Guest mackiavelik Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Non ceci reste rien d'autre que Mon avis Mackiavelik . Bref j'encourage le peuple plus que jamais a Aller dans ma vision des choses. Je ne déclarerai la guerre a personne ! je respecte ton avis , as-tu un nom a proposer pour changer de nom de pays aussi?pourquoi changer de drapeau, d'hymne et pas de nom de pays? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je respecte ton avis , as-tu un nom a proposer pour changer de nom de pays aussi?pourquoi changer de drapeau, d'hymne et pas de nom de pays? L'Arabie Malheureuse :mdr::mdr::mdr: Beaucoup pensent venir de l'heureuse. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 A mon avis, le drapeau algérien que on connait (vert blanc + un croissant étoile rouge) n'est rien d'autre qu'une imposture parce qu'il symbolise plus le régime corrompu qui nous guette depuis un demi-siècle que celui de ceux et celles qui sont tomber pour ce sois disant drapeau ( je dirai plutôt un chiffon). En plus, ce drapeau semble être plus pan arabe que algérien . En cas de révolution, il faudrait penser a changer d'emblème tout comme les libyens l'ont fais, car non seulement que ce drapeau illustre une supercherie, mais fais surtout plus honneur a ce régime de hyènes et de prédateur. Il faudrait recrée un nouveau drapeau, ou sera afficher le sang de tout ceux et celles qui sont tomber avant et après l'indépendance (et après la révolution inchallah qui sais? ) ...ce même drapeau devra afficher la composante arabo-berbère et dites moi si il devrait y avoir plus de chose qui devrait être afficher ! Ceci reste mon avis, et vous ? yehi bokoko... jsais meme pas pourquoi jrepond a ce niveau la.... aller soulage toi et bon delire Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 LOL, pour n'avoir cité que les berbéristes...a vrai dire je n'en suis pas un :D0 tu es un maroki alors ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je respecte ton avis , as-tu un nom a proposer pour changer de nom de pays aussi?pourquoi changer de drapeau, d'hymne et pas de nom de pays? C'est tendance .... de changer de label .... de logo .... et de nom de produit Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 L'Arabie Malheureuse :mdr::mdr::mdr: Beaucoup pensent venir de l'heureuse. et pourquoi pas l'Arabie-Amazighe:22:mais je pense que les francos ne seraient pas contents Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pour moi, ce drapeau Est aussi malsain que Peut l'être l'hymne national. Ces hommes et ces femmes qui ont risqué leur vie était malheureusement inconscients qu'ils risquaient leurs vies pour des crapules . Les seules trucs vrai que J'approuve c'est la couleur Vert et blanche, le croissant étoile est une invention ottoman . Moi je dis que c'est le drapeau, et le Gouvernement qui doit changer et en refera un autre drapeau ou le Sang de tout les combattants et des innocents sera symboliser . En quoi l'hymne serait mal sain, t'as déjà écouté les paroles au moins, Moufdi Zakaria l'a écrit alors qu'il était en prison. Tu es loin de connaitre le peuple algérien, il est dans sa majorité très attaché à ces symboles. Tu veux pas qu'on change de langues aussi ???????? Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 je respecte ton avis , as-tu un nom a proposer pour changer de nom de pays aussi?pourquoi changer de drapeau, d'hymne et pas de nom de pays? Non j'aimerai voir changer ces trois Choses la moi : Peuple, régime et emblème mais le People avant tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 En quoi l'hymne serait mal sain, t'as déjà écouté les paroles au moins, Moufdi Zakaria l'a écrit alors qu'il était en prison. Tu es loin de connaitre le peuple algérien, il est dans sa majorité très attaché à ces symboles. Tu veux pas qu'on change de langues aussi ???????? Changer de langue, oui !! surtout certaines mauvaises langues:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est tendance .... de changer de label .... de logo .... et de nom de produit oui, les drapeaux nationaux, hymnes nationaux sont devenus des produits et services et pour l'instant en Algérie, les consommateurs ne se sont pas tannés de ces produits et services Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 En quoi l'hymne serait mal sain, t'as déjà écouté les paroles au moins, Moufdi Zakaria l'a écrit alors qu'il était en prison. Tu es loin de connaitre le peuple algérien, il est dans sa majorité très attaché à ces symboles. Tu veux pas qu'on change de langues aussi ???????? Yasmi, qu'est-qui peut te Faire dire que je ne suis pas Algérien ? J'ai mentionner Trois choses que je voulais Absolument voir changer, rien d'autre que ca.. Moi quand j'écoute l'hymne honnêtement, voir a quoi on fait référence...ca me dégoute ! Pour que vive l'Algérie...non, ces vampires sont plutôt entrain de La tuer .. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 oui, les drapeaux nationaux, hymnes nationaux sont devenus des produits et services et pour l'instant en Algérie, les consommateurs ne se sont pas tannés de ces produits et services Surement .... que les dits consommateurs .... ne peuvent s'offrir que les produits .... de premiere necessite Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 En quoi l'hymne serait mal sain, t'as déjà écouté les paroles au moins, Moufdi Zakaria l'a écrit alors qu'il était en prison. Tu es loin de connaitre le peuple algérien, il est dans sa majorité très attaché à ces symboles. Tu veux pas qu'on change de langues aussi ???????? le mieux cest de pas calculer ces energumenes ..... la caravane passe et les chiens aboient..... Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 le mieux cest de pas calculer ces energumenes ..... la caravane passe et les chiens aboient..... C'est Plutôt toi qu'on devrait ignorer mon Grand, tu n'as rien apporter au débat a part des insultes. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pour .... l'hymne national .... le texte a ete ecrit par une tapette .... et la musique n'est pas Algerienne et tes quoi toi ,tes pas une tapette derriere ton pc en train dinsulter zakaria allah yerahmo ...devant lui tes walou....va te defoncer le crane avec ton chichon ou ton alcool ou ce qui len reste..... Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 et tes quoi toi ,tes pas une tapette derriere ton pc en train dinsulter zakaria allah yerahmo ...devant lui tes walou....va te defoncer le crane avec ton chichon ou ton alcool ou ce qui len reste..... Je pense que C'est a cause des M3aoudjine de ton Genre que El Dzayer rahi haka..mranka ga3 Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 C'est Plutôt toi qu'on devrait ignorer mon Grand, tu n'as rien apporter au débat a part des insultes. ton topic en lui meme est une insulte envers des millions dalgeriens qui sont morts pour ce drapeau.allah yerahmhom.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 et tes quoi toi ,tes pas une tapette derriere ton pc en train dinsulter zakaria allah yerahmo ...devant lui tes walou....va te defoncer le crane avec ton chichon ou ton alcool ou ce qui len reste..... Ah bon !!!! ..... toi aussi ? ..... et t'as herite de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je pense que C'est a cause des M3aoudjine de ton Genre que El Dzayer rahi haka..mranka ga3 yehi khoroto arrete de taper ton vice avec moi...ca marche pas... les algeriens ont du te maltraiter pendant ton enfance.... et tu defends mal ton mec.... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ah bon !!!! ..... toi aussi ? ..... et t'as herite de quoi ? ageu ageu cest ca ton niveau Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tu defends mal ton mec.... Par contre .... toi .... tu defends bien le tien Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 ton topic en lui meme est une insulte envers des millions dalgeriens qui sont morts pour ce drapeau.allah yerahmhom.... Allah yerham les morts quel qui en soit . Je pense que Tu as des lacunes a comprendre Ce que je Dis . Ces millions d'Algériens ne sont pas Morts pour qu'un régime de Mafia prenne le pouvoir et que ce même pouvoir use leur honneur , l'Honneur des morts . Je propose un Drapeau ou le sang d'avant et de l'Après indépendance sera figurer . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Allah yerham les morts quel qui en soit . Je pense que Tu as des lacunes a comprendre Ce que je Dis . Ces millions d'Algériens ne sont pas Morts pour qu'un régime de Mafia prenne le pouvoir et que ce même pouvoir use leur honneur , l'Honneur des morts . Je propose un Drapeau ou le sang d'avant et de l'Après indépendance sera figurer . Arrête ta tchektchouka, chef !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je pense que C'est a cause des M3aoudjine de ton Genre que El Dzayer rahi haka..mranka ga3 Et toi tu crois que tu es emssegueme? Tu t'es inscrit specialement pour insulter nos symboles et nous insulter , t'es nul , tes interventions pue la haine de l'Algerie et tu nous la joue Algeriens , un Algerien ne parle jamais comme tu le fais , un Algerien aurait apprécier ce qu'a dit Misteraymen et d'avoir deffendu Moufdi Zakaria le poète de la revolution , le traiter de tapette est une offense qui est sans précèdent et puis c'est un homme mort comment dire cela d'un homme qui a payè pour son amour pour l'Algerie il est mème mort en exil le pauvre Allah yarhmou.un peu de tenue devant nos martyrs. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Par contre .... toi .... tu defends bien le tien moi jen ai pas alors ninvente pas... jespere que tu lui acheterai un ptit cadeau ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts