carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Eh bien, mon avatar, je l'aime bien où il est, ferme les yeux si cela te dérange. :music: Non ça me dérange pas du tout , au contraire , je voulais dire qu'il n'est pas discret , comme les tallons aiguilles :05: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 En fait, faut pas forcément des tonnes de produits cosmétiques pour rester belle, tu peux ne pas te maquiller, mais entretenir ta peau, tes cheveux et tes dents avec des produits tout à faits biologiques et naturels. Tu n'utilises aucun maquillage, ou très peu ? Même pas de henné pour colorer tes cheveux ? Le henné blond COULEUR HENNE Je suis potable Pour les chaussures quand j'en mets c'est vraiment une occaz spéciale, entre potes ou pour les fêtes, et c'est plutôt : Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Je suis potable Pour les chaussures quand j'en mets c'est vraiment une occaz spéciale, entre potes ou pour les fêtes, et c'est plutôt : Chacune son propre style, l'important c'est que tu te plaise à toi même d'abord. C'est pas vilain ça... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 je l'ai jamais porté .... mais , les tallons aiguilles rendent la femme plus grande , plus fine , plus féminine et le bruit attire l'attention des hommes... Quand tu sais marcher avec, c'est un bon outils de séduction. Cela favorise le déhanché, et fragilise les muscles pendant la démarche accentuant notre féminité. Certaines ont des démarches très masculines. C'est parfois un ustensile précieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 tilsim ma belle, tu pourrais nous faire un topic sur les perruques rafek ? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 tilsim ma belle, tu pourrais nous faire un topic sur les perruques rafek ? Salut ma chérie. Je n'envisage pas de créer un tel topic dans l'immédiat. Mais c'est vrai que c'est un sujet très délicat. Celles qui suivent une chimio après cancer du sein ou autre, en arrivent à perdre leurs cheveux. Quelle horrible situation pour une femme ! Mais tu peux t'informer sur le web, notemment sur : Hairforever : perruques pour femme en cheveux naturels Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :mdr:Tu m'as tuée de rire ! Eh, non! Tu sais une fois j'ai osé me mettre de l'eye-liner vert sur ms yeux...C'était toute l'école qui l'a sue ... "Tiens, ton regard a changé aujourd'hui!", "il te va bien ce vert"... Et les plus pires coms ; " un tit cocar:o" J'me coiffe pas non plus, comme j'ai de longs cheveux, j'arrange la mèche de devant et le reste la nature s'en charge bien:mdr: Bien franchement, comme quoi ce fier aux écrits et aux avatars ne veut rien dire du tout du tout, je t'imaginais vraiment très coquette Moi non plus je ne me maquille pas, je ne me coiffe pas, j'ai les cheveux long et frisés, du coup une fois lavé et brosser je les laisses faire ce qu'ils veulent :04:, je ne passe que 15 min chrono dans ma salle de bain :mdr: à l'époque ou je bossais en bijouterie de luxe je ne me maquillais pas non plus, par contre là c'était chignon, talon, tailleurs et cie.... Mais 0 maquillage, j'ai l'impression de ne pas être moi, de sortir déguisée, je n'aime pas... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 le maquillage ce n'est pas 'sortir dèguisee' justement. savoir se maquiller est un art.(mais un art à la portee de toutes ,juste avec un peu d'attention)... ses regles : etre discret -estomper les imperfections en les faisant oublier ou en dètournant l'attention vers un autre point. -mettre en valeur les points positifs d'un visage. une personne qui connait bien ses points positifs et nègatifs,saura orienter son pinceau vers les zones qu'il faut,choisir la couleur foncee ou clair selon qu'elle veut faire oublier un dètail ou le faire emmerger. si tu as des yeux saillants,tu ne choisira pas des fards trop colorès,mais tu choisiras de bien dessiner ta bouche par exemple ... si tu as un nez large,tu jouera sur les differentes ombres de ton fards à joue,du cotè des ailes et de la pointe.... ect..ect.. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 le maquillage ce n'est pas 'sortir dèguisee' justement. savoir se maquiller est un art.(mais un art à la portee de toutes ,juste avec un peu d'attention)... ses regles : etre discret -estomper les imperfections en les faisant oublier ou en dètournant l'attention vers un autre point. -mettre en valeur les points positifs d'un visage. une personne qui connait bien ses points positifs et nègatifs,saura orienter son pinceau vers les zones qu'il faut,choisir la couleur foncee ou clair selon qu'elle veut faire oublier un dètail ou le faire emmerger. si tu as des yeux saillants,tu ne choisira pas des fards trop colorès,mais tu choisiras de bien dessiner ta bouche par exemple ... si tu as un nez large,tu jouera sur les differentes ombres de ton fards à joue,du cotè des ailes et de la pointe.... ect..ect.. Je penses aussi que c'est simplement un savoir être, rien ne nous obliges à ressembler à un picasso tout le temps. Cela dépent de l'endroit, du milieu et du moment. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Bonjour, Ce topic n'est pas réservé aux filles, les avis des garçons sont également les bienvenus. Lorsque nous analysons les avantages et les inconvénients des talons aiguilles, les avis divergent... Les avantages, dans les grandes lignes ; 1) Elles permettent aux petites de rehausser leur hauteur. 2) Elles modifient la démarche, la rendant plus sexy et plus posée. 3) Le bruit des talons attire l'attention des conducteurs de voiture qui ralentissent jusqu'à ce que l'on traverse... 4) Elles sont un sex symbole pour beaucoup, mais la mode change toujours... 5) On réfléchit par deux fois avant de nous marcher sur les pieds. Les désavantages... 1) Les talons se rompent trop facilement, et se coincent et peuvent provoquer des blessures et une chute parfois très peu désirable (du moins pour nous) 2) Elles sont difficiles à porter, mais avec la pratique cela change assez rapidement. 3) Les orthopédistes soulignent que les talons aiguilles provoquent un raccourcisement de ligament derrière les talons, et en effet, si on porte des talons aiguilles trop longtemps, les chaussures talons courts font très mal (mamaan) 4) Les accidents arrivent fréquement... Alors, et vous autres, vous êtes pour ou contre les talons aiguilles. ;) Tilsim...Ton avatar est si végétarien...mais pourquoi seulement les grosses légumes? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 oui , tu as raison , des fois je voix des femmes ds la rue qui marchent comme des vraix soldats .... :D Et encore... Tilsim...Ton avatar est si végétarien...mais pourquoi seulement les grosses légumes? Les plus petites, je les avais cuisinées avec amour quand j'ai invitée des amies. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tilsim...Ton avatar est si végétarien...mais pourquoi seulement les grosses légumes? GROS légumes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 GROS légumes :closedeyes: Et toi sab.dz, t'as mangée quoi ce matin ? (hs. ça a l'air de faire son effet) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Et toi sab.dz, t'as mangée quoi ce matin ? (hs. ça a l'air de faire son effet) Une banane :04: Même pas un café noir :down: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Une banane :04: Même pas un café noir :down: Amies ?:throb: Pour le moment sur FA c'est surtout des ennemis que je me suis faite. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 GROS légumes :closedeyes: Tu ne comprendras donc jamais les jeux de maux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Amies ?:throb: Pour le moment sur FA c'est surtout des ennemis que je me suis faite. c pas vrai moi je t'aime bien, t'es intelligente, excentrique et vegétarienne comme moi sauf que moi je ne suce pas les bananes parce que c'est malpoli:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Les plus petites, je les avais cuisinées avec amour quand j'ai invitée des amies. :animals_bunny2: C'est vrai? ça a du être délicieux de cuisiner avec amour Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 c pas vrai moi je t'aime bien, t'es intelligente, excentrique et vegétarienne comme moi sauf que moi je ne suce pas les bananes parce que c'est malpoli:mdr: Malpoli, tu trouves. Alors qu'est ce que tu aurais dite si tu m'avais vue manger les cerises dans un hôtel à Tahiti les vacances dernières ? :kissSmiley Enfin, cela semblait ne pas détanger mon mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Malpoli, tu trouves. Alors qu'est ce que tu aurais dite si tu m'avais vue manger les cerises dans un hôtel à Tahiti les vacances dernières ? :kissSmiley Enfin, cela semblait ne pas détanger mon mec. :mdr: t'es trop marrante tilsim:) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Et encore... Les plus petites, je les avais cuisinées avec amour quand j'ai invitée des amies. :animals_bunny2: B'sahatkoum !:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 C'est vrai? ça a du être délicieux de cuisiner avec amour Recette secrèèète. Chuuut... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts