Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pas vraiment tes détail personnel mais juste répondre à quelque question a propos de lui si tu le connais bien :yes: boof t'aurai du le faire si t'avais son numéro une appel spontanément juste pour lui passé le bjr ou le bsr au début puis les choses s’améliorent apres:04: mais tu te rends pas compte... :confused: je fais pas partie de son monde et je vais pas l'appeler comme ça subitement pour lui dire "coucou, tu vas bien ?"... il va probablement me demander des explications et qu'est ce que je vais lui dire moi ? :confused: des questions à propos de lui ? non je ne veux pas qu'on puisse le reconnaître ici, sa vie privée doit rester privée... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [YOUTUBE]iEv0y4wopVk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Très très bien !!! Chattez Chattez !! faites comme chez vous ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Très très bien !!! Chattez Chattez !! faites comme chez vous ! -__- pardon j'ai oublié... :confused: j'arrête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Très très bien !!! Chattez Chattez !! faites comme chez vous ! -__- :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mais tu te rends pas compte... je fais pas partie de son monde et je vais pas l'appeler comme ça subitement pour lui dire "coucou, tu vas bien ?"... il va probablement me demander des explications et qu'est ce que je vais lui dire moi ? des questions à propos de lui ? non je ne veux pas qu'on puisse le reconnaître ici, sa vie privée doit rester privée... :34:si t'as pu l'envoyer un émail donc pourquoi pas un coup de fil :p puis j'ai voulu juste t'aider afin de savoir ou tu peux mettre tes pieds ;)le reste ne me concerne pas :)mais bon c'est pas grave:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Très très bien !!! Chattez Chattez !! faites comme chez vous ! -__- on est entrain de chattez pour la raison de composer une chansonnette :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 :34:si t'as pu l'envoyer un émail donc pourquoi pas un coup de fil :p puis j'ai voulu juste t'aider afin de savoir ou tu peux mettre tes pieds ;)le reste ne me concerne pas mais bon c'est pas grave:59: pardon, je suis perdue et je me sens misérable dans cette situation... :down: pour le mail, j'ai pas dit qui j'étais... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mince j'ai encore oublié... angry on arrête stop... lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [YOUTUBE]-zzP29emgpg [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 @syndrom x: tu postes plusieurs vidéo par jour !! tu a plusieurs coup de coeur dans la journée ? lol .... moi une chanson cou de coeur nelsa9e fiha une semaine :p Mon coup de coeur ces derniers jours [YOUTUBE]M4zCOHFrLVY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 grrrrrrrrrrrrrrr j'arrive pas à mettre ... à l'aide Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Très très bien !!! Chattez Chattez !! faites comme chez vous ! -__- Tout le monde a le droit de chater tu veux pecho toute seule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 pardon, je suis perdue et je me sens misérable dans cette situation... :down: pour le mail, j'ai pas dit qui j'étais... :confused: :22::22:pourquoi pas mentionner ton nom ksk t'attend alors de lui ??qu'il louera un détective spécialement pour toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ARETTEZ DE CHATTER :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 @syndrom x: tu postes plusieurs vidéo par jour !! tu a plusieurs coup de coeur dans la journée ? lol .... moi une chanson cou de coeur nelsa9e fiha une semaine :p Mon coup de coeur ces derniers jours Pourquoi contenter d'un seul quand on peu avoir plusieurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 grrrrrrrrrrrrrrr j'arrive pas à mettre ... à l'aide tu dois prélever dans le lien de ta vidéo tout ce qui se trouve après le = et l'insérer entre les balises youtube ou daily Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 mince j'ai encore oublié... angry on arrête stop... lol ok tu sais ou tu peux me trouver alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 [YOUTUBE]kdC-SCDJSN0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 tu dois prélever dans le lien de ta vidéo tout ce qui se trouve après le = et l'insérer entre les balises youtube ou daily ok merci pour ta réponse :o mais j'arrive toujours pas pas grave voici le lien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ok merci pour ta réponse :o mais j'arrive toujours pas pas grave voici le lien J'adore cette chanson ;) Je te ré-explique : sur youtube juste en dessous de la vidéo tu clique sur " partager" et là y'a un code qui apparait ( du charabia lol ) tu fait copier coller sur le message que tu viens de nous poster voila ce que ça donne pour ta vidéo mais toi tu ne poste pas tout ça tu enlève la moitié tu ne laisse que le code après le " / " .... c'est à dire celui là : -zzP29emgpg tu le séléctionne et tu clique sur l'icone de youtube parmi les options avant de poster le message : et voila : [YOUTUBE]-zzP29emgpg[/YOUTUBE] P.S: cite mon message pour mieux comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 J'adore cette chanson ;) Je te ré-explique : sur youtube juste en dessous de la vidéo tu clique sur " partager" et là y'a un code qui apparait ( du charabia lol ) tu fait copier coller sur le message que tu viens de nous poster voila ce que ça donne pour ta vidéo mais toi tu ne poste pas tout ça tu enlève la moitié tu ne laisse que le code après le " / " .... c'est à dire celui là : -zzP29emgpg tu le séléctionne et tu clique sur l'icone de youtube parmi les options avant de poster le message : et voila : P.S: cite mon message pour mieux comprendre ;) Merciiiiiiiiiii pour ces détails de puis le temps que je suis ici, à chaque fois j'oublie :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 ok merci pour ta réponse :o mais j'arrive toujours pas pas grave voici le lien je suis désolée j'ai pas été claire mais ziha t'a expliqué beaucoup mieux que moi... tu devrais y arriver mnt... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 You're welcome La Tsarine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Tout le monde a le droit de chater tu veux pecho toute seule:mdr: Oui c'est vrai ça :mdr: [YOUTUBE]wF7HaCCg8e0&feature[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts