Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair ... Spécialement les avatars arborant des bimbos blondes, c'est scandaleux !!! :04:

:mdr:

mais en réalité de quoi ont l'air les personnes qui se cachent derrière de tels avatars. je suis curieux de le savoir. je suis certain qu'ils sont complètement a l'opposé de ce qu'ils affichent. :ermm:

Guest Biobazard
Laissez la tranquille !!! elle a faillit mourir notre blondasse de l'ENTV :D

Raconte moi tout :eek: ... J'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps (Sauf DSK car impossible de le rater)

Guest Biobazard
Faut dire aussi que dès qu'elle parle de fakhamatouhou, elle devient toute émotive. :D

45mn quotidiennes à parler de Fakhamatouhou (via un prompteur) , faut avouer que ça rend maboule :D

Guest Ziha-Dz
Raconte moi tout :eek: ... J'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps (Sauf DSK car impossible de le rater)

Accident de voiture ! en plus elle est enceinte ...les détails je ne les connais pas :D !

wa choukrane 3ala el moutaba3a w houcne el isghaa ! :closedeyes:

mais en réalité de quoi ont l'air les personnes qui se cachent derrière de tels avatars. je suis curieux de le savoir. je suis certain qu'ils sont complètement a l'opposé de ce qu'ils affichent. :ermm:

moi j'ai dejà dit que je suis Soudano-Sénégalaise ;)

Guest Biobazard
Accident de voiture ! en plus elle est enceinte ...les détails je ne les connais pas :D !

wa choukrane 3ala el moutaba3a w houcne el isghaa ! :closedeyes:

Hamdoulah djette salamette :confused::eek: .... J'aurais pas supporté de vivre sans elle :eat:

Guest Ziha-Dz
Hamdoulah djette salamette :confused::eek: .... J'aurais pas supporté de vivre sans elle :eat:

wééé je comprend ! y' aura plus de GAG à 20 h chaque jours !! :mdr:

Guest Lady Dada

la curiosité est un vilain défaut ! :mdr:

Guest thafath
coucou taf ! :o ohh mais pkoi ?:confused::(

je sais pas t7ati toujours des bimbos alors kolt que ça te ressemble pas cette fille avec sa robe qu on voit pas dutous :bawling:

Guest Lady Dada
je sais pas t7ati toujours des bimbos alors kolt que ça te ressemble pas cette fille avec sa robe qu on voit pas dutous :bawling:

tu veux dire que mon avatar n'est pas du tout racoleur :(:bawling::D

Guest thafath
tu veux dire que mon avatar n'est pas du tout racoleur :(:D

:mdr::mdr: la la makoultéch

a vrais dire je les aimes moi tes avatars bimbos alors je me ss demandé pk ce changement hada makan :rolleyes::D

Guest Lady Dada
:mdr::mdr: la la makoultéch

a vrais dire je les aimes moi tes avatars bimbos alors je me ss demandé pk ce changement hada makan :rolleyes::D

ça veut dire quoi ? :34::confused: