Jump to content

le look et la personnalité

Recommended Posts

Le look peut refléter la personnalité mais pas forcement, on a pas toujours les moyens de s'habiller comme on veut pour refléter une partie de notre personnalité, la plupart des jeunes s'habillent d'une façon (quasi) adéquate rien que pour se montrer d'une façon assez respectable aux yeux de la société...

exactement comme celles qui portent le hijab pour montrer à leurs proches qu'elles sont des saintes ni touche alors qu'en ralités ce sont des....

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

exactement comme celles qui portent le hijab pour montrer à leurs proches qu'elles sont des saintes ni touche alors qu'en ralités ce sont des....

se sont des quoi?encore une fois fini tes phrases.

s'il y a bien une chose qui m'horripile chez un homme c'est la lâchete...

Guest opticien

ayyayai....

Guest ania7

binhom w bin moulahom...

Guest yasmi
Et toi , c'est quoi ton look:04:

Slt Carica,

Moi j'ai un look classique, plutot classe pour le taf et le week end jean, basket ou survet donc détendu. La personnalité et le style vestimentaire n'ont rien à voir. Tu peux très bien un tueur en série et t'habiller de manière classe.

Slt Carica,

Moi j'ai un look classique, plutot classe pour le taf et le week end jean, basket ou survet donc détendu. La personnalité et le style vestimentaire n'ont rien à voir. Tu peux très bien un tueur en série et t'habiller de manière classe.

C'est ce que j'ai dit dans la page précédente:D

survet c'est un peu weche weche:mdr:

Guest yasmi
C'est ce que j'ai dit dans la page précédente:D

survet c'est un peu weche weche:mdr:

Je viens du 93 lol, t'as oublié.

C'est juste un bas adidas, histoire d'être à l'aise. T'inquiète je ne perd pas de mon charme :D

Entre ceux qui s'habillent toujours à la dernière mode, et ceux qui ne donnent aucune importance à la mode... la façon de s'habiller reflète t elle toujours les gouts et les idées de la personne ??? Où on peut très bien s'habiller d'une manière extravagante alors qu'on est timide et réservé au fond, ou le contraire s'habiller très simplement et discrètement alors qu'on est du genre rentre dedans ??? Est ce permis de tricher ainsi ??? de faire semblant d'être quelqu'un d'autre ???

on peut être aussi deux personne différentes

Guest yasmi
tu sors avec ton survt:chut:

Oui il est ou le problème. Je sais bien que t'aurais aimé que je te dise que je sors avec un décolleté plongeant et une jupe courte, désolé de te décévoir Carica.:D

Oui il est ou le problème. Je sais bien que t'aurais aimé que je te dise que je sors avec un décolleté plongeant et une jupe courte, désolé de te décévoir Carica.:D

Non mais le survt cest l'image des wache wache tho vien:mdr:

Guest yasmi
Non mais le survt cest l'image des wache wache tho vien:mdr:

Mais non le miens c'est plus un bas street wear porté par tout le monde, rien à voir avec ceux qui portent des baggy ou survet large. Faudrait que tu le vois et tu verras c'est pas effrayant.:D

Mais non le miens c'est plus un bas street wear porté par tout le monde, rien à voir avec ceux qui portent des baggy ou survet large. Faudrait que tu le vois et tu verras c'est pas effrayant.:D

Je suis curieux :closedeyes:

Je viens du 93 lol, t'as oublié.

C'est juste un bas adidas, histoire d'être à l'aise. T'inquiète je ne perd pas de mon charme :D

ohhhhhhhhhhh wach bikom !!! presque tous les Algeriens à paris sont du 93

wach kayen labà ??? le stade c'est tout. :D

Et pour les gens qui changent le look souvent , on les juges comment :rolleyes:

Moi je sais que les apparences sont trompeuses , le look c'est l'apparence de l'individu , donc on peut pas le juger selon sa manière de s’ habillé

moi je dis , le look reflète une bonne partie de la personnalité, j'ai des pré-sentiments, des intuitions pour avoir une idée sur la personne, le look ne dépend pas seulement du coté vestimentaire, y a aussi la coupe de cheuveux, la façon de parler, de marcher, c'est tout l'aspect et l'allure qu'on peut refléter au yeux des autres !!

Certaine personne mal intentionne aiment induire en erreur leur entourage comme on dit lhabit ne fait pas le moine et c'est le cas de le dire.

On dit l'habit ne fait pas le moine, c'est archi vrai !!, dans le sens qu'il ne faut pas se fier à ce look et à ces apparences.

ça peut juste aider pour décortiquer, avoir une idée provisoire sur la personne, comment se comporter avec elle, comment l'aborder...

oui t'as raison,les filles voilées que nous rencontrons à la rue, à l'université, au parc, etc....

Certaines filles ont le look d'une voilée mais pas la personnalité, le comportement, l'éthique d'une fille qui a porté le voile pour couronner ses pratiques religieuses et pratiquer sa foi. Ce matin, au petit déjeuner, ma soeur m'a parlé d'une fille qui les a (elle et le reste des passagers) offensé au bus, en flirtant (flirter serait un euphémisme de ce que je viens d'entendre) avec un mec au métro, et elle était voilée!!!

mais il faut pas attaquer les femmes voilées en générale : il y a toujours des exceptions .