Jump to content

Les talons aiguilles.

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu es kabyle?:rolleyes:

NOn, Je SUis Un HOMO*****l RUSse En FAit, Et J'AIme BIen LEs BEaux GOSses DAns TOn GEnre. Et VOIci UNe VIDéo De MOi MOn Petit LApin. :showoff:[YOUTUBE]7XvHuKX8iM4&NR[/YOUTUBE]

NOn, Je SUis Un HOMO*****l RUSse En FAit, Et J'AIme BIen LE BEaux GOSses DAns TOn GEnre. Et VOIci UNe VIDéo De MOi MOn Petit LApin. :showoff:[YOUTUBE]7XvHuKX8iM4&NR[/YOUTUBE]

euh je crois que tu es une femme qui se venge de son mari :mdr: j'ai lu ton premier topic:D

Tu es kabyle?:rolleyes:

NOn, Je SUis Un HOMO*****l RUSse En FAit, Et J'AIme BIen LE BEaux GOSses DAns TOn GEnre. Et VOIci UNe VIDéo De MOi MOn Petit LApin. :showoff:

[YOUTUBE]7XvHuKX8iM4&NR[/YOUTUBE]

Guest jagellon

Désolé de répondre à coté mais les talons aiguilles évoquent surtout ça pour moi.Superbe film d'Almodovar sur une non moins superbe musique de la plus que superbe Luz Casal

gHyT-jCWkpk[/YOUTUBE]

elle veut dire peut etre i3alami ana kalami afsaho minkom

Ou dans uun style plus courrant, 'I'lemiii enna Liseenii efsahu minkunna'. Mais je ne parles pas courement l'arabe, et je ne maîtrise pas cette très belle langue. Excusez-moi les amies pour le vide, mais j'ai crue que j'allais griller ma cervelle tout à coup.

Ou dans uun style plus courrant, 'I'lemiii enna Liseenii efsahu minkunna'. Mais je ne parles pas courement l'arabe, et je ne maîtrise pas cette très belle langue. Excusez-moi les amies pour le vide, mais j'ai crue que j'allais griller ma cervelle tout à coup.

mais non mais non ça viendra après :p,plus on s'applique plus ça devient facile

Désolé de répondre à coté mais les talons aiguilles évoquent surtout ça pour moi.Superbe film d'Almodovar sur une non moins superbe musique de la plus que superbe Luz Casal

gHyT-jCWkpk[/YOUTUBE]

Très belle musique, douce voix et beaucoup de couleurs.

jagelon t'es pas revenue pour nous dire ce que toi tu pensais pour ton topic/post : "Citoyen du monde" ?

Guest jagellon
Très belle musique, douce voix et beaucoup de couleurs.

jagelon t'es pas revenue pour nous dire ce que toi tu pensais pour ton topic/post : "Citoyen du monde" ?

Voilà c'est fait :D

Désolé je n'ai pas trop eu le loisir de me connecter ces derniers temps.

T'as bien raison, c'est pas du tout confortable ni pratique pour planer dans les airs pour une 3ousfoura ;)

C'est pas moins avisé que de planter sa tête dans la terre, et exposer ses charmes à la vue de tous Rosier ? :D