Jump to content

Chanson ....quel est votre coup de coeur actuel?

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh j'ai bien compris ça, c'est juste que j'ai activé le mode t9er3ij :confused:

Euh t'as signé un contrat avec ce smiley :rolleyes: Il est super avec tes phrases :):04:

Insinues tu que je ne sors que des non sens, ou pire encore que je suis bizarre !! :noexpression:

Insinues tu que je ne sors que des non sens, ou pire encore que je suis bizarre !! :noexpression:

Oula tchilounette ... Loin de moi cette idée, c'est juste que j'aime bien ta façon d'écrire :o et que le petit no sens à la fin rajoute un ptit quelque chose de sarcastique à la phrase :confused::mdr:

Ya d'bayli louzine ta3 ellimonade wella louzine ta3 el essbabit?

Yahha' :D

Même pas vrai ... personne ne parle de cette façon à Sidi Kada. :noexpression:

En fait c'est la cave a limonade. Les proprios de la cave à chaussures ont fait faillite.

Guest jagellon
Désolée de vous interrompre.

Pour Jagellon, y'a Sidi Kada dans chaque ville :D

[YOUTUBE]0Jtc4dF721g[/YOUTUBE]

Quand on voyage en taxi le chauffeur baisse le son de la radio à l'approche du moindre petit bourg. Si on demande pourquoi il répond toujours "Sidi kada " :D

ps: Il ne faut plus nous interrompre. J'ai plus de plaquettes de frein :noexpression:

Quand on voyage en taxi le chauffeur baisse le son de la radio à l'approche du moindre petit bourg. Si on demande pourquoi il répond toujours "Sidi kada " :D

ps: Il ne faut plus nous interrompre. J'ai plus de plaquettes de frein :noexpression:

Que de préjugés. :noexpression:

En fait je connais les environs de maascar mais pas dans l'ordre. :D