carica 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 C'est pas moins avisé que de planter sa tête dans la terre, et exposer ses charmes à la vue de tous Rosier ? :D Tu veux rendre ton mari jaloux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 C'est pas moins avisé que de planter sa tête dans la terre, et exposer ses charmes à la vue de tous Rosier ? :D Bien prk pas !... Si ça peut faire plaisir à dame autruche...Le string et l'appui du talon aiguille cela peut donner un joli tableau. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Bien prk pas !... Si ça peut faire plaisir à dame autruche...Le string et l'appui du talon aiguille cela peut donner un joli tableau. Bonjour rosier belda, comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bonjour rosier belda, comment vas-tu ? Super et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Super et toi ? Un peu mieux qu'hier. Merci. :throb: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Un peu mieux qu'hier. Merci. :throb: Tant mieux alors!...Qu'est ce qu'on fait de ce talon...D'Achille ? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Tant mieux alors!...Qu'est ce qu'on fait de ce talon...D'Achille ? On continue de marcher dessus, jusqu'à ce qu'il se brise, après on en achètes de plus adaptés. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 On continue de marcher dessus, jusqu'à ce qu'il se brise, après on en achètes de plus adaptés. :animals_bunny2: J'aime pas la routine...Et ce qui casse, plutôt l'aventure et l'adrenaline. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 J'aime pas la routine...Et ce qui casse, plutôt l'aventure et l'adrenaline. C'est vrai, notre regard sur notre monde et situatio, est le plus grand obstacle sur le chemin qui conduit au bonheur véritable. :throb: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 C'est vrai, notre regard sur notre monde et situatio, est le plus grand obstacle sur le chemin qui conduit au bonheur véritable. :throb: Tu vois c'est utile de porter des souliers à talons haut...Ca nous donne de la hauteur, on plane sur son monde et c'est plus la routine et on peut changer de sujet à gogo...Peut être un topic sur le chemin du bonheur ?:love: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Tu vois c'est utile de porter des souliers à talons haut...Ca nous donne de la hauteur, on plane sur son monde et c'est plus la routine et on peut changer de sujet à gogo...Peut être un topic sur le chemin du bonheur ?:love: :40: :throb: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 :40: :throb: Merci pour la fleur...Et il faut que je pense à m'acheter quelque chose pour ma tension artérielle;) Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Merci pour la fleur...Et il faut que je pense à m'acheter quelque chose pour ma tension artérielle;) Tu es une fleur, quelle tension tu peux avoir ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Tu es une fleur, quelle tension tu peux avoir ? :mdr: Le chemin préconiser ne méne pas toujours au bonheur...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Tu es une fleur, quelle tension tu peux avoir ? :mdr: Prk tu dis : tu es une fleur ? Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Le chemin préconiser ne méne pas toujours au bonheur...:crazy: [YOUTUBE]DjBlt_3Wwh0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Prk tu dis : tu es une fleur ? T'es un rooosier naaan ? :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 T'es un rooosier naaan ? :D Oui certainement un "Rosier mâle" qui donne de belles fleurs toutes en senteurs.:40: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Author Partager Posted May 15, 2011 Oui certainement un "Rosier mâles" qui donne de belles fleurs toutes en senteurs.:40: T'es un garçon ? :throb: :throb: :throb: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 T'es un garçon ? :throb: :throb: :throb: Si ça peut te faire plaisir disons un "grand garçon" avec tout ce qui va avec:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts