Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Mon mec m'entend parler au tel avec des copains et me voit envoyer des mails à d'autre à travers le monde. :confused: Mon mec aussi :confused: et vice et versa :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Mon mec aussi :confused: et vice et versa :confused: Chuuuuut, il faut dire mari... pas mec. Chuuuuuuut:mdr: Oh!!!! Chuuuuuut Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! cet exercice manque de données :rolleyes: je ne peux pas le résoudre a 100 % Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 J'en pense que c'est un manque de respect pour son epouse.L'ordi et le tel passent par la fenetre et lui aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! Trop ouvert pour moi A éviter Source potentielle de soucis futurs En gros, je m'éclipserai vite sans lui laisser le temps de bisouter sa madame entre deux clics:puke3: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un homme marié avec des responsabilités et des enfants passe son temps a discuté avec des nanas qui soi-disant sont que des amies que ça soit par le net ou bien par téléphone :05: en présence de sa femme :05: qu'en pensez vous ? ! Il pèche , peut etre que sa femme aime des plans à trois , ya latif:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Chuuuuut, il faut dire mari... pas mec. Chuuuuuuut:mdr: Oh!!!! Chuuuuuut :ermm: On va faire comme si je n'avais rien lu :28: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Enfin en même temps;peut être que cela cache un mal être dans le couple. Car je ne vois pas comment il peut trouver du temps, autant de temps à faire cela. Déjà entre le boulot, puis la maison, puis les enfants ( ecole, médecins, activités/sorties en famille) et enfin la femme ( discution activités :04: et tout et tout )...Ajoutons, visiter les familles. Il ne reste pas beaucoup de temps pour d'autre activités ( sorties entre potes). Donc forcement il devra negliger certaines choses qui ont été citées plus haut. Un homme qui entre à la maison et qui se jette direct sur l'ordinateur pour y rester ds heures, c'est qu'il ne se sent pas bien dans son foyer. Selon moi. Vous avez très bien cerné le problème et y avez répondu très intelligemment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Chuuuuut, il faut dire mari... pas mec. Chuuuuuuut:mdr: Oh!!!! Chuuuuuut Pardon mon mari :confused: mais bon c'est mon mec quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Vous avez très bien cerné le problème et y avez répondu très intelligemment. Les problemes il peut les resoudre mais pas derriere un ordi.Facile de le deculpabiliser de cette maniere.Discuter avec d'autres femmes de surcroît du foyer conjugal reste un acte incorrect. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Les problemes il peut les resoudre mais pas derriere un ordi.Facile de le deculpabiliser de cette maniere.Discuter avec d'autres femmes de surcroît du foyer conjugal reste un acte incorrect. Non non non, ce n'est nullement le deculpabiliser. C'est mettre en avant un probleme plus profond que le manque de respect ou autre ( ce qu'on a pu lire). C'est essayer de comprendre les causes, afin de comprendre et corriger. Il ne faut pas mélanger les choses, d'un côté effectivement on condamne mais par la suite il faut corriger cela, d'ou la necessité d'approfondir etc. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Quoi qu'il en soit il le fait devant elle donc y'a rien de malsain la dedans. Peu être que ce jeu les aide mettre un peu de piment dans leur couple. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Non non non, ce n'est nullement le deculpabiliser. C'est mettre en avant un probleme plus profond que le manque de respect ou autre ( ce qu'on a pu lire). C'est essayer de comprendre les causes, afin de comprendre et corriger. Il ne faut pas mélanger les choses, d'un côté effectivement on condamne mais par la suite il faut corriger cela, d'ou la necessité d'approfondir etc.[/quote] Tu as raison sur ce point.Ma voisine souffre quand elle voit son mari en train de tchater avec d'autres du coup elle fait pareil. Rien n'est resolu mais ils s'y en accommodent... Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Quoi qu'il en soit il le fait devant elle donc y'a rien de malsain la dedans. Peu être que ce jeu les aide mettre un peu de piment dans leur couple. Va savoir c'est une possibilite!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts