Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 sa femme est un peu molle pr accepter ca! peut etre qu'elle a peur de lui ! ou bien elle n'a pas le choix ! obliger de jouer le jeux et faire comme si elle était heureuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! Le malheur c'est que y' en a qui crois que c'est ça " l'ouverture d'esprit " !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Le malheur c'est que y' en a qui crois que c'est ça " l'ouverture d'esprit " !!! :mdr: mdrrrr ça craint :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! Comment dire ..:ermm: :rolleyes: Je l'eclate :clown: :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Le malheur c'est que y' en a qui crois que c'est ça " l'ouverture d'esprit " !!! :mdr: Tiens ça me fait penser à un ancien topic :ermm: Qui parlait justement duclub d'echangisme et ouverture d'esprit :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 elle se ment a elle meme, et ca ne peut la rendre que de plus en plus malheureuse! :closedeyes: elle n'a pas de personnalité ! si elle accepte ça c'est qu'elle doit lui ressembler :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 lui ressembler!! je ne pense pas c k elle est faible, et veut rester avec lui coute que coute, et ne surtout pas reprocher a monsieur ses habitude de peur k il le prenne mal! ou de peur qu'il la quitte ! je ne sais pas ce qu'elle lui trouve ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! Enfin en même temps;peut être que cela cache un mal être dans le couple. Car je ne vois pas comment il peut trouver du temps, autant de temps à faire cela. Déjà entre le boulot, puis la maison, puis les enfants ( ecole, médecins, activités/sorties en famille) et enfin la femme ( discution activités :04: et tout et tout )...Ajoutons, visiter les familles. Il ne reste pas beaucoup de temps pour d'autre activités ( sorties entre potes). Donc forcement il devra negliger certaines choses qui ont été citées plus haut. Un homme qui entre à la maison et qui se jette direct sur l'ordinateur pour y rester ds heures, c'est qu'il ne se sent pas bien dans son foyer. Selon moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Enfin en même temps;peut être que cela cache un mal être dans le couple. Car je ne vois pas comment il peut trouver du temps, autant de temps à faire cela. Déjà entre le boulot, puis la maison, puis les enfants ( ecole, médecins, activités/sorties en famille) et enfin la femme ( discution activités :04: et tout et tout )...Ajoutons, visiter les familles. Il ne reste pas beaucoup de temps pour d'autre activités ( sorties entre potes). Donc forcement il devra negliger certaines choses qui ont été citées plus haut. Un homme qui entre à la maison et qui se jette direct sur l'ordinateur pour y rester ds heures, c'est qu'il ne se sent pas bien dans son foyer. Selon moi. oui ! je pense ! et c'est plus grave c'est qu'elle est présente donc il n'a aucune excuse :58: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! Mon mec m'entend parler au tel avec des copains et me voit envoyer des mails à d'autre à travers le monde. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bon après y'a : Mec; Et y'a : Mari et père de famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pourquoi est ce qu'elle ne fait pas la même chose en discutant avec des hommes, pour voir sa réaction ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Comment dire ..:ermm: :rolleyes: Je l'eclate :clown: :banned: et si il t'éclate en retour? :ermm: t'auras pas l'air maligne :39: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bon après y'a : Mec; Et y'a : Mari et père de famille. Mon mari est un mec, male.....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 et si il t'éclate en retour? :ermm: t'auras pas l'air maligne :39: bah non il ne pourra pas :ermm: Je ne lui aurai pas laissé le temps :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! en presence de sa femme ou pas je trouve ça completement barge..; mais bon cette epoque semble accepter tout et les vices sont devenus des vertus ou au pire des banalités Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! il n'y aura ni téléphone ni discussion avec les filles en présence de sa femme et c'est logique mademoiselle!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bah non il ne pourra pas :ermm: Je ne lui aurai pas laissé le temps :D:04: avec ton ti avatar tout mimi on a du mal à imaginer que tu puisses faire du mal à une mouche :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 avec ton ti avatar tout mimi on a du mal à imaginer que tu puisses faire du mal à une mouche :surrender: son avatar c'est un grimlins, faut faire gaffe! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 il n'y aura ni téléphone ni discussion avec les filles en présence de sa femme et c'est logique mademoiselle!! chef oui chef! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 son avatar c'est un grimlins, faut faire gaffe! bein son grimlin à elle il est gentil non? :boat: :down: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 bein son grimlin à elle il est gentil non? :boat: :down: lers grimlins ne sont gentils qu'ne apparences... tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! Les marrieuse et marrieurs....ont tellement voulu faire croire que le mariage est le "Certificat du bonheur" que lorsque l´évidence aute aux yeux les marrieuses et marrieurs...la meilleure chose qu´il leur reste est de refuser la réalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts