ynes 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 mutine fille ou garcon matt wouston positif Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Reise reise ( Rammastein ) [YOUTUBE]4vi9ZdJnDUE&feature[/YOUTUBE] Merci......... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 [YOUTUBE]5RpN2fII5xE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]J5BtmFohQdk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Bonjour TLM [YOUTUBE]KEgrruyXn8o#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]KEgrruyXn8o#![/YOUTUBE] Sarha tu postes que des chansons sur le forum:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Sarha tu postes que des chansons sur le forum:33: Bonjour Carica Non je reponds à certains endroits....Mais ce forum est immense je connais personnes et la facon de penser....Moi la music est mon univers, j'aime ca et lorsqu'une d elle me plait je la poste... Pourquoi cette question Carica...?? :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Bonjour Carica Non je reponds à certains endroits....Mais ce forum est immense je connais personnes et la facon de penser....Moi la music est mon univers, j'aime ca et lorsqu'une d elle me plait je la poste... Pourquoi cette question Carica...?? :04: Car je vois ton pseudo que sur cette univers , :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Car je vois ton pseudo que sur cette univers , :24: C'est mon univers... Et la poésie aussi...J'attends d être mieux à l'aise pour ça!:21: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 C'est mon univers... Et la poésie aussi...J'attends d être mieux à l'aise pour ça!:21: Tu es un peu ancienne un an , § je te conseil de faire un mioche avatra pour ne pas etre draguer :mdr: ici les gens croient que toutes les femmes qui ont un avatar sexy sont belle , alors que en Vrai bcp sont moche , donc ils les draguent pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Tu es un peu ancienne un an , § je te conseil de faire un mioche avatra pour ne pas etre draguer :mdr: ici les gens croient que toutes les femmes qui ont un avatar sexy sont belle , alors que en Vrai bcp sont moche , donc ils les draguent pour rien :mdr: Promis je ferrais très attention, mais il y a des avatars qui sont ce qu'ils sont... Mais pourquoi pas mettre un moche.. pour pas être déranger....Sauf que je me sentirais une inconnue, car mon avatar est ce que je suis une mixité aux yeux bleus et peau blanche... mais chuttt je t'ai rien dis...Suis pas ici pour etre dragué ni draguer, juste pour la musique et découvrir ce forum et apprendre....Car j aime apprendre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Promis je ferrais très attention, mais il y a des avatars qui sont ce qu'ils sont... Mais pourquoi pas mettre un moche.. pour pas être déranger....Sauf que je me sentirais une inconnue, car mon avatar est ce que je suis une mixité aux yeux bleus et peau blanche... mais chuttt je t'ai rien dis...Suis pas ici pour etre dragué ni draguer, juste pour la musique et découvrir ce forum et apprendre....Car j aime apprendre Le msg est reçu , les dragueurs vont venirbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Le msg est reçu , les dragueurs vont venirbigmdr Crains rien je sais bien recevoir ce genre d individus :gun_guns: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Crains rien je sais bien recevoir ce genre d individus :gun_guns: :04: :smoke::smoke:avoir les yeux bleus et la peau blanche ne veut pas dire forcément que t belle :smoke::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 :smoke::smoke:avoir les yeux bleus et la peau blanche ne veut pas dire forcément que t belle :smoke::smoke: Angry laisses béton....Suis moche, passes le mots stp :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Angry laisses béton....Suis moche, passes le mots stp :04: c'est mieux comme ça :crazy: fallait le dire des le début :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 c'est mieux comme ça :crazy: fallait le dire des le début :flowers: yessss :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 yessss :rudolph: c'est pas grave :beer_smile:continue a poster de la music chesssssssssssss:crazy::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Crains rien je sais bien recevoir ce genre d individus :gun_guns: :04: Mais on a tous des moments de faiblesse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]EnBujq7Way4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]DoIevImEuA0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]QrxlDEEIn5I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]JDh8HVWfdDc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]gM3Rc5kcmyA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]5NNi4JIwsCo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 [YOUTUBE]u-HPGwxHHI4&feature=related[/YOUTUBE] Merciiiii Missy au moins tu aimes danser :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts