Jump to content

Obama s'adressera aux musulmans prochainement

Recommended Posts

Obama va s'adresser aux musulmans ??? qu'est ce qu'il va bien vouloir nous dire celui la ??? Je donne ma langue au chat...

comme d'habitude,il va essayer de rassurer les musulmans qui vivent en Amérique et en Europe,que la dernière pièce théâtrale qui s'est jouée au pakistan et qui s'est terminée par l'élimination du grand méchant(BEN LADEN) ne visait en aucun cas les bons musulmans qu'ils sont,et qu'il est détermine à jouer son rôle de GENDARME du monde pour les débarrasser des mauvais et méchants musulmans.

- Ben en lisant le titre ça afait tilt, est-ce qu'il s'adressera uniquement aux musulams américains ou ceux du monde entier?

- Autre question, represente-il une autorité religieuse reconnu en islam? "pour s'adresser aux musulmans"?

Guest mackiavelik
- Ben en lisant le titre ça afait tilt, est-ce qu'il s'adressera uniquement aux musulams américains ou ceux du monde entier?

- Autre question, represente-il une autorité religieuse reconnu en islam? "pour s'adresser aux musulmans"?

il l'a déja fait au début de son mandat...supposément aux musulmans du monde entier

ca va ressembler au premier discours:" on va s'attaquer au terrorisme et non aux musulmans et leur religion" et blablabla

il l'a déja fait au début de son mandat...supposément aux musulmans du monde entier

ca va ressembler au premier discours:" on va s'attaquer au terrorisme et non aux musulmans et leur religion" et blablabla

c'était à l'occasion du ramadan si je me souviens bien...là le contexte est différent

Guest mackiavelik
c'était à l'occasion du ramadan si je me souviens bien...là le contexte est différent

non c'était lors de sa visite au caire en juin 2009...le discours sur le ramadan était une parodie:D

- Si le discours est axé sur l'islam comment est perçu dans le monde, le printemps arabe, le terrorisme. ça peut se comprendre, c'est l'actualité du moment. Mais je ne peux pas comprendre pourquoi insisté sur le "Obama va s'adresser aux musulmans" :eek:, ça fait trop Pape moi je trouve :D

Guest mackiavelik
- Si le discours est axé sur l'islam comment est perçu dans le monde, le printemps arabe, le terrorisme. ça peut se comprendre, c'est l'actualité du moment. Mais je ne peux pas comprendre pourquoi insisté sur le "Obama va s'adresser aux musulmans" :eek:, ça fait trop Pape moi je trouve :D

c'est un discours adressé aux musulmans comme même! l'objectif est de leur faire croire que les Usa veulent leur bien, leur amitié et non leur pétrole et leurs richesses

au fait, la popularité d'Obama a atteint 60% depuis la mort de Ben Laden..un chiffre qu'il n 'a jamais atteint

c'est un discours adressé aux musulmans comme même! l'objectif est de leur faire croire que les Usa veulent leur bien, leur amitié et non leur pétrole et leurs richesses

au fait, la popularité d'Obama a atteint 60% depuis la mort de Ben Laden..un chiffre qu'il n 'a jamais atteint

- Mais le fait de l'annoncer ainsi, je ne sais pas mais ça me gène, de quel façon va il s'adresser aux musulmans. Un discours fait spécialement pour les musulmans ne risquerait-il pas de les stigmatiser encore plus?

Obama va s'adresser aux musulmans ??? qu'est ce qu'il va bien vouloir nous dire celui la ??? Je donne ma langue au chat...:nopity:

Lire la suite...

C'est quoi cette débilité?

S'adresser aux musulmans (sont-ils un même peuple , forment-ils un même pays , et même si tel était le cas de quel droit s'adresserait-il à eux ?) .....

Ça veut dire quoi?

Enfin , il va surement "les" préparer à subir la nouvelle version du GMO :mdr:

Barack Hussein Obama, via ce discours, va s'autoproclamer Calife des Musulmans du monde entier ! :crazy:

IZNO_CRI.jpg

Plus sérieusement, le titre m'a également étonné. Comme si les musulmans formaient un bloc homogène et unitaire.

Guest yasmi

C'est surtout dans le but d'éviter de raviver un anti américanisme à travers le monde arabe et plus largement musulman. Il ne veut pas faire les même erreurs que Bush, alors il prend les devants. D'autant plus que les conditions de la mort de Ben Laden et le fait qu'il ait été jeté à la mer sont controversés.

C'est surtout dans le but d'éviter de raviver un anti américanisme à travers le monde arabe et plus largement musulman. Il ne veut pas faire les même erreurs que Bush, alors il prend les devants. D'autant plus que les conditions de la mort de Ben Laden et le fait qu'il ait été jeté à la mer sont controversés.

S'adresser aux musulmans pour les apaiser après l'assassinat de Ben Laden c'est a mon avis associer 1.2 milliards de musulmans aux actes d'un individu de nationalité Saoudienne. Aux USA les américains nourrissent une haine farouche envers les musulmans quelque soit leur nationalité a cause des amalgames fait aux musulmans avec les quelques extrémistes dont la plus part ont étés armes et entraines par la CIA.

Guest yasmi
S'adresser aux musulmans pour les apaiser après l'assassinat de Ben Laden c'est a mon avis associer 1.2 milliards de musulmans aux actes d'un individu de nationalité Saoudienne. Aux USA les américains nourrissent une haine farouche envers les musulmans quelque soit leur nationalité a cause des amalgames fait aux musulmans avec les quelques extrémistes dont la plus part ont étés armes et entraines par la CIA.

Il ne fera qu'entretenir l'amalgame avec son discours, cependant avant de nous prononcer, il faut attendre ce qu'il va dire.:)

Il ne fera qu'entretenir l'amalgame avec son discours, cependant avant de nous prononcer, il faut attendre ce qu'il va dire.:)

Obama je ne lu fais pas confiance parceque presque tous son entourage est juif. A commencer par ses conseillers comme Axelrod et son chef de cabinet Rahm Emanuel( un sioniste ayant servit dans l'IDF). Quelque soit ce qu'il va dire ça ne sera de la poudre aux yeux. Le grand gagnant c'est Israel.