Jump to content

je viens de comprendre pourquoi!

Recommended Posts

en fait pour beaucoup ce n'est pas parce qu'ils sont des gens biens qu'ils veulent des gens bien... mais parce qu'ils peuvent berner les gens bien plus facilement... alors qu'avec les gens comme eux bein isls sont tordus et ont des idées tordues donc c'est compliqué et ardue de les tourner en bourrique!

en fait pour beaucoup ce n'est pas parce qu'ils sont des gens biens qu'ils veulent des gens bien... mais parce qu'ils peuvent berner les gens bien plus facilement... alors qu'avec les gens comme eux bein isls sont tordus et ont des idées tordues donc c'est compliqué et ardue de les tourner en bourrique!

Et combien sont tombés dans le panneau?beaucoup certainement....

Guest sab.dz

Moi je n'ai plus envie de rien comprendre parfois.

Parfois il vaut mieux faire l'autruche, et tout remettre entre les mains de Dieu, cela nous apporte au moins la sérénité d'esprit et apaisement.

Même si d'une certaine façon c'est une fuite.

Moi je n'ai plus envie de rien comprendre parfois.

Parfois il vaut mieux faire l'autruche, cela nous apporte au moins la sérénité d'esprit et apaisement.

c'est vrai sab.... c'est plus simple d ene pas essayer de comprendre... mais parfois ça demange trop....

- C'est gens là! doivent être trop stressés à force de calculer tout, tout, tout...

Guest sab.dz
- C'est gens là! doivent être trop stressés à force de calculer tout, tout, tout...

T'en prêche une convaincue.

Franchement ce que ça doit être avant tout epuisant pour cette personne que d'être ainsi, dans les stratégies, les calculs, les interpretations et tout et tout.

Ils sont les premiers à se faire du mal dans la finalité.

Guest tina 8

exactement bien dit en plus ils joue vraiment tres bien leur role

les charges de même signes se repoussent:mdr:

mais perso je crois dur comme fer, que dieu fait tomber les gentilles personnes sur les mauvaises, pour qu'elles préservent soigneusement les bonnes personnes qui leur seront destinées par la suite

les charges de même signes se repoussent:mdr:

mais perso je crois dur comme fer, que dieu fait tomber les gentilles personnes sur les mauvaises, pour qu'elles préservent soigneusement les bonnes personnes qui leur seront destinées par la suite

+100000000000000000000000

Guest tina 8
ils le jouent si bien qu'on n'arrive plus à discerner les vrais bons qui cherchent des bons des faux bons qui veulent eviter les mauvais comme eux!

je dirai qu'on peut comme meme les discerner par le fait que la plus part de ses gens sont de tres beaux parleurs

jer pense pas qu'ils calculent grand chose pour la plupart c'est inné chez eux..; ou en tout cas un acquis bien solide!

- Ils le cachent bien :), mais je pense que c'est surtout des gens frustrés, t'imagines si complote durant longtemps, pour qu'à la fin tout s'écroule, à cause d'un élément extérieure appelons-le l'imprévu.

wellah tu as raison louve... tu sais à chaque fois c'etait un truc bidon et qui vient au hasard qui faisaient capoiter les desseins des gens malveillants à mon egard!

- Tu dois être une personne bien alors. Ils sont immunisés eux :D