cherry blossom 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Stairway to Heaven, Immigrant song, Kashmir et Whole Lotta Love sont les meilleurs des Led pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 [YOUTUBE]_13C5L9Lx8s[/YOUTUBE] Voilàà. Allez un bonus avec l'arabisant Kashmir. [YOUTUBE]IPhykNohgnk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 [YOUTUBE]HLNNzEmIcNA&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 [YOUTUBE]HLNNzEmIcNA&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]6fjYYEhAffk[/YOUTUBE] mon coup de coeur ya qlq jours :D Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 mdrrrrrrrrrr Kirit... oui très bien j'avoue... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Voilàà. Allez un bonus avec l'arabisant Kashmir. [YOUTUBE]IPhykNohgnk[/YOUTUBE] c'est bon rak selekteleha, mais tu sais moi aussi ces derniers temps je suis pratiquement sur le jazz quoi que je suis un rockeur :s Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Faut argumenter et pas lancer des vannes à 2 euros Cherry. :D Un vrai fan de Led Zep ne te parlera jamais - mais jamais - de Stairway to Heaven. :rudolph: Pourquoi :20: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pourquoi :20: ? Parce qu'elle est trop connue. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Mon coup de coeur actuel... [YOUTUBE]UAg9JXFItR4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Pourquoi :20: ? Tu ose contredire le dieu de la musique Anda ?!!! :confused: :mdr: Tout ce qu'il dit est vérité absolue, c'est de la science exacte, il insiste sur le "mais jamais" !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Tu ose contredire le dieu de la musique Anda ?!!! :confused: :mdr: Tout ce qu'il dit est vérité absolue, c'est de la science exacte, il insiste sur le "mais jamais" !! :D Je persiste et signe. :buu: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Parce qu'elle est trop connue. et donc, pour être un vrai fan, un vrai, je dois pas cité les chansons qui sont connues, mêmes si elles me plaisent :31: ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Tu ose contredire le dieu de la musique Anda ?!!! :confused: :mdr: Tout ce qu'il dit est vérité absolue, c'est de la science exacte, il insiste sur le "mais jamais" !! :D Non jamais !! l'ignorant que je suis désire connaitre les critères qui feront de moi un connaisseur, c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 et donc, pour être un vrai fan, un vrai, je dois pas cité les chansons qui sont connues, mêmes si elles me plaisent :31: ? Va comprendre sa logique ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 et donc, pour être un vrai fan, un vrai, je dois pas cité les chansons qui sont connues, mêmes si elles me plaisent :31: ? Non, non, tu es un fan et tu as bien raison de la citer. :rolleyes: Même si elle est archi-connue et que les vrais fans lui préfereront toujours "Since i've been loving you." Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Non, non, tu es un fan et tu as bien raison de la citer. :rolleyes: Même si elle est archi-connue et que les vrais fans lui préfereront toujours "Since i've been loving you." je peux te citer toutes leur discographie là :rolleyes: " les gars, j'ai un présentement qui me dit que Stairway to Heaven sera archi-connue et fera grimpé les vente de notre album en flèche, les vrais fan vont avoir honte de la citée, donc on l'annule " disait Jimmy... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 je peux te citer toutes leur discographie là :rolleyes: " les gars, j'ai un présentement qui me dit que Stairway to Heaven sera archi-connue et fera grimpé les vente de notre album en flèche, les vrais fan vont avoir honte de la citée, donc on l'annule " disait Jimmy... Bof. :04: C'est pas la question. Tu t'ecartes du sujet. La question est de savoir si un fan peut citer uniquement un mega tube comme Stairway to Heaven et se prétendre fan de Led Zep sans se ridiculiser. Au vu de l'eclectisme et la richesse de leur discographie, je dis non. Pareillement, un fan de Pink Floyd n'osera jamais citer Another Brick in the Wall mais Echo, Us and them ou Atom heart Mother... Bref, en général, le fan cite la quintessence. Mais c'est juste mon avis hein. :04: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bof. :04: C'est pas la question. Tu t'ecartes du sujet. La question est de savoir si un fan peut citer uniquement un mega tube comme Stairway to Heaven et se prétendre fan de Led Zep sans se ridiculiser. Au vu de l'eclectisme et la richesse de leur discographie, je dis non. Pareillement, un fan de Pink Floyd n'osera jamais citer Another Brick in the Wall mais Echo, Us and them ou Atom heart Mother... Bref, en général, le fan cite la quintessence. Mais c'est juste mon avis hein. :04: et tu va suivre cette série par Smoke on Water, Shook me all night long, et House of rising sun :rolleyes: En général, lorsque j'aborde quelqu'un pour connaitre ses gouts musicaux, je les cite moi ces chansons, et je m’approfondis pour arriver même au Covered Comment tu veux que je sache que quelqu'un derrière un pc n’écoute pas avril lavigne en cachette ? Enfin, ça reste aussi ma procédure et mon avis... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 prk ya t il une tete pire que celle de jazy:mdr: ton avatar est pire que lui Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 [YOUTUBE]LyF_mi3ndI0[/YOUTUBE] Je l'ai dans la tête depuis un moment, mais par chance, je préfère cette version à l'originale qui dégouline un peu trop de "rock pour ado" à mon goût. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 et tu va suivre cette série par Smoke on Water, Shook me all night long, et House of rising sun :rolleyes: En général, lorsque j'aborde quelqu'un pour connaitre ses gouts musicaux, je les cite moi ces chansons, et je m’approfondis pour arriver même au Covered Comment tu veux que je sache que quelqu'un derrière un pc n’écoute pas avril lavigne en cachette ? Enfin, ça reste aussi ma procédure et mon avis... C'est juste que le fan aime se démarquer du neophyte. Mais je te l'accorde, ça peut passer pour du snobisme. Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 prk ya t il une tete pire que celle de jazy:mdr: perso j'la trouve moche beyoncé donc a eux deux ils risque pas de se faire peur Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 [YOUTUBE]UBo8KXc83tc[/YOUTUBE] :mdr::mdr: [YOUTUBE]bQv_qC6ZszY[/YOUTUBE] :cool: à part que c'est longuet à charger........ Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 perso j'la trouve moche beyoncé donc a eux deux ils risque pas de se faire peur si madame jazy est moche donc si qui la belle faut ne montrer quand même:) Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 si madame jazy est moche donc si qui la belle faut ne montrer quand même:) rihanna plus belle ,beyoncé est jalouse d'elle:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts