Guest jolimademoiselle Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 La souriciere ^^ waw quel choc :confused: j'ai failli avoir une crise cardiaque:( Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Waouuuuh :eek: j'avais les écouteurs, j'ai sursauté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 merci pour vos commentaires je ne cliquerai pas:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 merci pour vos commentaires je ne cliquerai pas:D Allez fait pas ta timide, clique et mets le son hyper fort, c'est juste que c'est une vieille chanson mais bon voilà quoi (c'est O-zone allez je te péviens) :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Allez fait pas ta timide, clique et mets le son hyper fort, c'est juste que c'est une vieille chanson mais bon voilà quoi (c'est O-zone allez je te péviens) :p moque toi de moi je clic pas:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 moque toi de moi je clic pas:D mdrr mais non je me moque pas de toi, promis ... allez clique !! Allez nedroooo', tu dois cliquer [hnina en mode chanson mdrr] :D PS: allez t'auras une surprise (les o-zone que de souvenirs lol) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 La souriciere ^^ :mad: khla3tni :17::17: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Allez fait pas ta timide, clique et mets le son hyper fort, c'est juste que c'est une vieille chanson mais bon voilà quoi (c'est O-zone allez je te péviens) :p T'es sérieuse ? Dommage j'aurai été curieuse de voir ou entendre ça mais chez moi il n'y justement rien de spécial qui s'affiche :confused:... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 T'es sérieuse ? Dommage j'aurai été curieuse de voir ou entendre ça mais chez moi il n'y justement rien de spécial qui s'affiche :confused:... Ouais je suis sérieuse, mais t'as pas du aller jusqu'au bout du jeu, réessaye pano' :p Et tu verras une belle surprise t'attends :D PS: le son à fond c'est mieux !! :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bah y a rien qui se passe moi chez moi !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 bah y a rien qui se passe moi chez moi !!! t'as pas du aller au delà de la première étape, joue le jeu arrive au moins à l'étape 3 et tu verras ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 t'as pas du aller au delà de la première étape, joue le jeu arrive au moins à l'étape 3 et tu verras ;) mais il reste bloqué à l'étape 1 moi !!!! je pige rien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 mais il reste bloqué à l'étape 1 moi !!!! je pige rien En fait tu dois essayer d'atteindre le point rouge sans toucher les côtés, une fois que tu l'atteins tu passes à l'étape suivante ... vas-y tout doucement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 En fait tu dois essayer d'atteindre le point rouge sans toucher les côtés, une fois que tu l'atteints tu passes à l'étape suivante ... vas-y tout doucement ;) okkkkkkk bon je vais re éssayer Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ouais je suis sérieuse, mais t'as pas du aller jusqu'au bout du jeu, réessaye pano' :p Et tu verras une belle surprise t'attends PS: le son à fond c'est mieux !! :fear: :mdr::mdr::mdr:... Je m'attendais à voir surgir la sorcière (J'ai vu une vidéo une fois comme ça xD) cela dit l'son est assez strident... xD Dommage j'croyais qu'après ça j'aurai vraiment droit à la chanson de O-zone, tu m'as eu h'nina :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Waouuuuh :eek: j'avais les écouteurs, j'ai sursauté :mdr: Ah je savais que c'était un piège :D maintenant que je sais de quoi il s'agit je vais enlever mon casque et je vais regarder tranquillement sans sursauter :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ah je savais que c'était un piège :D maintenant que je sais de quoi il s'agit je vais enlever mon casque et je vais regarder tranquillement sans sursauter :D Oops fallait rien dire alors :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Oops fallait rien dire alors :confused:... Oui je sais ,mais je ne pouvais pas me retenir c'était plus fort que moi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr::mdr::mdr:... Je m'attendais à voir surgir la sorcière (J'ai vu une vidéo une fois comme ça xD) cela dit l'son est assez strident... xD Dommage j'croyais qu'après ça j'aurai vraiment droit à la chanson de O-zone, tu m'as eu h'nina :mdr:... je crois qu'il y a une personne qui avait posté ce machin de la sorcière il me semble une fois ... mdrrrr pano' maix c'est pas grave la chanson des o-zone elle est sur youtube ;) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ah je savais que c'était un piège :D maintenant que je sais de quoi il s'agit je vais enlever mon casque et je vais regarder tranquillement sans sursauter :D Mdrrrr ah bah c'est pas du jeu alors :closedeyes: :D Ca a plus d'effet si tu as le casque :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je crois qu'il y a une personne qui avait posté ce machin de la sorcière il me semble une fois ... mdrrrr pano' maix c'est pas grave la chanson des o-zone elle est sur youtube ;) :D J'sais plus mais je me rappelle dans l'topic des vidéos drôles, y a celle du gamin qui joue et j'sais plus et qui à la fin voit surgir une sorte de monstre sur l'écran meskine... ce que c'était drôle :mdr:... Oui oui sur Youtube merci pour le tuyau H'nina :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts