Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 B'sahatkoum !:tooth: shukran jeziiiran rosier belda. Uriiidu mithliheee ileeyyki. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 shukran jeziiiran rosier belda. Uriiidu mithliheee ileeyyki. Une grosse courge pour remercier cette gourmande végétarienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Une grosse courge pour remercier cette gourmande végétarienne ;) Tu crois que je devrais faire un topic sur les régimes amaigrissants ? Ce serait kitsch comme sujet ça ? Peut-être vers mi-juin, si Aaadmino ne m'a pas donnée une nouvelle fessée jusque là. C'est dingue, le corps humain s'habitue à tout hein... :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu crois que je devrais faire un topic sur les régimes amaigrissants ? Ce serait kitsch comme sujet ça ? Peut-être vers mi-juin, si Aaadmino ne m'a pas donnée une nouvelle fessée jusque là. C'est dingue, le corps humain s'habitue à tout hein... :cupidarrow: Pour l'Aaadmino je m'en occupe (zaama)...L'idée du topic pour amaigrissants c'est interessant, mais je pense que pour le "kitsch" et avec ses multiples signification il faut bien choisir le bon. Et, certainmeent, il y aura beaucoup de gourmets s'il serat arrosés de "kirsch" Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Pour l'Aaadmino je m'en occupe (zaama)...L'idée du topic pour amaigrissants c'est interessant, mais je pense que pour le "kitsch" et avec ses multiples signification il faut bien choisir le bon. Et, certainmeent, il y aura beaucoup de gourmets s'il serat arrosés de "kirsch" Tu penses que je devrais moins intervenir dans les topics belda ? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Pour l'Aaadmino je m'en occupe (zaama)...L'idée du topic pour amaigrissants c'est interessant, mais je pense que pour le "kitsch" et avec ses multiples signification il faut bien choisir le bon. Et, certainmeent, il y aura beaucoup de gourmets s'il serat arrosés de "kirsch" Tu penses que je devrais moins intervenir dans les topics belda ? Y'a des tas de contributeurs qui me détestent, j'ai recommencée mon traitement aux antidéprresseurs... Je n'ai plus d'apétit, je ne mange presque plus rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Amies ? Pour le moment sur FA c'est surtout des ennemis que je me suis faite. Amie pour la vie :o Mais non mais non ;) Tu veras Pour rester dans le sujet Je suis plus dans le classique, tennis de ville, ou chaussures plates Talons aiguilles j'en ai mit qu'une fois et il est vrai que ça change totalement la démarche :emlaugh: Allez disons... féminine pour ne pas trop en dire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 AHhh... Sur cela, il est certain que la talon ne peut que mettre la femme en son avantage. Dans dans sa silhouette que dans sa démarche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tu penses que je devrais moins intervenir dans les topics belda ? Pas du tout, mais prk tu dis ça ?...Au contraire je trouves plein de piquants et de saveurs tes interventions ou comm...Ki melh el'houma;) Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Pas du tout, mais prk tu dis ça ?...Au contraire je trouves plein de piquants et de saveurs tes interventions ou comm...Ki melh el'houma;) Merci belda, mais je n'ai pas compris 'ki melh el'huma'. Ça a à voir avec la température ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tiens tu as changé la bouche en petits piments, petits mais piquants Toute une culture Tilsim!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Merci belda, mais je n'ai pas compris 'ki melh el'huma'. Ça a à voir avec la température ? mdr...Non pas el hemma (la fiévre) je parle de quelqu'un qu'on aime quand il est absent il nous manque...En clair un plat sans sel est "messous" c'est fade!...Sinon la fievre commence à monter...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Tiens tu as changé la bouche en petits piments, petits mais piquants Toute une culture Tilsim!:mdr: Heureuse qu'elles semblent moins te choquer. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Heureuse qu'elles semblent moins te choquer. :animals_bunny2: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Heureuse qu'elles semblent moins te choquer. :animals_bunny2: Moi choquée:mdr: Jamais, juste je n'aime pas l'image qu'elles renvoient de toi! Et puis comme je t'aime bien, je te "critique" bien Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 mdr...Non pas el hemma (la fiévre) je parle de quelqu'un qu'on aime quand il est absent il nous manque...En clair un plat sans sel est "messous" c'est fade!...Sinon la fievre commence à monter...:cool: Tiens tiens ? Mais pourquoi, un rapport avec Fuckhoshima ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Tiens tiens ? Mais pourquoi, un rapport avec Fuckhoshima ? :closedeyes: Quand on parle de plats bien épices les rioug's matérialise l'envie... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Quand on parle de plats bien épices les rioug's matérialise l'envie... Parle-lui pas en arabe il/elle ne comprend que dalle:) Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Parle-lui pas en arabe il/elle ne comprends que dalle:) Rihame pour la traduction aide moi stp ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Rihame pour la traduction aide moi stp ! fel khidma rosier! Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Author Partager Posted May 14, 2011 Parle-lui pas en arabe il/elle ne comprend que dalle:) i'lemii ennehee le hiye qad kellimee efsahu minkunne. We'l seleem. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 fel khidma rosier! Merci grande Dame :40: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 i'lemii ennehee le hiye qad kellimee efsahu mikunne. We'l seleem. :animals_bunny2: Tu es kabyle?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 i'lemii ennehee le hiye qad kellimee efsahu mikunne. We'l seleem. :animals_bunny2: What this, c'est surement pas de l'arabeu... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 What this, c'est surement pas de l'arabeu... Tu peux traduire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts