Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 .................. Ton premier coup de téléphone perso ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non ma première tentative de suicide :| Non, je rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non ma première tentative de suicide :| Non, je rigole :D Bin quoi. La tentative de suicide, c'est rock'n'roll. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Dis donc. Toi qui as une culture musicale certaine... Tu connais Morphine ? (Le groupe, hein) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Dis donc. Toi qui as une culture musicale certaine... Tu connais Morphine ? (Le groupe, hein) Non je connais pas. Enfin plus maintenant.:04: Le chanteur a une belle voix caverneuse, le Saxo donne une sonorité Ska-alternatif. Trio à suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Non je connais pas. Enfin plus maintenant.:04: Le chanteur a une belle voix caverneuse, le Saxo donne une sonorité Ska-alternatif. Trio à suivre. Ouais enfin le groupe n'existe plus depuis un moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ouais enfin le groupe n'existe plus depuis un moment. à cause d'une overdose sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 à cause d'une overdose sans doute :D Crise cardiaque sur scène du chanteur-bassiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mourir sur scéne. Rock'n'roll. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mourir sur scéne. Rock'n'roll. En effet. Ça a du chien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mourir sur scéne. Rock'n'roll. Et être assassiner sur scène ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Et être assassiner sur scène ? :confused: Le moment de placer un smiley inédit :plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Et être assassiner sur scène ? :confused: A part John lennon, je vois pas trop. Et encore lui c'était dans la rue. Je tuerais bien Cheb Mami. Gratos.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pour Andalouz :04: [YOUTUBE]OXixpIyWSN4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 A part John lennon, je vois pas trop. Et encore lui c'était dans la rue. Je tuerais bien Cheb Mami. Gratos.:04: Celui qui est sur mon avatar (Dimebag Darrell), a été assassiné sur scène :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Celui qui est sur mon avatar (Dimebag Darrell), a été assassiné sur scène :confused: Par qui ? Son coiffeur ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Par qui ? Son coiffeur ? :D I don't know , perhaps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Pour Andalouz :04: Je le supporte pas ce sale type. Un lâche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 C'est l'homme physiquement parfait son avatar. Et c'est pas une blague :D Les cheveux, le bouc, le tatouage, les doigts de fée... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Je le supporte pas ce sale type. Un lâche. On s'en fout de qui il est en tant qu'individu. Ne nous prive pas de son talent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 I don't know , perhaps :D Comment ça tu sais pas ? Un mec se fait flinguer sur scéne devant au moins 1000 témoins et tu vas me dire que le tireur s'est volatilisé comme fantomas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 I don't know , perhaps :D Il avait un peu changé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Comment ça tu sais pas ? Un mec se fait flinguer sur scéne devant au moins 1000 témoins et tu vas me dire que le tireur s'est volatilisé comme fantomas ? :D Wiki nous dit: Le 8 décembre 2004, Dimebag Darrell est assassiné sur scène par Nathan Gale pendant un concert de Damageplan au Alrosa Villa nightclub de Columbus dans l'Ohio. L'homme tue également trois autres personnes, en blesse sept autres dans l'assistance avant d'être lui-même abattu par James Niggemeyer, un policier[1]. Avant de tirer sur Dimebag Darrell, Nathan Gale aurait fait une déclaration relative à son amertume vis-à-vis de la dissolution de Pantera. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 On s'en fout de qui il est en tant qu'individu. Ne nous prive pas de son talent :mdr: Quand j'entend du Mami, j'ai l'impression d'être dans un kebbab pas hallal. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Quand j'entend du Mami, j'ai l'impression d'être dans un kebbab pas hallal. :D Double plaisir. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts