karim75260 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 A regarder avant de voter Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 A regarder avant de voter :mdr: c quoi ça karim!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 - J'ai plus de 18 ans :ermm:, et vu le sondage, j'hésite à regarder la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 :mdr: c quoi ça karim!!:eek: wallah j’étais pas dans l'histoire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 A regarder avant de voter mon son 3iyane, il dit quoi le Mr de la vidéo :confused: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 mon son 3iyane, il dit quoi le Mr de la vidéo :confused: Bon tu me poses la question alors je te répond ... ne me dis pas après que je suis dégueu .. Histoire vraie aux USA. Deux homo sexuels en plein ébats sexuels ... l'un met un tube dans l'orifice de son copain puis lache son hamster dedans. Quand son copain voulait arreter le hasmter ne voulait plus sortir. Alors le copain allume une allumette pour voir dans le tube. Il y a du coup une poche de gaz qui s'enflame dans les intestins, elle brule le hamster puis le fait exploser vers l'exterieur. Le mec qui regardait par le tube se retrouve avec le nez cassé (par l’expulsion du hamster) et des brulures au second degres. Le mec qui avait le hamster dans l'intestin s'en tire avec des brulures du premier et second degres à cause de deux poches de gaz enflamées dans ses intestins ... voila la résumé Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j’adore le cas des allumettes et le gaz intestinale:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr: raggot et ses potes khlasset 3lihom très mal :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Karim t'aurai dû ajouter l'option "dégoûtant" dans les choix :chut: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bon tu me poses la question alors je te répond ... ne me dis pas après que je suis dégueu .. Histoire vraie aux USA. Deux homo sexuels en plein ébats sexuels ... l'un met un tube dans l'orifice de son copain puis lache son hamster dedans. Quand son copain voulait arreter le hasmter ne voulait plus sortir. Alors le copain allume une allumette pour voir dans le tube. Il y a du coup une poche de gaz qui s'enflame dans les intestins, elle brule le hamster puis le fait exploser vers l'exterieur. Le mec qui regardait par le tube se retrouve avec le nez cassé (par l’expulsion du hamster) et des brulures au second degres. Le mec qui avait le hamster dans l'intestin s'en tire avec des brulures du premier et second degres à cause de deux poches de gaz enflamées dans ses intestins ... voila la résumé - Merci pour le résumé, donc je vote Choquante, c'est quand même de la Zoophilie. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Karim t'aurai dû ajouter l'option "dégoûtant" dans les choix :chut: Bon disons que "dégoutant" c'est le "bof bof" bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 za3ma! za3ma choc ?;) fakou ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bon disons que "dégoutant" c'est le "bof bof" bigmdr dégoûtant et bof bof c'est pas la même chose :no: Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Avis perso.: ma franchise ne doit pas te vexer je trouve ça c.. puéril et ***** ^^ Wa Salam. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 c choquant au debut et un peu drole au milieu puis re choquant :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Avis perso.: ma franchise ne doit pas te vexer je trouve ça c.. puéril et ***** ^^ Wa Salam. Tu as le droit d'exprimer ton avis ... qui n'engage que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu as le droit d'exprimer ton avis ... qui n'engage que toi ;) merci de le prendre ainsi ;) là j'sens que je suis bien sur un forum ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 merci de le prendre ainsi ;) là j'sens que je suis bien sur un forum ;) Mais de rien .... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 C'est tout comme votes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts