Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]LiBwr4U59EIaNzCDt2eidg[/YOUTUBE] très belle chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 http://www.youtube.com/watch?v =LiBwr4U59EIaNzCDt2eidg Bon regarde c'est facile , tu commences par prendre ce que j'ai mis en rouge , tu le colles là où tu vas écrire ton message , ensuite tu le sélectionnes et tu appuies sur la case youtue qui se trouve en haut et le tour est joué :D PS : mais il y a un petit problème , le lien de ta vidéo n'est pas correct :confused: Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]LiBwr4U59EIaNzCDt2eidg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c'est blanc aaaaaaaaaaaamurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]LiBwr4U59EIaNzCDt2eidg[/YOUTUBE] C'est bien on avance , mais la vidéo n'est pas apparue parce que le lien que t'as pris est incorrect , vérifie le lien de ta vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c'est blanc aaaaaaaaaaaamurFrape Allez on va faire un petit exercice , voilà une adresse d'une vidéo que je veux poster alors tu prends ce que j'ai mis en rouge et tu continues comme je te l'ai expliqué tout à l'heure :D voilà le lien : http://www.youtube.com/watch?v=SRvCvsRp5ho bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je baisse les bras :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je baisse les bras :hang: Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]aNzCDt2eidg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 [YOUTUBE]aNzCDt2eidg[/YOUTUBE] wéééééééééééééééééééééééééé :mdr: bravo :D Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'ai réussie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii:clap: Merci à vous Alors, elle vous plait ma chanson lol, tellement je l ai posté lol Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 papi de jennifer lopez:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 j'ai réussie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii:clap: Merci à vous Alors, elle vous plait ma chanson lol, tellement je l ai posté lol Beaucoup ... Merci pour le partage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 On every street ( Dire Straits ) [YOUTUBE]amVqlbGBHbw&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 [YOUTUBE]eJO5HU_7_1w&ob=av3e[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 [YOUTUBE]eJO5HU_7_1w&ob=av3e[/YOUTUBE] Je l'aime bien celle-là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Je l'aime bien celle-là :D Oui 11ans et elle me fait toujours bien rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Oui 11ans et elle me fait toujours bien rire :mdr: Effectivement, surtout son déguisement de super man :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Effectivement, surtout son déguisement de super man :D :mdr: ah oui il est super fort ...surtout avec les fesses a l'air ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 dis-moi-oui de Colonel Reyel encore un succ"s Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 [YOUTUBE]PSu5nAQ7uZw&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 [YOUTUBE]PSu5nAQ7uZw&feature=related[/YOUTUBE] fakartni fi wahda bhad el ghonya Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Desolé d'avance :D je vais polluer le topic :confused: Je n'ai pas trouvé ou poster cette n'importe quoi :mdr: [YOUTUBE]FjZctd6KJUo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samajona 10 Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 fakartni fi wahda bhad el ghonya oh, les souvenirs, merci de nous la rappeler Syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 5, 2011 Partager Posted October 5, 2011 Seven ( The connells ) [YOUTUBE]E2YgOQD2CHs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts