carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 non suicido , j'ai peur qu'il soit un travseti Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, Je désires soulever ici avec vous une chose très importante à mes yeux... S'il-vous-plaît ne rigolez pas. :58: C'est un point très sensible qui me tadraude depuis plusieurs semaines et je désirerais avoir vos apports. Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? Merci d'avance pour vos éclaircissements, bisous tout pleins. :kissSmiley J'ai connu ..... une fille au college ..... elle venait devant nous, les mecs, ..... elle sucait un esquimeau ..... et criait " A tous les coups on a pense a vous" ..... et c'est vrai que tous les soirs je pensais a elle ..... et c'est vrai qu'elle etait belle Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Tu es une femme à 100% , disons tu es née une femme:rolleyes: Heureuse que tu l'aie constaté Einstein. Reste la démonstration à présent. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Heureuse que tu l'aie constaté Einstein. Reste la démonstration à présent. :kissSmiley Le temps nous dira tout:D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Le temps nous dira tout:D Mauvaise réponse. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Mauvaise réponse. :kissSmiley Si tu es travsti; le temps va nous donner une réponse , pareille si tu es une vrai femme:D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 Si tu es travsti; le temps va nous donner une réponse , pareille si tu es une vrai femme:D Je suis un péd* Qui joue la blonde enflammée pour se chauffer le v*** ok. Je n'ai pas à démontrer quoi que ce soit, alors lâchez moi les paranos. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 suis insolent....... Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 suis insolent....... Pourquoi tu dis cela maintenant, tu ne m'as jamais insultée de travestissement, d'homosexualité comme ces dérangés. Je ne parlais pas de toi Didine. Je suis une femme, née femme, et si il y en a toujours qui font leurs crises de paranoïa, qu'ils consultent d'urgence un psychiatre. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Pourquoi tu dis cela maintenant, tu ne m'as jamais insultée de travestissement, d'homosexualité comme ces dérangés. Je ne parlais pas de toi Didine. Je suis une femme, née femme, et si il y en a toujours qui font leurs crises de paranoïa, qu'ils consultent d'urgence un psychiatre. j'en suis persuadé c'est quoi ça ton nouvel avatar?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 j'en suis persuadé c'est quoi ça ton nouvel avatar?:confused: Des toys biooo. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Des toys biooo. :animals_bunny2: j'allais l'écrire, j'ai préféré te le demander un bio artificiel, c'est moche non? chasser le naturel, il revient au galop...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 j'allais l'écrire, j'ai préféré te le demander un bio artificiel, c'est moche non? chasser le naturel, il revient au galop...:confused: Waaauw. C'est gentil çaa. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Waaauw. C'est gentil çaa. Merci pourquoi se rabattre sur l'artificiel, alors que la naturel donne assez de sensation tant à la vue et qu'au toucher t'as le verbe facile Tilsim, bravo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Merci pourquoi se rabattre sur l'artificiel, alors que la naturel donne assez de sensation tant à la vue et qu'au toucher t'as le verbe facile Tilsim, bravo:confused: Tu es si agréable mon doux, Mon lapin si discret, un voyou, Paroles si douces, pour voler un coeur, Intense jouïssance, cristalin bonheur. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu es si agréable mon doux, Mon lapin si discret mon gouroux, Paroles si douces, d'un homme véritable, Intense jouïssance, compagnon vénérable. :kissSmiley oh mon Dieu, en plein dans le mille, en plein dans le cœur tu m'as flingué là et c'est sans pitié:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 oh mon Dieu, en plein dans le mille, en plein dans le cœur tu m'as flingué là et c'est sans pitié:confused: Flatteur de dragueur, tu crois que je ne vois pas ton tour ? Mais ce n'est pas sans me plaire... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je n'aime pas la banane (le fruit je veux dire :D) donc bon j'en mange pas le soucis se pose pas !! Par contre je n'ose plus sucer des sucettes depuis que mon beau frère m'a dit que j'avais un très bon coup de langue :confused: bien ça m'a refroidit et plus de sucette ou de glace en public :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Flatteur de dragueur, tu crois que je ne vois pas ton tour ? Mais ce n'est pas sans me plaire... ;) flatteur oui, dragueur non tu continues tjours à semer les b zé à tout vent quel altruisme! certains sont vraiment pingres, alors que d'autres n'envoient de bonjour que par parcimonie...A ton aise Tilsim, au moi de Mai, fais ce qu'il te plait:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 je n'aime pas la banane (le fruit je veux dire :D) donc bon j'en mange pas le soucis se pose pas !! Par contre je n'ose plus sucer des sucettes depuis que mon beau frère m'a dit que j'avais un très bon coup de langue :confused: bien ça m'a refroidit et plus de sucette ou de glace en public :/ Naaan ? Tu me charries là ? Le coup de langue éro*que devant ton beau-frère ? Même moi je réfléchirais des fois avant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Naaan ? Tu me charrie là ? Le coup de langue éro*que devant ton beau-frère ? Même moi je réfléchirais des fois avant. :mdr: non non je t'assure, on était devant la télé un soir, il y avait des sucettes pour les gosses, j'en ai prit une et puis vàlà je l'ai sucée machinalement quoi en regardant la téloche et en parlant, et mon beau frère m'a sortit ça :confused: Sa femme était morte de rire, mais mon zhom et moi on riait pas, depuis je fais super gaffe :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je n'aime pas la banane (le fruit je veux dire :D) donc bon j'en mange pas le soucis se pose pas !! Par contre je n'ose plus sucer des sucettes depuis que mon beau frère m'a dit que j'avais un très bon coup de langue :confused: bien ça m'a refroidit et plus de sucette ou de glace en public :/ je m'en doute pour la banane pour le poire, j'en suis quasi certain, tu ne vas me contredire la dessus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je m'en doute pour la banane pour le poire, j'en suis quasi certain, tu ne vas me contredire la dessus:confused: La poire ? euh j'en fais pas des folies :04: Mais enfin Tilsim je n'ai jamais vue personne sucée une banane :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 La poire ? euh j'en fais pas des folies :04: Mais enfin Tilsim je n'ai jamais vue personne sucée une banane :confused: voilà, je ne me suis pas trompé, d'ailleurs moi aussi j'en raffole que j'ai mon sang déjà en ébullition quant à sucer la banane, je crois que Tilsim imagine bien les choses en tete, alors qu'en pratique, on ne suce pas ce genre de fruit à moins qu'on est vraiment édenté Tu m'excuses Tilsim:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 voilà, je ne me suis pas trompé, d'ailleurs moi aussi j'en raffole que j'ai mon sang déjà en ébullition quant à sucer la banane, je crois que Tilsim imagine bien les choses en tete, alors qu'en pratique, on ne suce pas ce genre de fruit à moins qu'on est vraiment édenté Tu m'excuses Tilsim:confused: :mdr: même édenté la banane ça se mâchouille avec les gencives, ma fille n'avait même pas de dents qu'elle mangeait des bananes et du pain :mdr: moi le fruit que j'aime bcp bcp bcp c'est la pastèque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts