Ladoz 11 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Symbole sacré dit-tu ? Pas du tout. C'est un symbole sacré avec toute une histoire derrière ..... On ne peut pas changer de drapeau à chaque changement de président :realmad::realmad: Ce n'est pas un objet de décor partisan ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Sauf ..... qu'une chemise tu peux ..... la porter pour te proteger contre le soleil ..... et peux tu me dire contre quoi un drapeau ..... te protegerait ? Tu respectes le drapeau STP Ce n'est pas un sujet de dérision !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Donne-moi le courage de changer les choses qui peuvent être changées, Donne-moi la force d’accepter celles qui ne peuvent être changées. Donne-moi surtout la lucidité Pour distinguer les unes des autres. ps:j'ai oublié le nom de l'auteur ..lol Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pour .... l'hymne national .... le texte a ete ecrit par une tapette .... et la musique n'est pas Algerienne Ah bon? Mr Moufdi Zakaria (allah yerhmou) est devenu une tapette maintenant. :mdr: Niveau tayah bezzaf. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Sauf ..... qu'une chemise tu peux ..... la porter pour te proteger contre le soleil ..... et peux tu me dire contre quoi un drapeau ..... te protegerait ? Pourquoi ne pas comparer l'avilissement a l'honneur pendant que tu y es? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 une vrais salade de chef :mdr::crazy: On parle de salade ?:47: Le distingo. De deux salades faut bien distinguer, celle faite de fruit et l’autre de feuilles et de légumes assaisonnées…L’essentiel l’une est d’entrée et l’autre en dessert servie. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Changer de drapeau pour faire naitre la patrie quelle ..... lacheté en Oser. Tout comme un certain imbécile heureux croyait qu´en faisant chantant l´hymne national chaque matin á des éleves de primaire implanterait la patrie et en eux et éviterait que dans quelques années qu´ils se fasse sauter dans un marché ou prendre une chambre á air d´un tracteur pour tenter une traversée en mer..... L´hypocrisie n´est pas de croire difficiles les solutions, l´hypocrisie est de ne pas vouloir les voir. je suis d accord avec ca!!! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Sauf ..... qu'une chemise tu peux ..... la porter pour te proteger contre le soleil ..... et peux tu me dire contre quoi un drapeau ..... te protegerait ? Le drapeau c'est l'habit de la citoyennete, de la dignité, le symbole de la liberté et de l'identité nationale...Sans lui on à le c** en l'air. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pour l'instant et malgré l'accoutumance à cette vision de vert blanc rouge je ne suis pas contre de voir changer ce drapeau souillés par tant de honte et qui me rappellera toujours l'intronisation de ces nécrophages soudainement apparu à la tête de cet état . En fait je serai plus radical , on doit tout refaire dans ce pays !! , ...... de la racaille qui c'est incrusté au pouvoir , les symboles qu'ils nous ont imposer , et l'hymne Egyptiens qu'ils nous ont fabriqué depuis leur luxueux hôtels . . Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pour l'instant et malgré l'accoutumance à cette vision de vert blanc rouge je ne suis pas contre de voir changer ce drapeau souillés par tant de honte et qui me rappellera toujours l'intronisation de ces nécrophages soudainement apparu à la tête de cet état . En fait je serai plus radical , on doit tout refaire dans ce pays !! , ...... de la racaille qui c'est incrusté au pouvoir , les symboles qu'ils nous ont imposer , et l'hymne Egyptiens qu'ils nous ont fabriqué depuis leur luxueux hôtels . . L'etendard national ne peut faire reférence qu'a un pays et à son peuple et de ce fait, ne peut avoir de la valeur que par la qualité morale et patriotique du peuple qui le porte Ce ne serait que de la pure lâcheté de vouloir changer son drapeau par ce qu' un système, un régime ou un gouvernement n'est pas à la hauteur ou corrompus et qu'on ne peut se mettre d'accord pour le chasser...Mais on à tout le courage de se venger sur son drapeau national.. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Tu respectes le drapeau STP Ce n'est pas un sujet de dérision !!!! Dis moi Ladoz .... quand tu mets ta chemise blanche .... et ton foulard de la famille revolutionnaire .... pour aller te recueillir devant le monument aux morts .... de ta ville .... j'aimerai bien savoir si tu portes un short .... ou un pantalon Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pour l'instant et malgré l'accoutumance à cette vision de vert blanc rouge je ne suis pas contre de voir changer ce drapeau souillés par tant de honte et qui me rappellera toujours l'intronisation de ces nécrophages soudainement apparu à la tête de cet état . En fait je serai plus radical , on doit tout refaire dans ce pays !! , ...... de la racaille qui c'est incrusté au pouvoir , les symboles qu'ils nous ont imposer , et l'hymne Egyptiens qu'ils nous ont fabriqué depuis leur luxueux hôtels . . Bien dit .... Nytch Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Dis moi Ladoz .... quand tu mets ta chemise blanche .... et ton foulard de la famille revolutionnaire .... pour aller te recueillir devant le monument aux morts .... de ta ville .... j'aimerai bien savoir si tu portes un short .... ou un pantalon Mr Ladoz porte un string vert blanc rouge ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Mr Ladoz porte un string vert blanc rouge ! :D Un vrai watani .... des fois je me demande .... s'il n'est pas un 7oukoumiste .... pur et dur Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Un vrai watani .... des fois je me demande .... s'il n'est pas un 7oukoumiste .... pur et dur Moi je le soupçonne d'être un ancien partisan de feu Kasdi Merbah ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Moi je le soupçonne d'être un ancien partisan de feu Kasdi Merbah ! :rolleyes: C'est pas .... le frere de l'ancien entraineur .... de l'equipe d'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ce ne sont pas ceux qui nous dirigent qui se sont derrière ce drapeau, ce sont des femmes qui l'ont cousu de leur main et ont risqué leur vie en le brandissant. Ce drapeau ne me fait pas du tout pensé au gouvernants mais aux nombreux chouhadas morts pour nous (Allah irahmam). Je finirais pas dire qu'il n'a rien de panarabe, le rouge représentant le sang des martyr, le vert l'Islam et le blanc la paix. Ce n'est pas le drapeau qu'on doit changer mais le gouvernement. Bien dit Yasmi!!!! barak Allah fik Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 C'est pas .... le frere de l'ancien entraineur .... de l'equipe d'Algerie ? Exact , de son vrai nom Abdallah Khalef , frêre de l'ex selectionneur national Mahieddine Khalef et ancien patron de la SM sous Boumediène . C'est à lui que nous devons la désignation de Chadli en 79 . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Exact , de son vrai nom Abdallah Khalef , frêre de l'ex selectionneur national Mahieddine Khalef et ancien patron de la SM sous Boumediène . C'est à lui que nous devons la désignation de Chadli en 79 . Ils sont tous .... nes au Maroc .... a Sidi Kacem plus exactement Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ils sont tous .... nes au Maroc .... a Sidi Kacem plus exactement L'Algérie devrait acheter ce patelin ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je suis d'accord Pour les trois en même Temps ;) !!!!!!!! Meme si changer de peuple sera Moins évident Pourquoi changer de Peuple?! L'algerien serai immature et pas facile à gérer ??? Faut le dire à Belkhadem il va être content Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 En quoi l'hymne serait mal sain, t'as déjà écouté les paroles au moins, Moufdi Zakaria l'a écrit alors qu'il était en prison. Tu es loin de connaitre le peuple algérien, il est dans sa majorité très attaché à ces symboles. Tu veux pas qu'on change de langues aussi ???????? Il a tout un planing ne t'en fais yasmi...Pour la langue il va rapliquait le grand chef! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Changer de langue, oui !! surtout certaines mauvaises langues:p :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Yasmi, qu'est-qui peut te Faire dire que je ne suis pas Algérien ? J'ai mentionner Trois choses que je voulais Absolument voir changer, rien d'autre que ca.. Moi quand j'écoute l'hymne honnêtement, voir a quoi on fait référence...ca me dégoute ! Pour que vive l'Algérie...non, ces vampires sont plutôt entrain de La tuer .. Alors prends toi aux vampires...Pourquoi tu te prends aux symboles de tout un peuple ?...Je suppose que c'est plus facile pour toi ?...Mais bon! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Juste pour info, le drapeau des révolutionnaires Libyens n'est pas nouveau, c'est en fait l'ancien drapeau, celui du temps de la monarchie. SALAM ET CE MONARQUE ETAIT D4ORIGINE ALGERIENNE SVP;) PAS TOUCHE AUX DRAPEAU ACTUEL,CEUX QUI SONT MORT L4ONT SOULEV2 PLUS HAUT QUE LEUR TETE. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts