Guest Biobazard Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 comme toi jaune :D La tienne on voit toute de suite que c'est une fausse :04: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 C'est clair ... Spécialement les avatars arborant des bimbos blondes, c'est scandaleux !!! :04: :mdr: mais en réalité de quoi ont l'air les personnes qui se cachent derrière de tels avatars. je suis curieux de le savoir. je suis certain qu'ils sont complètement a l'opposé de ce qu'ils affichent. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Laissez la tranquille !!! elle a faillit mourir notre blondasse de l'ENTV :D Raconte moi tout :eek: ... J'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps (Sauf DSK car impossible de le rater) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 J'ai jamais donné dans le racolage d'avatar :noexpression: En plus, sur un forum, je vois vraiment pas à quoi ça sert :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Faut dire aussi que dès qu'elle parle de fakhamatouhou, elle devient toute émotive. :D 45mn quotidiennes à parler de Fakhamatouhou (via un prompteur) , faut avouer que ça rend maboule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Raconte moi tout :eek: ... J'ai pas trop suivi l'actualité ces derniers temps (Sauf DSK car impossible de le rater) Accident de voiture ! en plus elle est enceinte ...les détails je ne les connais pas :D ! wa choukrane 3ala el moutaba3a w houcne el isghaa ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mais en réalité de quoi ont l'air les personnes qui se cachent derrière de tels avatars. je suis curieux de le savoir. je suis certain qu'ils sont complètement a l'opposé de ce qu'ils affichent. :ermm: moi j'ai dejà dit que je suis Soudano-Sénégalaise ;) Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 moi j'ai dejà dit que je suis Soudano-Sénégalaise ;) tan mieux pour toi, en faite c'est bien dommage je préfére les népalo-chiliennes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Accident de voiture ! en plus elle est enceinte ...les détails je ne les connais pas :D ! wa choukrane 3ala el moutaba3a w houcne el isghaa ! :closedeyes: Hamdoulah djette salamette :confused::eek: .... J'aurais pas supporté de vivre sans elle :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 moi j'ai dejà dit que je suis Soudano-Sénégalaise ;) Et une franchiso-hypocrite aussi !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tan mieux pour toi, en faite c'est bien dommage je préfére les népalo-chiliennes :crazy: he bien il faut prendre un billet et y allé Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Hamdoulah djette salamette :confused::eek: .... J'aurais pas supporté de vivre sans elle :eat: wééé je comprend ! y' aura plus de GAG à 20 h chaque jours !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Et une franchiso-hypocrite aussi !!! :mdr: ahhhhhhhhhhh noooooooooooon pas ça !!!! :58: on peu changé la couleur mais pas le fond :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 19, 2011 Author Partager Posted May 19, 2011 he bien il faut prendre un billet et y allé :ermm: ou ca ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 mais en réalité de quoi ont l'air les personnes qui se cachent derrière de tels avatars. je suis curieux de le savoir. je suis certain qu'ils sont complètement a l'opposé de ce qu'ils affichent. :ermm: la curiosité est un vilain défaut ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 la curiosité est un vilain défaut ! :mdr: oui ,mais ca peut rendre service :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 oui ,mais ca peut rendre service :p:mdr::mdr: cela peut même lui être fatal :mdr::smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 cela peut même lui être fatal :mdr::smoke: coucou dada t as changé ton avatar ça te ressemble pas dutous celui la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 cela peut même lui être fatal :mdr::smoke: c'est une option envisageable aussi, oui :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 coucou dada t as changé ton avatar ça te ressemble pas dutous celui la :D coucou taf ! :o ohh mais pkoi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 coucou taf ! :o ohh mais pkoi ?:confused: je sais pas t7ati toujours des bimbos alors kolt que ça te ressemble pas cette fille avec sa robe qu on voit pas dutous :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 je sais pas t7ati toujours des bimbos alors kolt que ça te ressemble pas cette fille avec sa robe qu on voit pas dutous :bawling: tu veux dire que mon avatar n'est pas du tout racoleur :bawling::D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 pour te racolé :D comme ça tu es une racoleuse !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 tu veux dire que mon avatar n'est pas du tout racoleur :D :mdr::mdr: la la makoultéch a vrais dire je les aimes moi tes avatars bimbos alors je me ss demandé pk ce changement hada makan :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 :mdr::mdr: la la makoultéch a vrais dire je les aimes moi tes avatars bimbos alors je me ss demandé pk ce changement hada makan :rolleyes::D ça veut dire quoi ? :34::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts