Tlemceniya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je suis algeriennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ah bon?? harkis?? oula acem?? comme l'a dit rosa va te mettre tes pieds dans de l'eau fraiche j'rajouterai meme vide là ensuite sur la cabeza ca ne te fera que du bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pour prouver que le croissant etait utilisé avant les othomans ah si c'est pour cela autant pour moi Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 ah bon?? harkis?? oula acem?? comme l'a dit rosa va te mettre tes pieds dans de l'eau fraiche j'rajouterai meme vide là ensuite sur la cabeza ca ne te fera que du bien ;) Harki....le comble de l'insulte. Aya bon vent Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Non j'aimerai voir changer ces trois Choses la moi : Peuple, régime et emblème mais le People avant tout ! voila ton niveau....commence a changer ton cerveau..... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu sais Mon frère, il Y a une année je crois de cela, des étudiants ont brulé le drapeau national je me rappelle pas exactement ou . J'étais profondément choquer a mon tour jusqu'à ce que l'un de eux c'est justifier et a affirmer bruler le drapeau du régime qui a meurtrie l'Algérie .. Moi je suis pour qu'o change trois aspect: Peuple, régime, emblème mais avant toute Chose le peuple ! ya si-chef : - precieusement rangè dans mon armoire j'ai un immense drapeau vert et blanc avec une etoile et un croissant rouge ,pliè dans une boite.c'est un trèsor.c'est un symbole.des hommes et des femmes ,dans les montagnes et dans les sous-sols l'ont cousu ,en bravant les dangers.ils ont couru avec , sous les rafales de balles en criant pour la libertè. rien que pour le souvenir,pour la memoire,il restera eternèl pour l'algerie. serais-tu entrain de suggerer insidieusement une idee? aucun algerien,digne de cette terre ne brule ses symboles.je vois que tu es inscris depuis peu.t'es-tu inscris pour faire ce genre de suggestions ?..tu perds ton temps.vas ailleurs! si-chef ,tu n'es pas content parceque tu dis que le drapeau algerien est une relique de l'empire ottoman.et alors ?..le drapeau tunisien egalement,entre autre.nos parcours historiques evoluent.les peuples evoluent aussi.traverssent des crises.tombent et se redressent.et le peuple algerien est vaillant.il te dèplait ?....lorsque tu sera un' vrai chef',tu le comprendras.pour l'instant contentes-toi de ne pas dire des betises aussi graves aux algeriens sur un forum algerien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 yo frontalier voisin on va pas t'faire rentrer dans la sauce algérienne elle serait bien trop épicée pour toi en outre, je n'ai pas compris pk tu m'as posé cette photo du drapeau des zianides avant :confused: dèroulèk kèch haja les algériens?? en particulier wèlèd tlemcen?? dis moi tout Parce que j'aime la ville de Tlemcen, les montagnes à l'ouest de Tlemcen ! Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Parce que j'aime la ville de Tlemcen, les montagnes à l'ouest de Tlemcen ! excuse moi je pensais que tu venais t'attaquer toi aussi au drapeau etc :confused: dsl Tlemcen te dit marhbèbik akhay;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Harki....le comble de l'insulte. Aya bon vent j'bouge pas d'ici :chair: non mais OOOOoooowwww Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 ya si-chef : - precieusement rangè dans mon armoire j'ai un immense drapeau vert et blanc avec une etoile et un croissant rouge ,pliè dans une boite.c'est un trèsor.c'est un symbole.des hommes et des femmes ,dans les montagnes et dans les sous-sols l'ont cousu ,en bravant les dangers.ils ont couru avec , sous les rafales de balles en criant pour la libertè. rien que pour le souvenir,pour la memoire,il restera eternèl pour l'algerie. serais-tu entrain de suggerer insidieusement une idee? aucun algerien,digne de cette terre ne brule ses symboles.je vois que tu es inscris depuis peu.t'es-tu inscris pour faire ce genre de suggestions ?..tu perds ton temps.vas ailleurs! si-chef ,tu n'es pas content parceque tu dis que le drapeau algerien est une relique de l'empire ottoman.et alors ?..le drapeau tunisien egalement,entre autre.nos parcours historiques evoluent.les peuples evoluent aussi.traverssent des crises.tombent et se redressent.et le peuple algerien est vaillant.il te dèplait ?....lorsque tu sera un' vrai chef',tu le comprendras.pour l'instant contentes-toi de ne pas dire des betises aussi graves aux algeriens sur un forum algerien. Je respecte ton avis, mais je ne dis pas que ce que tu dis est betise comme tu le fais. Aprennez donc a respecter les avis ya soubhanallah j'ai vu que je suis été chercher les sentiments de par ce thread...vous n'etes pas aussi mature que je le croyais Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 vous n'etes pas aussi mature que je le croyais le comble Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 le comble :mdr: :mdr: :mdr: nan mais laisse ch'uis explosée de rire derrière l'écran.. bref Bonne Nuit akhay Mister Filèmèn compatriote et moult topic je te dis "salam" ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: nan mais laisse ch'uis explosée de rire derrière l'écran.. bref Bonne Nuit akhay Mister Filèmèn compatriote et moult topic je te dis "salam" ;) bonne nuit bent bladi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 A mon avis, le drapeau algérien que on connait (vert blanc + un croissant étoile rouge) n'est rien d'autre qu'une imposture parce qu'il symbolise plus le régime corrompu qui nous guette depuis un demi-siècle que celui de ceux et celles qui sont tomber pour ce sois disant drapeau ( je dirai plutôt un chiffon). En plus, ce drapeau semble être plus pan arabe que algérien . En cas de révolution, il faudrait penser a changer d'emblème tout comme les libyens l'ont fais, car non seulement que ce drapeau illustre une supercherie, mais fais surtout plus honneur a ce régime de hyènes et de prédateur. Il faudrait recrée un nouveau drapeau, ou sera afficher le sang de tout ceux et celles qui sont tomber avant et après l'indépendance (et après la révolution inchallah qui sais? ) ...ce même drapeau devra afficher la composante arabo-berbère et dites moi si il devrait y avoir plus de chose qui devrait être afficher ! Ceci reste mon avis, et vous ? tu semble persuadé qu'une révolution "rose" (mais plus tôt rouge) est inévitable.....ki yzid, nsémmouh bouzid. j'ai une proposition qui mettra tout le monde d'accord au cas où l'avenir te donnerai raison, il faudrait mettre ceci: secssou pour les amazighs, Et3am pour les arabes. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Parce que j'aime la ville de Tlemcen, les montagnes à l'ouest de Tlemcen ! les frontaliers doivent apprendre à se rèsigner à regarder la belle ville algerienne tlemcen du versant ouest....rien qu'admirer de loin, ses vallees,ses montagnes,ses minarets,ses remparts... ..ect...et oui..il faut se rèsigner... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Quand le sage montre la lune... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Salut Obia-le-chef (Iabdas Amezwer,Narzo....) Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ce n'est pas narzo. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Quand le sage montre la lune... Il regarde que l'étoile du drapeau ?:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 si vos mains vous demangent touchez à vos fesses si vous voulez, mais pas au drapeau! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 A mon avis, le drapeau algérien que on connait (vert blanc + un croissant étoile rouge) n'est rien d'autre qu'une imposture parce qu'il symbolise plus le régime corrompu qui nous guette depuis un demi-siècle que celui de ceux et celles qui sont tomber pour ce sois disant drapeau ( je dirai plutôt un chiffon). En plus, ce drapeau semble être plus pan arabe que algérien . En cas de révolution, il faudrait penser a changer d'emblème tout comme les libyens l'ont fais, car non seulement que ce drapeau illustre une supercherie, mais fais surtout plus honneur a ce régime de hyènes et de prédateur. Il faudrait recrée un nouveau drapeau, ou sera afficher le sang de tout ceux et celles qui sont tomber avant et après l'indépendance (et après la révolution inchallah qui sais? ) ...ce même drapeau devra afficher la composante arabo-berbère et dites moi si il devrait y avoir plus de chose qui devrait être afficher ! Ceci reste mon avis, et vous ? Commences par le gha...chay.. STP. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 A mon avis, le drapeau algérien que on connait (vert blanc + un croissant étoile rouge) n'est rien d'autre qu'une imposture parce qu'il symbolise plus le régime corrompu qui nous guette depuis un demi-siècle que celui de ceux et celles qui sont tomber pour ce sois disant drapeau ( je dirai plutôt un chiffon). En plus, ce drapeau semble être plus pan arabe que algérien . En cas de révolution, il faudrait penser a changer d'emblème tout comme les libyens l'ont fais, car non seulement que ce drapeau illustre une supercherie, mais fais surtout plus honneur a ce régime de hyènes et de prédateur. Il faudrait recrée un nouveau drapeau, ou sera afficher le sang de tout ceux et celles qui sont tomber avant et après l'indépendance (et après la révolution inchallah qui sais? ) ...ce même drapeau devra afficher la composante arabo-berbère et dites moi si il devrait y avoir plus de chose qui devrait être afficher ! Ceci reste mon avis, et vous ? une vrais salade de chef :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 en quoi un drapeau peut il changer la situation d'un peuple? j'aurai aimé que tu te poses cette question d'abord Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 en quoi un drapeau peut il changer la situation d'un peuple? j'aurai aimé que tu te poses cette question d'abord Elle est là la question en effet. J'ai l'impression que ce n'est qu'une autre diversion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Changer de drapeau pour faire naitre la patrie quelle ..... lacheté en Oser. Tout comme un certain imbécile heureux croyait qu´en faisant chantant l´hymne national chaque matin á des éleves de primaire implanterait la patrie et en eux et éviterait que dans quelques années qu´ils se fasse sauter dans un marché ou prendre une chambre á air d´un tracteur pour tenter une traversée en mer..... L´hypocrisie n´est pas de croire difficiles les solutions, l´hypocrisie est de ne pas vouloir les voir. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Elle est là la question en effet. J'ai l'impression que ce n'est qu'une autre diversion. surtout dix versions car y'en a tellement d'entreprises similaires à celles-ci. En même temps il faut pas s'attendre grand chose de leur part, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts