niceS 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Entre ceux qui s'habillent toujours à la dernière mode, et ceux qui ne donnent aucune importance à la mode... la façon de s'habiller reflète t elle toujours les gouts et les idées de la personne ??? Où on peut très bien s'habiller d'une manière extravagante alors qu'on est timide et réservé au fond, ou le contraire s'habiller très simplement et discrètement alors qu'on est du genre rentre dedans ??? Est ce permis de tricher ainsi ??? de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ??? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Certaine personne mal intentionne aiment induire en erreur leur entourage comme on dit lhabit ne fait pas le moine et c'est le cas de le dire. - C'est comme le motard gros, gilet en cuire, torse poilu, lunettes ray-ban, mais si galant :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C comme le mec plein de muscle mais dès que ça va pas il pleurniche Ohhh lala - Ou la petite mémé qui sait se défendre quand elle se fait agressée. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Entre ceux qui s'habillent toujours à la dernière mode, et ceux qui ne donnent aucune importance à la mode... la façon de s'habiller reflète t elle toujours les gouts et les idées de la personne ??? Où on peut très bien s'habiller d'une manière extravagante alors qu'on est timide et réservé au fond, ou le contraire s'habiller très simplement et discrètement alors qu'on est du genre rentre dedans ??? Est ce permis de tricher ainsi ??? de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ??? Et pour les gens qui changent le look souvent , on les juges comment :rolleyes: Moi je sais que les apparences sont trompeuses , le look c'est l'apparence de l'individu , donc on peut pas le juger selon sa manière de s’ habillé Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Et pour les gens qui changent le look souvent , on les juges comment :rolleyes: Moi je sais que les apparences sont trompeuses , le look c'est l'apparence de l'individu , donc on peut pas le juger selon sa manière de s’ habillé C'est vrai mais on ne peut la juger sur sa façon de s'habiller mais sur sa façon de parler.Parfois on a de mauvaises surprises... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 [/b] C'est vrai mais on ne peut la juger sur sa façon de s'habiller mais sur sa façon de parler.Parfois on a de mauvaises surprises... l'eclipse lunaire est finie? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 [/b] C'est vrai mais on ne peut la juger sur sa façon de s'habiller mais sur sa façon de parler.Parfois on a de mauvaises surprises... Sa façon de parler , un peu parce que défois ceux qui disent rien cachent bien leur jeu :yes: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Sa façon de parler , un peu parce que défois ceux qui disent rien cachent bien leur jeu :yes: Pas forcement.On ne dit rien quand il y a rien à dire.Tu frises la paranoia... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pas forcement.On ne dit rien quand il y a rien à dire.Tu frises la paranoia... Regarde bien ce que j'ai dit , défois ceux qui disent rien , pas tous Pour moi pour juger la personnalité d'une personne il faut le côtoyer bien , c'est a dire vivre avec lui Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Regarde bien ce que j'ai dit , défois, pas tous Pour moi pour juger la personnalité d'une personne il faut le côtoyer bien , c'est a dire vivre avec lui Si tu analyses bien tu discerneras facilement la personnalite,des paroles anodines,des regards(les yeux mentent rarement sauf pour un bon dissimulateur) Je ne vais pas vivre avec toutes les personnes que je rencontre:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Si tu analyses bien tu discerneras facilement la personnalite,des paroles anodines,des regards(les yeux mentent rarement sauf pour un bon dissimulateur) Je ne vais pas vivre avec toutes les personnes que je rencontre:D Moi je juge que les femmes si elles ont envie de quelque chose ou non , autre chose je m'en fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Moi je juge que les femmes si elles ont envie de quelque chose ou non , autre chose je m'en fou :mdr: Sois plus explicite stp? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Sois plus explicite stp? Celles qui sont en chaleur :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Celles qui sont en chaleur :D Alors toi t'es a la masse.Au moins c'est clair,tu sautes sur tout ce qui bouge(un mec à l'etat pur). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Alors toi t'es a la masse.Au moins c'est clair,tu sautes sur tout ce qui bouge(un mec à l'etat pur). Je corrige , tout ce qui veut bouger :D Un homme comme tous les hommes du monde:flex: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je corrige , tout ce qui veut bouger :D Un homme comme tous les hommes du monde:flex: Pour toi le fa est un lieu de rencontre? Et bien que tu trouveras des filles pour bouger.Tu vis en Algerie?(simple curiosite de ma part ne va pas chercher plus loin) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Entre ceux qui s'habillent toujours à la dernière mode, et ceux qui ne donnent aucune importance à la mode... la façon de s'habiller reflète t elle toujours les gouts et les idées de la personne ??? Où on peut très bien s'habiller d'une manière extravagante alors qu'on est timide et réservé au fond, ou le contraire s'habiller très simplement et discrètement alors qu'on est du genre rentre dedans ??? Est ce permis de tricher ainsi ??? de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ??? Il ne faut point chercher l´uniformisation et homogenisation de la pensée et de la société, plus il y a de variétés mieux c´est Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pour toi le fa est un lieu de rencontre? Et bien que tu trouveras des filles pour bouger.Tu vis en Algerie?(simple curiosite de ma part ne va pas chercher plus loin) Je crois que le sujet parle de la vie réelle et non du forum:rolleyes: Non je ne vis pas en Algérie , je ne vois pas le rapport , crois mi mme au Japon les hommes colle les femmes au Transport en commun :calich: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je crois que le sujet parle de la vie réelle et non du forum:rolleyes: Non je ne vis pas en Algérie , je ne vois pas le rapport , crois mi mme au Japon les hommes colle les femmes au Transport en commun :calich: C'etaient des questions voilà tout. Tu as raison pour les transports en commun alors je prends le velo:p J'ai compris tu es un homme et tu assumes tes instints primaires Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'etaient des questions voilà tout. Tu as raison pour les transports en commun alors je prends le velo:p J'ai compris tu es un homme et tu assumes tes instints primaires Selon ton apparence tu es écologiste :lol: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Selon ton apparence tu es écologiste :lol: C'est vrai (un peu) je fais le tri,je marche pour utiliser au minimum ma voiture,je recupere eau de pluie enfin des p'tits trucs comme ça. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est vrai (un peu) je fais le tri,je marche pour utiliser au minimum ma voiture,je recupere eau de pluie enfin des p'tits trucs comme ça. Et toi? Moi je n'aime pas compliqué la vie , je fais pas attention à ça, j'essaie d’économisé l'électricité et de l'eau , pas plus , pour la voiture , je ne peux pas l'utiliser car elle me sert à rien je vis dans la ville qui contient les plus de bouchons au monde:mdr: Tu dois etre une amie à Nerjess toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Si tu analyses bien tu discerneras facilement la personnalite,des paroles anodines,des regards(les yeux mentent rarement sauf pour un bon dissimulateur) Je ne vais pas vivre avec toutes les personnes que je rencontre:D Tu serais pas fan de lie to me par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu serais pas fan de lie to me par hasard :D c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Entre ceux qui s'habillent toujours à la dernière mode, et ceux qui ne donnent aucune importance à la mode... la façon de s'habiller reflète t elle toujours les gouts et les idées de la personne ??? Où on peut très bien s'habiller d'une manière extravagante alors qu'on est timide et réservé au fond, ou le contraire s'habiller très simplement et discrètement alors qu'on est du genre rentre dedans ??? Est ce permis de tricher ainsi ??? de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ??? Le look peut refléter la personnalité mais pas forcement, on a pas toujours les moyens de s'habiller comme on veut pour refléter une partie de notre personnalité, la plupart des jeunes s'habillent d'une façon (quasi) adéquate rien que pour se montrer d'une façon assez respectable aux yeux de la société... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts