fai juste attention a sn aparence cé normal oui y a que les moches qui aime christiano ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 oui y a que les moches qui aime christiano ;):mdr: va ché loftalmo en urgence ,té miopp:mdr::mdr: té jalou d'lui obligé pr dir sa en plus toi a coté d'lui tu lui arrive mem pa a lorteil Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 va ché loftalmo en urgence ,té miopp:mdr::mdr: té jalou d'lui obligé pr dir sa je ne suis pas jaloux de lui juste que j'ai remarqué que les filles moches aimaient bien ronaldo alors que toi aussi tu fai pas l’exception :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 je ne suis pas jaloux de lui juste que j'ai remarqué que les filles moches aimaient bien ronaldo alors que toi aussi tu fai pas l’exception :rudolph: cé sa le contrére pluto,tape sur google tu verra cé nana si elle son canon ou pa Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 il a dé millié de fan il a pa bsoin dfer la manche:mdr: et moi jfé parti de cé fans Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tn tores il e fade comme toi;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 elles aiment tous son argent puisque le mec est complètement fou et surtout impossible de vivre avec lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 elles aiment tous son argent puisque le mec est complètement fou et surtout impossible de vivre avec lui :mdr: il a du fric certe mai une belle gueule aussi,et un beau corp aussi:p Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 lance un sondage special nana pr savoir qui elle trouve le plu beau Christiano ou torres tu verra se sra christiano Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 tn tores il e fade comme toi;):D normal on est fade les fade sont la race pur ;)la race supérieure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 lance un sondage special nana pr savoir qui elle trouve le plu beau Christiano ou torres tu verra se sra christiano prk je ferai ça :wheelchair:j'aime torres autant d'un bon joueur et un type posé et surtout modeste mais christina est une arrogante ;) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 prk je ferai ça :wheelchair:j'aime torres autant d'un bon joueur et un type posé et surtout modeste mais christina est une arrogante ;) cé le physik qui compte:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Bonjour TLM [YOUTUBE]_aay7np4hu8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 [YOUTUBE]_aay7np4hu8[/YOUTUBE] Tu veux dire quoi par TLM ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 Tu veux dire quoi par TLM ? :rolleyes: Tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Bonjour TLM Tout le monde :D Oui Tout Le Monde :04: [YOUTUBE]rpsI-yDzzcU&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 [YOUTUBE]ZS00fdI8yUM#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 [YOUTUBE]_aay7np4hu8[/YOUTUBE] je kif:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts