Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr: même édenté la banane ça se mâchouille avec les gencives, ma fille n'avait même pas de dents qu'elle mangeait des bananes et du pain :mdr: moi le fruit que j'aime bcp bcp bcp c'est la pastèque :crazy: tete de cloche, ce n'est pas le sujet du moment on risque de fermer le topic c'était quoi la question du forum, parce qu'on surfe dans le noir, nous deux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tete de cloche, ce n'est pas le sujet du moment on risque de fermer le topic c'était quoi la question du forum, parce qu'on surfe dans le noir, nous deux:confused: Est-ce qu'on vous a déjà insultée pour avoir mangée une banane en la suscant jusqu'au bout, sans mordre dedans ? Ou bien, pour vous léchér les lèvres à table devant des invités ? voilà le sujet du post tête de lard, faut suivre un peu :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 je n'aime pas la banane (le fruit je veux dire :D) donc bon j'en mange pas le soucis se pose pas !! Par contre je n'ose plus sucer des sucettes depuis que mon beau frère m'a dit que j'avais un très bon coup de langue :confused: bien ça m'a refroidit et plus de sucette ou de glace en public :/ Ouiii, c'est crédible à y repenser, tu as léchée une sucette avec sensualité et application, un soiiiiiir, devant la téloche, avec ton bambin, ta soeur et en présence de ton beau frère... Si je suis bien, ton beau frère t'as déclaré que tu le fesais très bien, donc. Et ta soeur a rigolé sur le coup...... MAIS !! ton fils n'a pas trouvé ce compliment heureux. Toi, priiise de remords, tu as renoncée aux sucetes. Eh beon, moi, zze crois à ton hysoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ouiii, c'est crédible à y repenser, tu as léchée une sucette avec sensualité et application, un soiiiiiir, devant la téloche, avec ton bambin, ta soeur et en présence de ton beau frère... Si je suis bien, ton beau frère t'as déclaré que tu le fesais très bien, donc. Et ta soeur a rigolé sur le coup...... Mais, ton fils n'a pas trouvé ce compliment heureux. Toi, priiise de remords, tu as renoncée aux sucetes. Eh beon, moi, zze crois à ton hysoire. Non, ma fille, le frère de Zhom et la femme de mon beau frère, les bambins étaient dans leur chambres :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Non, ma fille, le frère de Zhom et la femme de mon beau frère, les bambins étaient dans leur chambres :mad: :D Emouvant détail, qui fait son poids. C'est suuuuur. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 voilà le sujet du post tête de lard, faut suivre un peu :emlaugh: ah, je vois je ne peux répondre, suis pas une nana mais une fois au résto, j'ai pincé ma lèvre inférieure, une nana m'a cligné d'œil alors que j'avais un affreux herpès labiale suis resté pétrifié, car je ne pouvais même pas sourire convenablement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah, je vois je ne peux répondre, suis pas une nana mais une fois au résto, j'ai pincé ma lèvre inférieure, une nana m'a cligné d'œil alors que j'avais un affreux herpès labiale suis resté pétrifié, car je ne pouvais même pas sourire convenablement :confused: ahahahahahahahahahaha Didine trop fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 ah, je vois je ne peux répondre, suis pas une nana mais une fois au résto, j'ai pincé ma lèvre inférieure, une nana m'a cligné d'œil alors que j'avais un affreux herpès labiale suis resté pétrifié, car je ne pouvais même pas sourire convenablement :confused: Et voilà le tout simplissime éclaircissement sur le mystère de ton avatar Didne, tout s'explique. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ahahahahahahahahahaha Didine trop fort :mdr: sucer la banane ou lécher un corné de crème donne des idées j'en conviens, mais là où je suis, la chose passe inaperçue en été :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Et voilà le tout simplissime éclaircissement sur le mystère de ton avatar Didne, tout s'explique. tout s'explique... topic, signature et l'avatar il n'y a de pire aveugle que celui qui refuse de voir j'aime fantasmer, c'est une sorte de méditation et puis, ça explique qu'on est bien dans sa peau:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je suis un péd* Qui joue la blonde enflammée pour se chauffer le v*** ok. Je n'ai pas à démontrer quoi que ce soit, alors lâchez moi les paranos. Tu manges que le Banane en fruit?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts