Jump to content

Chanson ....quel est votre coup de coeur actuel?

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

pas vraiment tes détail personnel mais juste répondre à quelque question a propos de lui si tu le connais bien :yes:

boof t'aurai du le faire si t'avais son numéro une appel spontanément juste pour lui passé le bjr ou le bsr au début puis les choses s’améliorent apres:04:

mais tu te rends pas compte... :confused: je fais pas partie de son monde et je vais pas l'appeler comme ça subitement pour lui dire "coucou, tu vas bien ?"... il va probablement me demander des explications et qu'est ce que je vais lui dire moi ? :( :confused:

des questions à propos de lui ? non je ne veux pas qu'on puisse le reconnaître ici, sa vie privée doit rester privée...:)

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
mais tu te rends pas compte... je fais pas partie de son monde et je vais pas l'appeler comme ça subitement pour lui dire "coucou, tu vas bien ?"... il va probablement me demander des explications et qu'est ce que je vais lui dire moi ?

des questions à propos de lui ? non je ne veux pas qu'on puisse le reconnaître ici, sa vie privée doit rester privée...:)

:34:si t'as pu l'envoyer un émail donc pourquoi pas un coup de fil :p

puis j'ai voulu juste t'aider afin de savoir ou tu peux mettre tes pieds ;)le reste ne me concerne pas :)mais bon c'est pas grave:59:

Guest angry angel
Très très bien !!! Chattez Chattez !! faites comme chez vous ! -__-

on est entrain de chattez pour la raison de composer une chansonnette :crazy::crazy:

:34:si t'as pu l'envoyer un émail donc pourquoi pas un coup de fil :p

puis j'ai voulu juste t'aider afin de savoir ou tu peux mettre tes pieds ;)le reste ne me concerne pas mais bon c'est pas grave:59:

pardon, je suis perdue et je me sens misérable dans cette situation... :down:

pour le mail, j'ai pas dit qui j'étais... :confused:

Guest Ziha-Dz

@syndrom x: tu postes plusieurs vidéo par jour !! tu a plusieurs coup de coeur dans la journée ? lol .... moi une chanson cou de coeur nelsa9e fiha une semaine :p

Mon coup de coeur ces derniers jours

[YOUTUBE]M4zCOHFrLVY[/YOUTUBE]

Guest angry angel
pardon, je suis perdue et je me sens misérable dans cette situation... :down:

pour le mail, j'ai pas dit qui j'étais... :confused:

:22::22:pourquoi pas mentionner ton nom ksk t'attend alors de lui ??qu'il louera un détective spécialement pour toi lol

Guest syndrom.x
@syndrom x: tu postes plusieurs vidéo par jour !! tu a plusieurs coup de coeur dans la journée ? lol .... moi une chanson cou de coeur nelsa9e fiha une semaine :p

Mon coup de coeur ces derniers jours

Pourquoi contenter d'un seul quand on peu avoir plusieurs :D

grrrrrrrrrrrrrrr j'arrive pas à mettre ... à l'aide :(

tu dois prélever dans le lien de ta vidéo tout ce qui se trouve après le = et l'insérer entre les balises youtube ou daily

Guest Ziha-Dz
ok merci pour ta réponse :o

mais j'arrive toujours pas :(

pas grave voici le lien

J'adore cette chanson ;)

Je te ré-explique : sur youtube juste en dessous de la vidéo tu clique sur " partager" et là y'a un code qui apparait ( du charabia lol ) tu fait copier coller sur le message que tu viens de nous poster

voila ce que ça donne pour ta vidéo

mais toi tu ne poste pas tout ça tu enlève la moitié tu ne laisse que le code après le " / " .... c'est à dire celui là : -zzP29emgpg

tu le séléctionne et tu clique sur l'icone de youtube parmi les options avant de poster le message :

et voila :

[YOUTUBE]-zzP29emgpg[/YOUTUBE]

P.S: cite mon message pour mieux comprendre ;)

J'adore cette chanson ;)

Je te ré-explique : sur youtube juste en dessous de la vidéo tu clique sur " partager" et là y'a un code qui apparait ( du charabia lol ) tu fait copier coller sur le message que tu viens de nous poster

voila ce que ça donne pour ta vidéo

mais toi tu ne poste pas tout ça tu enlève la moitié tu ne laisse que le code après le " / " .... c'est à dire celui là : -zzP29emgpg

tu le séléctionne et tu clique sur l'icone de youtube parmi les options avant de poster le message :

et voila :

P.S: cite mon message pour mieux comprendre ;)

Merciiiiiiiiiii pour ces détails de puis le temps que je suis ici, à chaque fois j'oublie :confused:

ok merci pour ta réponse :o

mais j'arrive toujours pas :(

pas grave voici le lien

je suis désolée j'ai pas été claire mais ziha t'a expliqué beaucoup mieux que moi... tu devrais y arriver mnt... ;)