cherry blossom 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Johnny Cash - Ain't No Grave [YOUTUBE]66QcIlblI1U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Johnny Cash - God's Gonna Cut You Down [YOUTUBE]wxh-FfElY0M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Un vrai coup de coeur Johnny Cash - Hurt [YOUTUBE]o22eIJDtKho[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Un vrai coup de coeur Johnny Cash - Hurt [YOUTUBE]o22eIJDtKho[/YOUTUBE] :rolleyes: Bizarre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Un vrai coup de coeur Johnny Cash - Hurt Une reprise de Trent Reznor. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 :rolleyes: Bizarre ... Quoi donc ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 :rolleyes: Bizarre ... Salut death, pourquoi bizarre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Salut death, pourquoi bizarre ? :rolleyes: Peut-être qu'il préfere Faudel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Peut-être qu'il préfere Faudel ? :rolleyes: Faudel :mdr: mliha hadi ...non j'y suis allergique mais tu risques de t'attirer les foudres d'une grande admiratrice :mdr:.... pour répondre à la question je ne faisais pas allusion à la chanson mais plutôt à Cherry (qui je suis certain comprendra mon inquiétude quant à sa santé mentale ces temps ci :p )... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Tkt death c'est juste que j'aime bien cette chanson, je vais très bien, ça n'a rien a voir mon état mentale, quand même :confused: D'ailleurs merci pour l'autre fois ;) Euh.... tu n'est pas le seul a être allergique au Rai, bizarre je sais, tu aime ce mot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Faudel :mdr: mliha hadi ...non j'y suis allergique mais tu risques de t'attirer les foudres d'une grande admiratrice :mdr:.... pour répondre à la question je ne faisais pas allusion à la chanson mais plutôt à Cherry (qui je suis certain comprendra mon inquiétude quant à sa santé mentale ces temps ci :p )... C'est parce que j'arrête pas de polluer ses topics. Elle craque miskina. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 C'est parce que j'arrête pas de polluer ses topics. Elle craque miskina. :D je te calcule même pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 je te calcule même pas toi :D La preuve. :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Tkt death c'est juste que j'aime bien cette chanson, je vais très bien, ça n'a rien a voir mon état mentale, quand même D'ailleurs merci pour l'autre fois Euh.... tu n'est pas le seul a être allergique au Rai, bizarre je sais, tu aime ce mot :mdr: ravi de l'entendre :04:... j't'en prie c'est la moindre des choses ;) tu m’étonnes :mdr: il faudrait faire un sondage histoire de savoir une fois pour toute qui de nous deux l'est plus :D ... C'est parce que j'arrête pas de polluer ses topics. Elle craque miskina. j'comprends mieux à présent :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 j'comprends mieux à présent :D... J'essaie de l'aider sur le plan musical, elle me fait de la peine wallah. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 J'essaie de l'aider sur le plan musical, elle me fait de la peine wallah. j"peux pas être d'accord avec toi sur ce point dans l'ensemble j'partage ses goûts ce qui j't'avoues m’inquiète parfois :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 j"peux pas être d'accord avec toi sur ce point dans l'ensemble j'partage ses goûts ce qui j't'avoues m’inquiète parfois :crazy:... encore un qui n'assume pas ses choix...:D aller bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 encore un qui n'assume pas ses choix...:D aller bonne nuit tout le monde... pourtant je les assumais parfaitement avant de connaitre Cherry :D... bonne nuit ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 L'avatar d'Anda me rappelle ceci: [YOUTUBE]K6sYYKwQg6w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 j"peux pas être d'accord avec toi sur ce point dans l'ensemble j'partage ses goûts ce qui j't'avoues m’inquiète parfois :crazy:... Tu me déçois Death, vraiment !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 J'essaie de l'aider sur le plan musical, elle me fait de la peine wallah. Je suis une blague a ce que je vois, vous vous amusez !! :mad: Tu ne devrais pas quitter le forum toi ? :rolleyes: Je vais te signaler aux modos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 [YOUTUBE]tZfMbD-LHy4&feature[/YOUTUBE] :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Tu ne devrais pas quitter le forum toi ? :rolleyes: Je vais te signaler aux modos :D Et te laisser poster du Bon Jovi sans réagir ? C'est moi qui vais te signaler ouais. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 [YOUTUBE]9b4jzIjZa7k[/YOUTUBE]:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 [YOUTUBE]aGSKrC7dGcY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts