Jump to content

Les talons aiguilles.

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une grosse courge pour remercier cette gourmande végétarienne ;)

Tu crois que je devrais faire un topic sur les régimes amaigrissants ? Ce serait kitsch comme sujet ça ? Peut-être vers mi-juin, si Aaadmino ne m'a pas donnée une nouvelle fessée jusque là. C'est dingue, le corps humain s'habitue à tout hein... :cupidarrow:

Tu crois que je devrais faire un topic sur les régimes amaigrissants ? Ce serait kitsch comme sujet ça ? Peut-être vers mi-juin, si Aaadmino ne m'a pas donnée une nouvelle fessée jusque là. C'est dingue, le corps humain s'habitue à tout hein... :cupidarrow:

Pour l'Aaadmino je m'en occupe (zaama)...L'idée du topic pour amaigrissants c'est interessant, mais je pense que pour le "kitsch" et avec ses multiples signification il faut bien choisir le bon. Et, certainmeent, il y aura beaucoup de gourmets s'il serat arrosés de "kirsch"

Pour l'Aaadmino je m'en occupe (zaama)...L'idée du topic pour amaigrissants c'est interessant, mais je pense que pour le "kitsch" et avec ses multiples signification il faut bien choisir le bon. Et, certainmeent, il y aura beaucoup de gourmets s'il serat arrosés de "kirsch"

Tu penses que je devrais moins intervenir dans les topics belda ?

Tu penses que je devrais moins intervenir dans les topics belda ? Y'a des tas de contributeurs qui me détestent, j'ai recommencée mon traitement aux antidéprresseurs... Je n'ai plus d'apétit, je ne mange presque plus rien.

Guest sab.dz
Amies ?

Pour le moment sur FA c'est surtout des ennemis que je me suis faite. :(

Amie pour la vie :o

Mais non mais non ;) Tu veras :)

Pour rester dans le sujet

Je suis plus dans le classique, tennis de ville, ou chaussures plates

Talons aiguilles j'en ai mit qu'une fois et il est vrai que ça change totalement la démarche :emlaugh: Allez disons... féminine pour ne pas trop en dire :p

Pas du tout, mais prk tu dis ça ?...Au contraire je trouves plein de piquants et de saveurs tes interventions ou comm...Ki melh el'houma;)

Merci belda, mais je n'ai pas compris 'ki melh el'huma'. Ça a à voir avec la température ?

Merci belda, mais je n'ai pas compris 'ki melh el'huma'. Ça a à voir avec la température ?

mdr...Non pas el hemma (la fiévre) je parle de quelqu'un qu'on aime quand il est absent il nous manque...En clair un plat sans sel est "messous" c'est fade!...Sinon la fievre commence à monter...:cool:

Heureuse qu'elles semblent moins te choquer. :animals_bunny2:

Moi choquée:mdr: Jamais, juste je n'aime pas l'image qu'elles renvoient de toi!

Et puis comme je t'aime bien, je te "critique" bien :)

mdr...Non pas el hemma (la fiévre) je parle de quelqu'un qu'on aime quand il est absent il nous manque...En clair un plat sans sel est "messous" c'est fade!...Sinon la fievre commence à monter...:cool:

Tiens tiens ? Mais pourquoi, un rapport avec Fuckhoshima ? :closedeyes: