Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bonjour, Je désires soulever ici avec vous une chose très importante à mes yeux... S'il-vous-plaît ne rigolez pas. :58: C'est un point très sensible qui me tadraude depuis plusieurs semaines et je désirerais avoir vos apports. Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? Merci d'avance pour vos éclaircissements, bisous tout pleins. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bonjour, Je désires soulever ici avec vous une chose très importante à mes yeux... S'il-vous-plaît ne rigolez pas. :58: C'est un point très sensible qui me tadraude depuis plusieurs semaines et je désirerais avoir vos apports. Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? Merci d'avance pour vos éclaircissements, bisous tout pleins. :kissSmiley je sais pas j'aime pas les bananes , et j'ai de la barbe , donc c'est pas très glamour, , sinon je voudrais vraiment étre amis avec toi , surtout si tu as une web cam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bonjour, Je désires soulever ici avec vous une chose très importante à mes yeux... S'il-vous-plaît ne rigolez pas. :58: C'est un point très sensible qui me tadraude depuis plusieurs semaines et je désirerais avoir vos apports. Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? Merci d'avance pour vos éclaircissements, bisous tout pleins. :kissSmiley :lol_mdr:lol_mdr désolé ...c'est plus fort que moi !:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bonjour, Je désires soulever ici avec vous une chose très importante à mes yeux... S'il-vous-plaît ne rigolez pas. :58: C'est un point très sensible qui me tadraude depuis plusieurs semaines et je désirerais avoir vos apports. Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? Merci d'avance pour vos éclaircissements, bisous tout pleins. :kissSmiley :puke3: très serieuse comme question ... Sinon avec des lèvres comme ceux de ton avatar, ça ne me m'étonnerait pas qu'on te prenne pour un travesti... Pas envie de rire! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Euh en même temps ! Comment ne pas rire quand cela se trouve dans la rubrique : Humour :06: :boat: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :puke3: très serieuse comme question ... Sinon avec des lèvres comme ceux de ton avatar, ça ne me m'étonnerait pas qu'on te prenne pour un travesti... Pas envie de rire! trés interessant en effet rihame;) bigmdr désoléeeee mais c'est hilarant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bonjour, Je désires soulever ici avec vous une chose très importante à mes yeux... S'il-vous-plaît ne rigolez pas. :58: C'est un point très sensible qui me tadraude depuis plusieurs semaines et je désirerais avoir vos apports. Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? Merci d'avance pour vos éclaircissements, bisous tout pleins. :kissSmiley :crazy: toi tu commences à me faire peur:D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? niveau trop elevè...... Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 :puke3: très serieuse comme question ... Sinon avec des lèvres comme ceux de ton avatar, ça ne me m'étonnerait pas qu'on te prenne pour un travesti... Pas envie de rire! Désolée si c'est l'effet qu'elles te font. Mais tu y vas un peu trop fort là. Me comparer à un travesti, sans même me connaître ? Tu trouves ce message bien posé honnêtement ? Tu ne trouves pas que c'est déplacé, envers une personne que tu ne connais, ni qui ne te connais ni d'Adam ni d'Eve ? Si je fais cet effet sur toi, alors désolée, vas voire ailleurs, je ne t'obliges pas à visiter mon topic. Si tu viens, bienvenue ma chérie, mais apprends à témoigner un peu de respect. (Je ne suis pas moins une femme que toi, si tu en es vraiment. Et j'ai en horreur le travestissement, je les évites aussi...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Désolée si c'est l'effet qu'elles te font. Mais tu y vas un peu trop fort là. Me comparer à un travesti, sans même me connaître ? Tu trouves ce message bien posé honnêtement ? Tu ne trouves pas que c'est déplacé, envers une personne que tu ne connais, ni qui ne te connais ni d'Adam ni d'Eve ? Si je fais cet effet sur toi, alors désolée, vas voire ailleurs, je ne t'obliges pas à visiter mon topic. Si tu viens, bienvenue ma chérie, mais apprends à témoigner un peu de respect. te fâche pas Tilsim, faut la comprendre t'abuse un peu avec ta banane:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :crazy: toi tu commences à me faire peur:D Atends ce n'est que le commencement, Tu vas t'étonner qd arriveront les préliminaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Désolée si c'est l'effet qu'elles te font. Mais tu y vas un peu trop fort là. Me comparer à un travesti, sans même me connaître ? Tu trouves ce message bien posé honnêtement ? Tu ne trouves pas que c'est déplacé, envers une personne que tu ne connais, ni qui ne te connais ni d'Adam ni d'Eve ? Si je fais cet effet sur toi, alors désolée, vas voire ailleurs, je ne t'obliges pas à visiter mon topic. Si tu viens, bienvenue ma chérie, mais apprends à témoigner un peu de respect. (Je ne suis pas moins une femme que toi, si tu en es vraiment. Et j'ai en horreur le travestissement, je les évites aussi...) :mdr:Entre ce que tu écris en bas dans le jardin et les niaseries que tu débites ici en haut, il ya tout un ravin de mythomania Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Atends ce n'est que le commencement, Tu vas t'étonner qd arriveront les préliminaires :mdr: t'es folle :crazy: .....mais unique :o Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 t'es folle :crazy: .....mais unique :o Je t'aime bien aussi :clover::o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je t'aime bien aussi :clover::o merci ma belle :crazy: .........je t'aime aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Vive l'amour :o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Vive l'amour :o Comme c'est mignon:D:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Comme c'est mignon:D:D Olalala, Tilsim va croire des choses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 :mdr:Entre ce que tu écris en bas dans le jardin et les niaseries que tu débites ici en haut, il ya tout un ravin de mythomania Tu est pour la défense des doits des bananes et autres fruits ? Ou c'est le fait de blaguer qui n'est pas dans tes registres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Vive l'amour :o :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? :kissSmiley Mais pourquoi ferais-tu une chose pareille? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Mais pourquoi ferais-tu une chose pareille? - Va savoir, c'est comme mangé des spaghettis avec ses doigts ou boire la soupe directement du bol :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - Va savoir, c'est comme mangé des spaghettis avec ses doigts ou boire la soupe directement du bol :D Ça à la limite, je comprends, mais de là à manger ta banane comme ça...Surtout le passage de lécher vos lèvres en public. Je me demande vraiment si c'est une femme pour poser ce genre de questions, je suis peut être parano. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ça à la limite, je comprends, mais de là à manger ta banane comme ça...Surtout le passage de lécher vos lèvres en public. Je me demande vraiment si c'est une femme pour poser ce genre de questions, je suis peut être parano. tant que la banane est consentante:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tant que la banane est consentante:D :mdr: C'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts