Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu peux traduire ? Ya khoya rahou /rahi t'hatref...C'est du charabia Je comprends qu'il/elle essaie d'écrire en arabe littéraire mais c pas du tout cohérent... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 What this, c'est surement pas de l'arabeu... elle veut dire peut etre i3alami ana kalami afsaho minkom Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ya khoya rahou /rahi t'hatref...C'est du charabia Je comprends qu'il/elle essaie d'écrire en arabe littéraire mais c pas du tout cohérent... Les plats trop épices et les talons aiguilles peut être la cause de ce t'hatrif ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'es là Tilsim ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 elle veut dire peut etre i3alami ana kalami afsaho minkom On veut bien de quelqu'un de plus afsah...On apprend toujour et c'est pas honteux.;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 t'es là Tilsim ? Je crois qu'elle se venge de son mari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 On veut bien de quelqu'un de plus afsah...On apprend toujour et c'est pas honteux.;) Ça aurait été plus facile à lire et à comprendre si c'était écrit en arabe :p Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Tu es kabyle?:rolleyes: NOn, Je SUis Un HOMO*****l RUSse En FAit, Et J'AIme BIen LEs BEaux GOSses DAns TOn GEnre. Et VOIci UNe VIDéo De MOi MOn Petit LApin. :showoff:[YOUTUBE]7XvHuKX8iM4&NR[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 NOn, Je SUis Un HOMO*****l RUSse En FAit, Et J'AIme BIen LE BEaux GOSses DAns TOn GEnre. Et VOIci UNe VIDéo De MOi MOn Petit LApin. :showoff:[YOUTUBE]7XvHuKX8iM4&NR[/YOUTUBE] euh je crois que tu es une femme qui se venge de son mari :mdr: j'ai lu ton premier topic:D Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Tu es kabyle?:rolleyes: NOn, Je SUis Un HOMO*****l RUSse En FAit, Et J'AIme BIen LE BEaux GOSses DAns TOn GEnre. Et VOIci UNe VIDéo De MOi MOn Petit LApin. :showoff: [YOUTUBE]7XvHuKX8iM4&NR[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Je crois qu'elle se venge de son mari:mdr: attention à l'aiguille du talon ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 attention à l'aiguille du talon ! Non , ne tnk pas , je vais lui offrir une banane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 NOn, Je SUis Un HOMO*****l RUSse En FAit, Et J'AIme BIen LE BEaux GOSses DAns TOn GEnre. Et VOIci UNe VIDéo De MOi MOn Petit LApin. :showoff: [YOUTUBE]7XvHuKX8iM4&NR[/YOUTUBE] IMPRESSIONNANT !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Désolé de répondre à coté mais les talons aiguilles évoquent surtout ça pour moi.Superbe film d'Almodovar sur une non moins superbe musique de la plus que superbe Luz Casal gHyT-jCWkpk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 elle veut dire peut etre i3alami ana kalami afsaho minkom Ou dans uun style plus courrant, 'I'lemiii enna Liseenii efsahu minkunna'. Mais je ne parles pas courement l'arabe, et je ne maîtrise pas cette très belle langue. Excusez-moi les amies pour le vide, mais j'ai crue que j'allais griller ma cervelle tout à coup. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ou dans uun style plus courrant, 'I'lemiii enna Liseenii efsahu minkunna'. Mais je ne parles pas courement l'arabe, et je ne maîtrise pas cette très belle langue. Excusez-moi les amies pour le vide, mais j'ai crue que j'allais griller ma cervelle tout à coup. mais non mais non ça viendra après :p,plus on s'applique plus ça devient facile Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Désolé de répondre à coté mais les talons aiguilles évoquent surtout ça pour moi.Superbe film d'Almodovar sur une non moins superbe musique de la plus que superbe Luz Casal gHyT-jCWkpk[/YOUTUBE] Très belle musique, douce voix et beaucoup de couleurs. jagelon t'es pas revenue pour nous dire ce que toi tu pensais pour ton topic/post : "Citoyen du monde" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Très belle musique, douce voix et beaucoup de couleurs. jagelon t'es pas revenue pour nous dire ce que toi tu pensais pour ton topic/post : "Citoyen du monde" ? Voilà c'est fait :D Désolé je n'ai pas trop eu le loisir de me connecter ces derniers temps. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ça dépend qui les porte...:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Ça dépend qui les porte...:D C'est a dire :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 C'est a dire :music_whistling: Là dessus, je crois que tu connais mieux le domaine que moi :D Plus sérieusement, il y en a sur qui je trouve ça joli, d'autres pas vraiment. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Là dessus, je crois que tu connais mieux le domaine que moi :D Plus sérieusement, il y en a sur qui je trouve ça joli, d'autres pas vraiment. Oui celles qui n'est pas un gros...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ça m'arrive de porter des talons aiguilles mais juste occasionnellement c'est tout de même pas confortable pour usage quotidien! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ça m'arrive de porter des talons aiguilles mais juste occasionnellement c'est tout de même pas confortable pour usage quotidien! T'as bien raison, c'est pas du tout confortable ni pratique pour planer dans les airs pour une 3ousfoura ;) Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 T'as bien raison, c'est pas du tout confortable ni pratique pour planer dans les airs pour une 3ousfoura ;) C'est pas moins avisé que de planter sa tête dans la terre, et exposer ses charmes à la vue de tous Rosier ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts