Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Enjoy the silence ( Gregorian ) [YOUTUBE]55XIdavZxCQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [YOUTUBE]YIZha_suujA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [YOUTUBE]YIZha_suujA[/YOUTUBE] aha t'écoute mahbouba :27::crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [YOUTUBE]5up8kJoCsJM&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 aha t'écoute mahbouba :27::crazy::D salut angry... tu vas bien ? comment ça ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 salut angry... tu vas bien ? comment ça ? lol salut cj7 je vais bien merci et toi comment vas tu :o j'ai écouté la chanson mais j'entendais que mahbouba un mot indien qui ressemble a une mot arabe :crazy: peut etre que t'es experte en langue indienne que veut dire ce mot ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 salut cj7 je vais bien merci et toi comment vas tu :o j'ai écouté la chanson mais j'entendais que mahbouba un mot indien qui ressemble a une mot arabe :crazy: peut etre que t'es experte en langue indienne que veut dire ce mot ;) ben moi ça va mais pour de faux en fait... :crazy: pour la chanson, je ne comprends pas un seul mot lol mais bon je l'aime beaucoup... je sais pas pourquoi, elle me fait un drôle d'effet et j'aime bien l'écouter..:confused: elle me fait penser à quelqu'un... :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ben moi ça va mais pour de faux en fait... :crazy: pour la chanson, je ne comprends pas un seul mot lol mais bon je l'aime beaucoup... je sais pas pourquoi, elle me fait un drôle d'effet et j'aime bien l'écouter..:confused: elle me fait penser à quelqu'un... :08: euhh soit patiente un peu et tout ira mieux nchalah ;) ahh bon un mec indien c'est ça lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 euhh soit patiente un peu et tout ira mieux nchalah ;) ahh bon un mec indien c'est ça lol :crazy: oui je ne me plains pas... j'attends sagement que les choses aillent mieux... pour le reste non pas un mec indien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 oui je ne me plains pas... j'attends sagement que les choses aillent mieux... pour le reste non pas un mec indien lol :o:onormal tu peux dire ton premier amour c'est pas méchant ou contraire cela prouve que t'es attachante et fidèle :o:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :o:onormal tu peux dire ton premier amour c'est pas méchant ou contraire cela prouve que t'es attachante et fidèle :o:o;) mon premier amour ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mon premier amour ? :confused: ehh alors c'est qui ce mec :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ehh alors c'est qui ce mec :rolleyes::rolleyes: c'est mon homme sans visage... :o :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 c'est mon homme sans visage... :o : :mdr::mdr:ok je te comprend t'es amoureuse de la voix de chanteur ;):o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :mdr::mdr:ok je te comprend t'es amoureuse de la voix de chanteur ;):o:D je suis amoureuse de mon homme sans visage... redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 je suis amoureuse de mon homme sans visage... redface2 et a propos de lui :Dest ce qu'il te connais ou moins :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 et a propos de lui :Dest ce qu'il te connais ou moins :in_love: mais je ne sais pas... si ça se trouve il ne calcule même pas mon existence... mais j'ai pourtant l'intime conviction que oui... que oui il me connait et que c'est réciproque mais je ne connais pas son visage... :down: c'est pas qu'il m'importe de connaître son visage mais c'est que je me sens minable à l'idée de peut être "le croiser tous les jours" sans savoir que c'est lui... et puis des fois pour m'endormir j'essaie de m'imaginer avec lui mais je ne parviens pas à lui trouver une "image" à lui donner... je crois que je refuse inconsciemment de l'imaginer car je veux garder mon bonheur intact de le "voir" pour la première fois quand ça arrivera... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais je ne sais pas... si ça se trouve il ne calcule même pas mon existence... mais j'ai pourtant l'intime conviction que oui... que oui il me connait et que c'est réciproque mais je ne connais pas son visage... :down: c'est pas qu'il m'importe de connaître son visage mais c'est que je me sens minable à l'idée de peut être "le croiser tous les jours" sans savoir que c'est lui... et puis des fois pour m'endormir j'essaie de m'imaginer avec lui mais je ne parviens pas à lui trouver une "image" à lui donner... je crois que je refuse inconsciemment de l'imaginer car je veux garder mon bonheur intact de le "voir" pour la première fois quand ça arrivera... mais c'est drôle se que tu viens me le dire :Dl'amour mode 2012 c'est toi qui le cherche et pas lui qui viendra jusqu'a toi .il faut faire marcher ta cervelle ;)surement y a des mec qui ton plu par exemple dans les lieux de travaille. mais d'apres se que j'ai compris t'hésite de faire le 1er pas ;)donc t'aura rien si tu risqueras rien alors ne soit pas le genre qui regretteront se qu'ils ont fait mais soit le genre qui regretteront se qu'il ont pas pu le faire ps:les mec ne mange pas les filles :mdr:alors fonce toi Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais c'est drôle se que tu viens me le dire :Dl'amour mode 2012 c'est toi qui le cherche et pas lui qui viendra jusqu'a toi .il faut faire marcher ta cervelle ;)surement y a des mec qui ton plu par exemple dans les lieux de travaille. mais d'apres se que j'ai compris t'hésite de faire le 1er pas ;)donc t'aura rien si tu risqueras rien alors ne soit pas le genre qui regretteront se qu'ils ont fait mais soit le genre qui regretteront se qu'il ont pas pu le faire ps:les mec ne mange pas les filles :mdr:alors fonce toi mais je lui ai envoyé un mail mais il ne m'a pas répondu et du coup je commence à croire qu'il s'en fiche de moi... :down: mais d'un autre côté une partie de moi me dit que non qu'il "tient" à moi... je suis perdue... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais je lui ai envoyé un mail mais il ne m'a pas répondu et du coup je commence à croire qu'il s'en fiche de moi... :down: mais d'un autre côté une partie de moi me dit que non qu'il "tient" à moi... je suis perdue... :down: appel le c'est mieux les hommes ont une faiblesse envers les voix des femmes :cupidarrow: puis ya des signes qui prouvent que le mec tient à toi ou non c à toi de les conclure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 appel le c'est mieux les hommes ont une faiblesse envers les voix des femmes :cupidarrow: puis ya des signes qui prouvent que le mec tient à toi ou non c à toi de les conclure :D l'appeler ? :eek: ça va pas la tête... :confused: et puis j'ai pas son numéro... :confused: c'est quoi les signes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 l'appeler ? ça va pas la tête... :confused: et puis j'ai pas son numéro... :confused: c'est quoi les signes ? ok je savais pas que t'avais son number tant pie c la façon la plus facile et efficace de gagner les coeurs:crazy: :D l'amour n'est pas un science exacte faut que tu me raconte les détails pour pouvoir 'étudie ton cas et te donner ensuite tes résultats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ok je savais pas que t'avais son number tant pie c la façon la plus facile et efficace de gagner les coeurs:crazy: :D l'amour n'est pas un science exacte faut que tu me raconte les détails pour pouvoir 'étudie ton cas et te donner ensuite tes résultats :D mais quels détails ? et puis pour ce qui est de son numéro, de toute façon j'aurais jamais osé l'appeler... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais quels détails ? et puis pour ce qui est de son numéro, de toute façon j'aurais jamais osé l'appeler... :confused: pas vraiment tes détail personnel mais juste répondre à quelque question a propos de lui si tu le connais bien :yes: boof t'aurai du le faire si t'avais son numéro une appel spontanément juste pour lui passé le bjr ou le bsr au début puis les choses s’améliorent apres:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts