Jump to content

petit jeu amusant

Guest CAESAR

Recommended Posts

merci pour vos commentaires je ne cliquerai pas:D

Allez fait pas ta timide, clique et mets le son hyper fort, c'est juste que c'est une vieille chanson mais bon voilà quoi (c'est O-zone allez je te péviens) :p

moque toi de moi je clic pas:D

mdrr mais non je me moque pas de toi, promis ... allez clique !!

Allez nedroooo', tu dois cliquer [hnina en mode chanson mdrr] :D

PS: allez t'auras une surprise (les o-zone que de souvenirs lol)

Allez fait pas ta timide, clique et mets le son hyper fort, c'est juste que c'est une vieille chanson mais bon voilà quoi (c'est O-zone allez je te péviens) :p

T'es sérieuse ? Dommage j'aurai été curieuse de voir ou entendre ça mais chez moi il n'y justement rien de spécial qui s'affiche :confused:...

T'es sérieuse ? Dommage j'aurai été curieuse de voir ou entendre ça mais chez moi il n'y justement rien de spécial qui s'affiche :confused:...

Ouais je suis sérieuse, mais t'as pas du aller jusqu'au bout du jeu, réessaye pano' :p

Et tu verras une belle surprise t'attends :D

PS: le son à fond c'est mieux !! :fear:

Guest Nirvana86
t'as pas du aller au delà de la première étape, joue le jeu arrive au moins à l'étape 3 et tu verras ;)

mais il reste bloqué à l'étape 1 moi !!!! je pige rien

mais il reste bloqué à l'étape 1 moi !!!! je pige rien

En fait tu dois essayer d'atteindre le point rouge sans toucher les côtés, une fois que tu l'atteins tu passes à l'étape suivante ... vas-y tout doucement ;)

Guest Nirvana86
En fait tu dois essayer d'atteindre le point rouge sans toucher les côtés, une fois que tu l'atteints tu passes à l'étape suivante ... vas-y tout doucement ;)

okkkkkkk bon je vais re éssayer

Ouais je suis sérieuse, mais t'as pas du aller jusqu'au bout du jeu, réessaye pano' :p

Et tu verras une belle surprise t'attends

PS: le son à fond c'est mieux !! :fear:

:mdr::mdr::mdr:...

Je m'attendais à voir surgir la sorcière (J'ai vu une vidéo une fois comme ça xD) cela dit l'son est assez strident... xD

Dommage j'croyais qu'après ça j'aurai vraiment droit à la chanson de O-zone, tu m'as eu h'nina :mdr:...

Guest Black Hawk
Waouuuuh :eek: j'avais les écouteurs, j'ai sursauté :mdr:

Ah je savais que c'était un piège :D maintenant que je sais de quoi il s'agit je vais enlever mon casque et je vais regarder tranquillement sans sursauter :D

:mdr::mdr::mdr:...

Je m'attendais à voir surgir la sorcière (J'ai vu une vidéo une fois comme ça xD) cela dit l'son est assez strident... xD

Dommage j'croyais qu'après ça j'aurai vraiment droit à la chanson de O-zone, tu m'as eu h'nina :mdr:...

je crois qu'il y a une personne qui avait posté ce machin de la sorcière il me semble une fois ...

mdrrrr pano' maix c'est pas grave la chanson des o-zone elle est sur youtube ;) :D

Ah je savais que c'était un piège :D maintenant que je sais de quoi il s'agit je vais enlever mon casque et je vais regarder tranquillement sans sursauter :D

Mdrrrr ah bah c'est pas du jeu alors :closedeyes: :D

Ca a plus d'effet si tu as le casque :thumbup:

je crois qu'il y a une personne qui avait posté ce machin de la sorcière il me semble une fois ...

mdrrrr pano' maix c'est pas grave la chanson des o-zone elle est sur youtube ;) :D

J'sais plus mais je me rappelle dans l'topic des vidéos drôles, y a celle du gamin qui joue et j'sais plus et qui à la fin voit surgir une sorte de monstre sur l'écran meskine... ce que c'était drôle :mdr:...

Oui oui sur Youtube merci pour le tuyau H'nina :D...